Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Amis du jour !!!!

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Amis du jour !!!!

Messagede olivier9999 le 03 Mai 2005 06:40

Oui c'est dur dur le matin... Mais cette semaine est courte, seulement 3 jours de travail, je fais le viaduc vendredi :D

Bonne journée tout le monde !! :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Invité le 03 Mai 2005 06:55

Oué dur de se réveiller...

Je me lève tôt pour réviser pour mon partiel d'économie de la culture de 14h à 16h... Je le sens pas ce partiel, mais pas du tout, mais bon, après il sera derrière moi, quoi qu'il arrive.

Bonne journée à tous !
Invité

Messagede guitou5995 le 03 Mai 2005 07:43

Arcana a écrit:Oué dur de se réveiller...
mon partiel d'économie de la culture de 14h à 16h...

C'est pour savoir comment qu'on fait la Ferme ou la star Ac'???
INTEGRATE THE YODA TEAM
Image
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Invité le 03 Mai 2005 07:55

Non ça c'est en DEUG qu'ils doivent apprendre ça :) en Licence c'est un peu plus recherché quand même :)

(avec des formules à apprendre et tout, des théories plus ou moins fondées ...)

D'ailleurs faut que je m'y mette, j'aime pas apprendre des cours par coeur je trouve ça débile, mais bon, les questions portent sur le cours, pas sur notre réflexion à partir du cours... dommage.
Invité

Messagede baboun59 le 03 Mai 2005 09:36

ce matin, me suis levée un peu trop vite , du coup je suis à moitié dans le pâté.... j'suis paresseuse ascendant marmotte...ça aide pas !

Sinon je vais encore passer une bonne partie de la journée plantée devant mon écran. ce matin je mets la dernière main à un texte que j'ai du mettre en forme dans les règles de l'art . Word n'a plus beaucoup de secrets pour moi apres ces nombreuses heures à tenter de dompter les styles, en-tête et pied de pages, sauts de section et autres majuscules accentuées !!! C'était tellement plus simple d'appuyer sur la touche "Enter" plein de fois quand on voulait aller à la page suivante plutot que de faire des "sauts de section page impaire"... Grrrr

Et du coup j'enchaine avec la deuxieme partie de mon dossier pour valider cette unité : une présentation sur le thème de l'éducation avec PowerPoint. On a choisi l'éducation à l'environnement. Apres avoir fait nos recherches et écrit notre exposé va seulement falloir dompter Powerpoint... on n'est pas sorties de l'auberge ! Surtout qu'on n'est que deux, le cours ayant été deserté ...

Et puis cet apres'm, cours de C2i justement ( Certificat internet & informatique ) .

tiens je vais aller me doucher... ça va p'tete m'aider à me reveiller !

Image
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Albert le 03 Mai 2005 09:44

Ca a l'air trop sympa tous vos cours, entre C2i et l'étude de StarAc' dans le texte.. moi c'était pas folichon entre le droit constituionnel et le droit de la famille :(

Bon sinon je me suis levé ce matin avec le dos cassé, je reste debout, sinon assis j'ai mal... si je me couche j'ai mal.. si je reste debout longtemps j'ai mal... etc. Super quoi... et pas pratique pour etre sur le PC ;) J'espere que le kiné va pouvoir me réparer...
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Shee le 03 Mai 2005 09:50

Moi je planche sur ma ****** de disserte: Autobiographique ou Biographique, le récit de vie est-il "un mensonge qui dit la vérité" ?

ras le bol :cry:
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede sevbeal le 03 Mai 2005 10:15

Tenez pour vous faire marrer je vais vous mettre l'intitulé de mon DEA en Nutrition que j'ai fais ya 2 ans "DIFFERENCES MNESIQUES ENTRE EXPERTS ET NOVICES DANS LE DOMAINE DE LA BIERE"

Si ya pas recherche au CNRS lĂ  !! Ya jamais recherche !!! :D
Rejoignez la Bifidus Acteam !!!
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Whitestripes le 03 Mai 2005 10:32

Intéressant vos sujets d'étude Shee et Sevbeal.... :shock: Bon courage! :D

Quant à moi, je vois qu'il est 11:45 et je suis toujours pas réveillée. J'ai dormi 3 heures cette nuit, à cause d'un devoir (un portrait d'écrivain sous forme d'article journalistique) qui n'a même pas ét relevé. :cry: Au moins j'ai un délai pour paufiner, mais je sens que je vais encore finir au dernier moment, ayant l'ahibtude de travailler dans l'urgence (la veille ou quelques heures avant). :roll:

