Sinon le soleil ça fait du bien, j'aime cette période de l'année
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs

... elle est donc partie avec mes 8€ 

olivier9999 a écrit:Ah bah pas de plage ici
puis supermarché pour la première partie d'une opération 100% remboursé![]()
![]()

schtroumfet a écrit:olivier9999 a écrit:Ah bah pas de plage ici
puis supermarché pour la première partie d'une opération 100% remboursé![]()
![]()
Ca s'est pas bien passé cette chasse aux remboursés?

Arcana a écrit:Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur ...
Bah alors vous êtes où les gens? chuis là depuis 8h et j'ai pas eu un seul message à lire dans les 2 sections préférées
Enfin quoi qu'il en soit, bon dimanche à tous !

Puis barbec' sur la terrasse et concert des Rouge Gorge Chante Renaud au son de la guitare et d l'accordéon pour finir la journée.

vinzz a écrit:Aujourd'hui : rando VTT ce matin, la tête un peu dans le c**

vinzz a écrit:Aujourd'hui : rando VTT

whitestripes_14 a écrit:Lille, 15°c, ciel couvert.
J'estime à 15% les chances que le ciel se dégage aujourd'hui, et 40% les chances qu'il pleuvre. Vive le printemps dans le Nord.![]()
En tout cas, bon week-end, et debut de semaine pas trop difficile puisque je n'ai qu'1h30 de cours aujourd'hui, et qu'il se pourrait même bien que mon prof d'anthropo ne soit pas là .![]()
Bonne reprise à tous.
. Donc je pense que 75% pour qu'il REpleuve n'est pas exagérer

baboun59 a écrit:Sinon hier, j'ai vu un spectacle génial de la compagnie " les 3 points de suspension" ( Conte acrobatique et musical sur échasses à air comprimé. )
C'est hyper impressionant !!
et encore ça c'est rien !

spar0k a écrit: Ah oui ! Quand même !Balèze...
D'autres images (et vidéos) ici : http://3pointsdesuspension.free.fr/site/depart.htm

whitestripes_14 a écrit:En tout cas, bon week-end, et debut de semaine pas trop difficile puisque je n'ai qu'1h30 de cours aujourd'hui, et qu'il se pourrait même bien que mon prof d'anthropo ne soit pas là .
guitou5995 a écrit:Si tu t'étais levé à 7h00, tu aurais vu le temps de brin ce matin
. Donc je pense que 75% pour qu'il REpleuve n'est pas exagérer
baboun59 a écrit:pfff bande de mauvaises langues !!!
vers 8h il faisait de l'orage ( forcemment 2 j à 35° au soleil, on risquait pas d'y echapper !) et maintenant il fait super beau et 18° à l'ombre, en hausse !
Hier on a même réussi à bronzer ( ou à chopper des coups de soleil selon les cas). D'ailleurs il mourrait de chaud. J'suis sure demain il va faire 15°, on va se taper un chaud et froid !!! lol

whitestripes_14 a écrit:
Oui, je pense qu'il faut définitivement être Nordiste pour se satisfaire d'un 18°c avec des nuages.D'ailleurs me surprend tout le temps quand je vois des gens en débardeurs par 15°c dehors.