Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Amis du jour !!!!

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Amis du jour !!!!

Messagede Invité le 12 Mai 2005 12:05

Ho bah avec une jupe courte et un joli sourire ça l'fait aussi :lol: (j'vous imagine sevbeal et spar0k en jupe courte :lol: )

Sinon y'a pas un club des RH? Genre u t'incruste (en jupe et en sourire) avec tes CV à leur ptite réunion du vendredi soir et tu décroches un super job?

Non hein, le seul job que tu pourrais décrocher en mini jupe à ce genre de soirées rémunère bien mais est de courte (très courte?) durée :lol:

Hum ... lol
Invité

Messagede olivier9999 le 12 Mai 2005 12:06

je vais pas le faire pour 250 personnes [xx(] mais je peux jeter un oeil aux CVs, je l'ai fait pour quelques membres du forum. Cv par e-mail :wink:

juste pour avertir que je suis pas très gentil dans mes commentaires en général... c'est souvent un peu "direct" :lol:

mais pas de souci...

Sev : est-ce que tu sais ce que tu veux faire? parce que chercher du boulot c'est bien mais chercher un boulot c'est mieux ...
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede spar0k le 12 Mai 2005 12:11

Arcana a écrit:Ho bah avec une jupe courte et un joli sourire ça l'fait aussi :lol: (j'vous imagine sevbeal et spar0k en jupe courte :lol: )

ImageImageImage

:lol:
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede spar0k le 12 Mai 2005 12:12

olivier9999 a écrit:je vais pas le faire pour 250 personnes [xx(] mais je peux jeter un oeil aux CVs, je l'ai fait pour quelques membres du forum. Cv par e-mail :wink:

juste pour avertir que je suis pas très gentil dans mes commentaires en général... c'est souvent un peu "direct" :lol:
mais pas de souci...

Et bien, merci beaucoup, alors ! Je t'envoie ça :D

(pô grave pour les commentaires "directs", merci de me prévenir :P )
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede olivier9999 le 12 Mai 2005 12:14

Arcana a écrit:Sinon y'a pas un club des RH? Genre u t'incruste (en jupe et en sourire) avec tes CV à leur ptite réunion du vendredi soir et tu décroches un super job?

Si si ça existe mais je boycotte ... je trouve ça naze tous ces trucs corporatistes, lobbyistes, régionaux ou nationaux etc ... bref j'y vais pas sinon je ferais presque que ça
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Invité le 12 Mai 2005 12:16

:lol:

Tiens au fait spar0k je t'ai trouvé ça hier: Image
Invité

Messagede spar0k le 12 Mai 2005 12:16

[33] Elles sont mimis je veux les mêmes !!!!! :D
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede sevbeal le 12 Mai 2005 12:29

olivier9999 a écrit:je vais pas le faire pour 250 personnes [xx(] mais je peux jeter un oeil aux CVs, je l'ai fait pour quelques membres du forum. Cv par e-mail :wink:

mais pas de souci...

Sev : est-ce que tu sais ce que tu veux faire? parce que chercher du boulot c'est bien mais chercher un boulot c'est mieux ...

Ben ouais je sais ce que je cherche mais je voulais pas rentrer dans les détails histoire de pas saouler tout le monde !! :D
Rejoignez la Bifidus Acteam !!!
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Albert le 13 Mai 2005 09:21

On est le vendredi 13 mai, et le vendredi 13 mai il y a trois choses essentielles à faire !

D'abord souhaiter un bon anniversaire à Pascalou GN91 qui devient un peu plus vieux aujourd'hui, aussi Bon anniversaire Pascalou !! Alors ca c'est fait..

Ensuite fêter un bon anniversaire à ma petite soeur qui devient aussi vieux que moi héhé :) Bon anniversaire tite soeur ;) Ca c"est fait aussi..

Et enfin jouer au loto ! Bon ben ca faut que je fasse... alors je vous laisse, ce soir je suis millionnaire ;)
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede sevbeal le 13 Mai 2005 09:41

1) Bon anniversaire !!

2) Bon anniversaire !!

3) C'est déjà fait !!! (au fait c'est moi qui gagne !! :wink: Mais bon vous aurez droit à un cadeau)

J'ai plein d'idée pour claquer la tune (hein bilbo !!)
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede spar0k le 13 Mai 2005 09:41

Bons anniversaires !!!!! :D

(et non Albert, désolé, c'est moi le millionnaire ce soir :P y a du cash back en perspective...)
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede vinzz le 13 Mai 2005 17:04

Il m'est arrivé un truc étrange aujourd'hui... de bon matin, je croise une jeune et jolie inconnue qui me demande désespérée "Excusez moi mais je cherche la salle 13..."

Moi, dévoué tout comme il faut, je lui dis qu'y a pas de soucis, elle doit pas être bien loin, ça fait quand même 2 ans que j'arpente ces couloirs et ces salles de cours, j'vous y emmène ma poulette !