Bon sinon, matinée mouvementée à Lille 3. Des lycéens ont attaqué la fac et tapé sur les agents de sécurité d'après les échos que j'ai eu (je savais même pas qu'il y avait des agents de sécu au sein de la fac :shock:). Les portes menant d'un bâtiment à l'autre étaient bloquées, obligé de passer par les fenêtres, le tout sous la pluie et à travers la pelouse boueuse. De bon matin, ça met en jambe pour le reste de la journée. :lol:

Chance pour que je sèche le TD de litté grecque cet aprèm, mais que j'aille aux cours suivants et que je ne sois pas chez moi avant 8 heure ce soir: 90%. Heureusement que le moral est bon! :D

Pour une fois j'ai une bonne chanson dans la tête depuis que je me suis levée ce matin:

Cellophane
Mister cellophane
Should have been my name
Mister cellophane
'cause you can look right through me
walk right by me
And never know I'm there. . .

La version du film Chicago, sur un rythme jazzy très sympa. 8)
Dernière édition par Whitestripes le 03 Mai 2005 10:39, édité 2 fois.
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Paladin le 03 Mai 2005 10:39

ouais ben moi j'ai eu un coup de fil d'une agence immobiliere et j'ai perdu 1500 euros (autre proposition) mais c'est trop tard.... ::43::

tant pis

sinon je commence a trouver ca simpa la brodure ma copine va t'elle me filer le virus ?!?! :shock:

(et pourtant la j'ecoute du cradle of filth... je suis assez loin de l'univer de la broderie...)

a vi... et le kit que je voulais offrir Ă  ma cop pour feter la vente de l'appart y'en a plus... bref la poisse un peu aujourd'hui lol :)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede aegiss le 03 Mai 2005 11:28

Arcana a écrit:Oué dur de se réveiller...

la vie n'est pas juste, moi levé 5h30

sevbeal a écrit:Tenez pour vous faire marrer je vais vous mettre l'intitulé de mon DEA

moi je vous dis pas ce que je fais ça va pas vous faire rire :cry:
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Invité le 03 Mai 2005 11:53

Chuis solidaire whitestripes, je finis à 20h ce soir (enfin 19h30 s'il a pitié de nous comme mardi dernier)

Commde d'hab, je sais pu rien pour le partiel, comme d'hab je vais broder, parce que broder (ça tombe bien hein Paladin? lol) je sais faire, je met plein de mots qui font des longues phrases et qui au final (et c'est là que c'est épatouillant) veulent dire quelque chose, et par chance (parfois) répondent à la question.

Enfin disons que dans l'ensemble, je connais le cours, j'ai été à tous les cours, je suis fière j'ai pas séché cette année (ou 3h maxi)

Mais bon ils ont l'art de nous poser des questions ... connes.

C'est con qu'ils fassent pas appel à notre réflexion plutôt que de nous demander du quasi par coeur... (j'me répète je sais mais ça m'énerve quoi)

Enfin bon à 16h ça sera terminé, qu'on ne m'en parle plus :)
Invité

Messagede baboun59 le 03 Mai 2005 20:20

whitestripes_14 a écrit:Bon sinon, matinée mouvementée à Lille 3. Des lycéens ont attaqué la fac et tapé sur les agents de sécurité d'après les échos que j'ai eu (je savais même pas qu'il y avait des agents de sécu au sein de la fac :shock:). Les portes menant d'un bâtiment à l'autre étaient bloquées, obligé de passer par les fenêtres, le tout sous la pluie et à travers la pelouse boueuse. De bon matin, ça met en jambe pour le reste de la journée. :lol:

Sans déconner !!!! :shock: ah bin je me suis demandée pourquoi je ne pouvais pas acceder au batiment B à 13h30 depuis le parking( celui en bas du batiment B), y'a fallu tout remonter.

Méga tout compris !!!!! et toi tu finis pas assez souvent à 19h30...sinon tu le saurais qu'il y a des agens de sécurité... ceux qui bouclent tt à 19h et du coup il faut faire tout le tour de la fac pour sortir !!!! lol
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede sevbeal le 03 Mai 2005 20:47

Ben ya plein de lillois apparement !!!

J'ai passé un peu de temps la haut (ben oui moi je suis de marseille donc c'est en bas), mais bon j'étais pas sur la fac, j'étais à l'ISA !!

Sinon j'avais été accepté pour un master à l'IAE de Lille, mais finalement j'ai été à Aix en Provence (ben oui c'est plus près de chez moi et en plus il fait beau!!) :D

voila, voila !! :D
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Whitestripes le 04 Mai 2005 11:39

baboun59 a écrit:Sans déconner !!!! :shock: ah bin je me suis demandée pourquoi je ne pouvais pas acceder au batiment B à 13h30 depuis le parking( celui en bas du batiment B), y'a fallu tout remonter.

Méga tout compris !!!!! et toi tu finis pas assez souvent à 19h30...sinon tu le saurais qu'il y a des agens de sécurité... ceux qui bouclent tt à 19h et du coup il faut faire tout le tour de la fac pour sortir !!!! lol

Oui, ils sont même dans le 20 Minutes d'aujourd'hui... En fait, si j'ai bien compris, ils voulaient solliciter la mobilisation des étudiants contre la réforme du bac... et des LMD... C'est bien de montrer son désaccord, mais dans le cas où les deux réformes sont déjà passées (depuis des mois pour la LMD), j'avoue que j'ai du mal à saisir l'utilité de la chose. :?
Et oui, je fini jamais après 19h mais hier je me suis incrustée à un cours de filmologie qui m'intéressait. :)

Ah fini... jusqu'au partiel de vendredi matin. J'ai une bonne rétrospective d'un cinéaste qui m'attend ces deux prochains jours, j'y vais de ce pas. :D

sevbeal a écrit:Ben ya plein de lillois apparement !!!

J'ai passé un peu de temps la haut (ben oui moi je suis de marseille donc c'est en bas), mais bon j'étais pas sur la fac, j'étais à l'ISA

C'est quoi l'ISA? :oops:
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede sevbeal le 04 Mai 2005 12:22

ISA, Institut Supérieur d'Agriculture de Lille, c'est une école d'ingénieur !!

J'ai fait qq mois à lille dans cette école d'ingé dans le cadre de mon DEA !!!

Voila !!! :D
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Whitestripes le 05 Mai 2005 23:58

Ah ok d'accord... :) J'aime bien Lille, c'est sympa comme ville, mais 3 ans, ça me suffit... je bouge après ma licence, il me taaarrrde!!! :D :D
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede guitou5995 le 06 Mai 2005 09:13

Très dur d'aller bosser ce matin. Surtout après une soirée arrosée avec un petit alcool slovène Image qui m'a cassé le cerveau. Je crois que leurs calculs de frais financiers sur Stocks, y vont se les mettre la ou j'ai ma tete en ce moment.

Sur ce, bonne journée
INTEGRATE THE YODA TEAM
Image
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Albert le 06 Mai 2005 11:22

Allez, pour une fois, la réponse sera approprié si je pose cette question à guitou... Où ca ?..
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede guitou5995 le 06 Mai 2005 11:41

Image
INTEGRATE THE YODA TEAM
Image
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede schtroumfet le 06 Mai 2005 17:24

de retour de l'école 8) On ne peut pas dire que cette fin de semaine a été épuisante ... j'avais 8 élèves sur 24 :roll: Les autres avaient décidé de faire le pont ...
Schtroumfet
schtroumfet
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede schtroumfet le 08 Mai 2005 21:20

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine. Pour ma part, ce sera semaine sportive avec mes élèves donc vous ne me verrez pas avant le w-e. :roll: :wink:

Encore merci Albert :D
Schtroumfet
schtroumfet
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede olivier9999 le 08 Mai 2005 21:23

Bon courage et bonne semaine !! :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Paladin le 09 Mai 2005 07:06

les vacances sont finis ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

retour au boulot ce matin

dieu que c'est dur.....
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Invité le 09 Mai 2005 07:20

Dernière ligne droite, 6 partiels pendant les 4 jours à venir, 2 aujourd'hui, 2 demain, un mercredi et un jeudi.

Un dossier à rendre la semaine prochaine et j'aurais terminé ma licence.

Je doute que je l'aurais, déjà pour aujourd'hui je n'ai pas pu réviser puisque j'ai passé les 5 derniers jours à faire un dossier en groupe avec un groupe de 2 au lieu de 3, le 3eme préférant faire la fête et nous faire perdre du temps à (re)faire sa partie...

