| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paladin

|
Posté le: 16 Mar 2005 16:57 Sujet du message: Frais de port offert : comment reagissez vous ? |
|
|
Alors voila.
Vous le savez peut etre pas mais alapage offre les frais de port en ce moment.
Moi les frais de port offert ca me plait
Seulement... moi quand je vois les frais de port offert j'ai tendance à morceler des envois qui pourraient etre regroupés et bon je me sens un (petit) peu coupable de faire ca...
J'achete surtout des mangas sur internet et ca coute pas bien cher et meme si ils sont tous dispo en 24h ben je morcele...
Pq ? parceque j'ai eu trop de merde en regroupant. Enfin par merde j'entend un retard des envois parceque paf y'a un des bouquins qui tombe en dispo 2-9 j le lendemain de ma commande et resultat j'ai mes bouquins 2 semaines apres (deja arrivé sur alapage...)
D'un autre coté c'est pas bien parceque ca fait plein de frais postaux en plus et plus de boulot pour le mimines qui font les colis et donc ca doit pas inciter le site a recommencer à offrir les frais de port.
Et vous ? faites vous comme moi et abusez vous du port gratuit ou faites vous vos commandes sans vous en occupez ? |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 16 Mar 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
Un exemple : Alapage était le seul site à proposer un jeu vidéo que je voulais mais qui valait quelque chose comme 8 €.
J'ai attendu une offre fdp gratuits ...
Mais c'est parce que je suis pas très gros acheteur sur les sites français (sinon je ne récupère mes bouquins et CDs que tous les 3-4 mois).
En règle générale, j'ai énormément de mal à être en dessous de 25€
Edit : A ta place je m'en ferais pas pour leurs finances. C'est une opération Marketing comme une autre et celà encourage les petits acheteurs ou ceux qui veulent tester les services (du coup celà devient souvent plus intéressant que le supermarché du coin)  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
spar0k

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
|
Posté le: 16 Mar 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
Heu... je l'avoue, la dernière fois j'ai fait comme toi
D'accord, ça leur fait plus de frais... et + de boulot.
Mais quand on dis + de boulot, d'un certain côté ça veut dire de la main d'oeuvre. Et donc si ils ont trop de boulot, ils vont avoir besoin de + de main d'oeuvre, et donc il y aura moins de chômeurs
Voilà la solution pour résorber le chômage en France : morcelez vos commandes !!!!
(on se déculpabilise comme on peut, hein)  _________________ spar0k, proud member of THE _team63_
http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=_team63_ |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 16 Mar 2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
j'adore les frais de port offerts...je remarque que je commande toujours plus pendant ces offres...voilà quoi....pas super intéressant comme réponse...  _________________
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 16 Mar 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
| rhps a écrit: | j'adore les frais de port offerts...je remarque que je commande toujours plus pendant ces offres...voilà quoi....pas super intéressant comme réponse...  |
Si si méga intéressant en fait puisque c'est la preuve que leur but est atteint  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 16 Mar 2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
Euh... non, j'ai aucune stratégie d'achat par rapport aux fdp gratuits. De toute façon je commande très rarement chez alapage si je n'ai pas de bon, je ne trouve pas leur prix spécialement intéressants. Je préfère :
- Amazon qui à les fdp gratuits à 20€ et souvent des opérations de fdp gratuits sur les livres.
- Rue Du Commerce: avec les fdp qui sautent dès 3 articles, ou descendent à 1€ dès le deuxième article, en plus, il font des offres avec des codes de réduc dans leur news, et ça j'aime bien.
A quand les fdp gratuits chez la Fourmi (qui a d'ailleurs monté le seuil à 30€, pour rappel ), voire... soyons fous... un petit bon d'achat pour récompenser les bons clients une fois par an?  |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 16 Mar 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
qu'il est loin le temps où on pouvait commander sur cd sur un coup de tête,quand les fdp étaient gratuits...  _________________
 |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 16 Mar 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ton titre Paladin : plutot pas mal et toi ?? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9697 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 16 Mar 2005 23:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en profite pour commander un ou 2 livres à l'unité en utilisant des bons obtenus en vandant d'occas. Sinon y a amazon qui offre le port pour les livres en permanence du coup fini la fnac... Et viva el Cashback  _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
sevbeal

|
Posté le: 28 Mar 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai tendance à commander les bouquins à l'unité sur amazon par exemple !!! _________________ Rejoignez la Bifidus Acteam !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|