Et là ! Le drame ! La salle 13 est introuvable... elle est indiquée sur le panneau "Salles 13 à 19" au début du couloir, mais on trouve la salle 14, la 15, la 16, etc, mais pas de salle 13 ! :shock:

Moi, confus, je ne sais que dire, que faire ? Je ne puis laisser cette pauvre jeune fille éplorée dans une telle situation digne d'un scénario de Charlie Kaufman !

Je cherche encore la salle, interloqué et abasourdi, mais la jeune fille disparaît alors dans un nuage d'étoiles reflétant sa blondeur...

...

Vendredi 13, la salle 13 qui a disparu... y'a un truc là !

Cette histoire est entièrement véridique (sauf peut être la dernière phrase... :lol: )
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 13 Mai 2005 17:12

vinzz a écrit:Il m'est arrivé un truc étrange aujourd'hui... de bon matin, je croise une jeune et jolie inconnue qui me demande désespérée "Excusez moi mais je cherche la salle 13..."
Moi, dévoué tout comme il faut, je lui dis qu'y a pas de soucis, elle doit pas être bien loin, ça fait quand même 2 ans que j'arpente ces couloirs et ces salles de cours, j'vous y emmène ma poulette !
Et là ! Le drame ! La salle 13 est introuvable... elle est indiquée sur le panneau "Salles 13 à 19" au début du couloir, mais on trouve la salle 14, la 15, la 16, etc, mais pas de salle 13 ! :shock:
Moi, confus, je ne sais que dire, que faire ? Je ne puis laisser cette pauvre jeune fille éplorée dans une telle situation digne d'un scénario de Charlie Kaufman !
Je cherche encore la salle, interloqué et abasourdi, mais la jeune fille disparaît alors dans un nuage d'étoiles reflétant sa blondeur...

...

Vendredi 13, la salle 13 qui a disparu... y'a un truc là !

Cette histoire est entièrement véridique (sauf peut être la dernière phrase... :lol: )

et comme un ane..tu lui as pas demandé son téléphone ... :roll:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede sevbeal le 13 Mai 2005 17:22

ni une photo ou ses mensurations ?? :D
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Albert le 13 Mai 2005 17:53

vinzz a écrit:(...)
Je cherche encore la salle, interloqué et abasourdi, mais la jeune fille disparaît alors dans un nuage d'étoiles reflétant sa blondeur...(...)

C'est toujours ce qui se passe quand une blonde et un blond cherchent quelque chose ensemble...
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede baboun59 le 13 Mai 2005 20:46

hé bin faut pas compter sur Vinzz pour ouvrir un nouveau livre d'or de mariage.... c'est pas gagné !!
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede vinzz le 14 Mai 2005 14:03

J'ai pas eu le temps de lui demander son téléphone, elle a disparu trop vite dans un éclair aveuglant... et puis j'ai tout de suite été emmené par les Agents K et J qui m'ont flashé immédiatement (je me demande si ils en ont pas profité pour faire plus, j'ai mal aux fesses aujourdhui :shock: :roll: :lol: :arrow: )
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Shee le 14 Mai 2005 14:24

vinzz a écrit:J'ai pas eu le temps de lui demander son téléphone, elle a disparu trop vite dans un éclair aveuglant... et puis j'ai tout de suite été emmené par les Agents K et J qui m'ont flashé immédiatement (je me demande si ils en ont pas profité pour faire plus, j'ai mal aux fesses aujourdhui :shock: :roll: :lol: :arrow: )

méfie toi ce sont de sacrés petits farteurs!!! :roll:
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede olivier9999 le 15 Mai 2005 09:37

Bonjour tout le monde!

Un week-end à deux dimanches, j'aime paaaaaas, ça m'ennuie les dimanches :shock:

En plus tout le monde est parti se mettre au vert ou au bord de la mer et mouah je suis tout seul :cry:

Bon pas grave, au moins on peut se reposer et se légumer devant la télé ou un film :D (et pi j'ai pris un peu de boulot quand même :lol: )

Bon Dimanche !! (sous vos applaudissements :roll: )
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Invité le 15 Mai 2005 09:47

Moi je savouuuuuuuuuuure ce dimanche :D

Mais bon demain c'est pas dimanche c'est le "lundi pour les vieux", le lundi qui divise la France (reste à savoir comment elle est divisée)

Faudrait que je termine mon dossier de presse (quelqu'un sait comment on fait un dossier de presse d'ailleurs?) ... en fait avant de le terminer faudrait que je le commence :lol:

Rhalala c'est guinguette les partiels sont passés, j'ai plus qu'à attendre mon sort :roll:

Bon dimanche tout le monde :D
Invité

Messagede olivier9999 le 15 Mai 2005 10:04

J'oubliais que le lundi de Pentecôte n'était plus ferié en France ... (Plus ou moins vrai d'ailleurs puisque bon nombre d'entreprises vont l'offrir à leurs salariés tout de même)

Ah bah ici il l'est :wink:

Un dossier de presse ... euh c'est un dossier de présentation? non?
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede aegiss le 15 Mai 2005 10:11

alors pour moi aussi c'est un week-end à deux dimanches, les étudiants ont toujours leur férié

mais comme il fait un temps pourri, je reste à la maison et ça tombe bien parce que j'ai un écrit à faire sur un sujet de santé publique

et que comme toujours je le fais au dernier moment !!!!
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Invité le 15 Mai 2005 10:14

olivier9999 a écrit:Un dossier de presse ... euh c'est un dossier de présentation? non?