Et j'ai aussi fait mon dossier de Master.

Résultat des courses, j'ai un ulcère qui guette, je dors mal parce que je suis malade (estomac donc) et j'en ai marre.

Vivement ce soir, le plus dur sera loin derrière moi, demain c'est le TOEIC, y'a rien à réviser et la muséologie, bah ça passe ou ça casse. Mercredi c'est l'atelier maquette, mon option, là je suis quasi sûre de l'avoir (c'est mieux que rien) et jeudi par contre, un joli partiel de mierda aussi, vu qu'on a 2 pages de cours et le reste c'est au ptit bonheur la chance... Mais bon...

Le point positif c'est que le 1er juin je saurais si je vais au rattrappage le 2 juin :lol: et le 10 juin (au plus tard) je saurais si l'année prochaine je serais en master ou à l'ANPE :)

Bonne semaine tout le monde ;) !
Invité

Messagede olivier9999 le 09 Mai 2005 07:29

Allez allez pas de défaitisme !! :wink:

on a tous connu les sensations de rien savoir et de foirer les exams les uns derrière les autres ... finalement ... (ah oui zut ça m'est arrivé :roll: ) ça se passe généralement mieux qu'on ne le croit.

Alors courage et bonne chance Ă  toi (et aux autres qui sont dans la mĂŞme situation) :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Albert le 09 Mai 2005 12:41

On est encore champion dites donc, c'est lassant cette histoire... :o
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede baboun59 le 09 Mai 2005 17:06

Moi ce matin je suis allée bravement en cours de Neerlandais. J'ai eu la bonne surprise d'apprendre que mon partiel avait lieu le 23 au lieu du 16... Cool ! que j'avais 1 semaine de rab pour rendre mes dossiers.

Du coup au lieu de bosser comme une malade cet apres'm, je suis allée me promener ( c'est pas bien mais je ne sais pas bosser autrement qu'en extreme dernière minute...c'est pas très sérieux ...). J'ai acheté une graaande table de salon de jardin en plastique, j'me suis dit ça sera plus sympa quand même pour réviser si y'a du soleil... bin on n'a même pas eu le temps de la sortir du coffre... il pleut/ il grêle/ il pleut...et ainsi de suite... j'suis maudite !!!

Image
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Whitestripes le 09 Mai 2005 21:22

Aff Arcana, ta vie ressemble drĂ´lement Ă  la mienne... :?

Là je pensais être tranquille jusqu'au 20, et je viens d'apprendre qu'ils nous ont collé un partiel le 17! :shock: :x Je prévois 3 jours pour partir faire visiter Paris à une copine thaïlandaise qui viens me voir tout spécialement de Berlin du 15 au 18 mai, et voilà qu'il faudra que je fasse l'aller-retour dans l'après-midi et que je la laisse en plan! :-( (et ça me coûte 37€ de train pour un foutu exam de littérature européenne de 2h). Alors oui, je sais, les études d'abord... mais quand on prévoit 3 petits jours d'escapade depuis près de 6 mois pour voir une amie qu'on a pas vu depuis plus de 2 ans, c'est très énervant et frustrant quand quelque chose foire... surtout qu'on n'a presque jamais de contrôle continu en semaine (c'est presque toujours le vendredi). :cry:

Bon sinon, aujourd'hui, partiel d'anglais... La seule matière où je peux dormir la veille et sortir de la salle relativement contente de moi. C'est sympa d'avoir une matière sur laquelle se reposer... dommage que ce soit la seule. :|

Rien de prévu pour le reste de la semaine en dehors des cours, et d'un vague compte-rendu à faire accompagné de quelques révisions, semaine assez cool donc, comparé aux dernières. :-)

Ahh... vivement ce week-end, tiens! :D
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Invité le 12 Mai 2005 07:56

Dernière journée de cours :D

Un partiel à 11h en médiation culturelle (la plus grosse matière, au niveau des crédits, mais c'est complètement injustifié vu que c'est un TD et que finalement, on n'a rien fait quasiment (j'dois avoir 10 feuilles de cours ...))

Et cet après midi, la venue de Serge Adam, un auteur de pièces de théatre ..

Voilà, enfin terminé, plus qu'un partiel et un dossier, et attendre les résultats, de ma licence d'une part, de mon master d'autre part.

Après j'entammerais mes démarche de recherche d'emploi, court ou long, ça dépendra de mes résultats :)
Invité

Messagede spar0k