Dernière ligne droite, 6 partiels pendant les 4 jours à venir, 2 aujourd'hui, 2 demain, un mercredi et un jeudi.
Un dossier à rendre la semaine prochaine et j'aurais terminé ma licence.
Je doute que je l'aurais, déjà pour aujourd'hui je n'ai pas pu réviser puisque j'ai passé les 5 derniers jours à faire un dossier en groupe avec un groupe de 2 au lieu de 3, le 3eme préférant faire la fête et nous faire perdre du temps à (re)faire sa partie...
Et j'ai aussi fait mon dossier de Master.
Résultat des courses, j'ai un ulcère qui guette, je dors mal parce que je suis malade (estomac donc) et j'en ai marre.
Vivement ce soir, le plus dur sera loin derrière moi, demain c'est le TOEIC, y'a rien à réviser et la muséologie, bah ça passe ou ça casse. Mercredi c'est l'atelier maquette, mon option, là je suis quasi sûre de l'avoir (c'est mieux que rien) et jeudi par contre, un joli partiel de mierda aussi, vu qu'on a 2 pages de cours et le reste c'est au ptit bonheur la chance... Mais bon...
Le point positif c'est que le 1er juin je saurais si je vais au rattrappage le 2 juin

et le 10 juin (au plus tard) je saurais si l'année prochaine je serais en master ou à l'ANPE
Bonne semaine tout le monde

!