J'sais pas, faut que je retranscrive l'entrevue qu'on a eue avec les 4 "artistes" en trouvant une question transversale et en y mettant mon point de vue. Le tout comme si c'était un dossier de presse, avec comme restriction, une page maximum par intervenant.

Ca me réjouit déjà :lol:
Invité

Messagede olivier9999 le 15 Mai 2005 10:36

J'veux pas avoir l'air de critiquer ce que je connais mal ou pas du tout ... mais il me semble qu'il y a beaucoup de daube dans ta formation :lol: ... qui est supposée déboucher sur un vrai métier, et je me demande un peu lequel :roll:

Enfin peut-être que je me trompe hein... :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Invité le 15 Mai 2005 10:44

Nan nan tu te trompes pas lol

C'est la première année de la "nouvelle maquette"

Ils ont vu les choses "en grand" mais au final c'est tout ratatiné...

Franchement, j'ai passé une année à me faire ch*er presque pour rien, le seul bénéfice que j'en retire c'est que, si j'ai ma licence, je pourrais enseigner, faire du soutien scolaire etc (et j'adoooore enseigner :D enfin pas à des cakes, en ptits groupes ou en individuel plutôt)

Pis je serais "Bac+3"

Heureusement finalement que j'ai fait un BTS avant, qui me donne une dimension professionnelle. Mais bon en licence j'ai appris que le Festival d'Avignon, c'est pas complètement naze comme je l'ai pensé ces 13 dernieres années, que la médiation culturelle enseignée, c'est beaucoup de blabla pour énoncer des évidences et que la fac, c'est pas mon truc :lol:

Nan mais c'était sympa, la muséo, tout ça tout ça...

Et même finalement le seul truc que j'ai aimé, ce sont mes 2 options :lol: (là au moins j'aurais appris 2-3 bricoles)
Invité

Messagede olivier9999 le 15 Mai 2005 10:49

Bon ça va alors ... si les étudiants se rendent compte des lacunes de la formation.

Je vois tellement de gens avec des formations bidon (c'est pas l'apanage de la France mais disons que là aussi ils sont les champions ... :lol: ) que soiuvent je me demande quel boulot ils vont pouvoir faire :roll:

Mais c'est vrai que le "niveau" obtenu est en soi important. [^]

Le jour où tu devras faire ton CV, il faudra que tu fasses preuve de ruse pour que la formation ne soit pas perçue comme un handicap (ce qui est malheureusement assez souvent le cas)

En parlant de CV, je suis sur celui de Sev :twisted: après avoir fait regardé (et commenté) de spar0k hier :twisted: :twisted: .

réponse avant la fin du Week-End [41]
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Invité le 15 Mai 2005 11:02

Hou bah moi la ruse, je l'ai naturellement :lol:

Je me souviens encore de mon 2eme entretien (le premier c'était juste "pour voir" lol) quand je me suis pointée chez un grand opérateur téléphonique français, mi public, mi privé, et que le DRH, regardant mon CV me dit "euh et votre expérience professionnelle ?" et moi de répondre "bah j'en ai pas" :lol:

Pas évident de dire à 19 ans qu'on n'a jamais travaillé où que ce soit lol

Mais j'ai été prise quand même, surement parce que j'ai dit que j'étais gentille :D :lol:

Aaaaaah les entretiens. Je me dis toujours que si je suis pas prise c'est parce que le DRH connait son boulot et sait que ce boulot n'était pas pour moi. C'est pas une fatalité, on n'est pas forcément bon pour tous les jobs.

Mais bon pour mon parcours chaotique, je l'assume et je sais l'expliquer, donc je n'ai pas de souci avec ça :D
Invité

Messagede Sandrine le 15 Mai 2005 12:58

Bonjour à tous!

Que de discutions sérieuses pour un dimanche! Moi, je préfère rester dans le simple (voire très simple lol): beau temps, soleil, plage et mer. 8) Rien à rajouter, c'est le rêve (avec un peu trop de vent, mais on peut pas tout avoir malheureusement!).
Sandrine
Sandrine
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede sevbeal le 15 Mai 2005 13:10

olivier9999 a écrit:
En parlant de CV, je suis sur celui de Sev :twisted: après avoir fait regardé (et commenté) de spar0k hier :twisted: :twisted: .

réponse avant la fin du Week-End [41]

Merci c'est gentil ca !!

J'espère que ya pas trop de boulot quand même !!! :wink:
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict