|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs

Bonne chance à toi Sandrine du 29
![smilies [39]](./images/smilies/42.gif)

Arcana a écrit:Heureusement finalement que j'ai fait un BTS avant, qui me donne une dimension professionnelle.
olivier9999 a écrit:Bon ça va alors ... si les étudiants se rendent compte des lacunes de la formation.
Je vois tellement de gens avec des formations bidon (c'est pas l'apanage de la France mais disons que là aussi ils sont les champions ...) que soiuvent je me demande quel boulot ils vont pouvoir faire
![]()
Mais c'est vrai que le "niveau" obtenu est en soi important.

Arcana a écrit:Courage à tous pour les exams
Moi j'attend avec impatience les résultats des miens, peut être pourrais-je sabrer le champagne et crier haut et fort "j'ai ma licenceuuuuuuuuuuu"
Et donc j'aurais pas passé 1 an à me serrer la ceinture pour rien
(parce que Bac+3 c'est toujours mieux que bac+2, sur le papier au moins, pis comme ça je pourrais espérer être formatrice un jour
Sinon moi hier j'ai courru de partout, j'suis allée à marseille pour une formation sur les nouveaux APN d'une marque de calculatrices bien connue des lycéenspour faire des animations commerciales le samedi
C'était sympa.
Me reste à trouver un aut' boulot (bah vi, les pots de glace sont pas offerts dans les magasins)
Et pis chuis allée voir l'épisode 3 de Star WarsL'était bieeeeeen

guitou5995 a écrit:Arcana a écrit:Courage à tous pour les exams
Moi j'attend avec impatience les résultats des miens, peut être pourrais-je sabrer le champagne et crier haut et fort "j'ai ma licenceuuuuuuuuuuu"
Et donc j'aurais pas passé 1 an à me serrer la ceinture pour rien
(parce que Bac+3 c'est toujours mieux que bac+2, sur le papier au moins, pis comme ça je pourrais espérer être formatrice un jour
Sinon moi hier j'ai courru de partout, j'suis allée à marseille pour une formation sur les nouveaux APN d'une marque de calculatrices bien connue des lycéenspour faire des animations commerciales le samedi
C'était sympa.
Me reste à trouver un aut' boulot (bah vi, les pots de glace sont pas offerts dans les magasins)
Et pis chuis allée voir l'épisode 3 de Star WarsL'était bieeeeeen
T'es stagiaire et t'as le temps de faire tout ça? Pinaise!
Y'aurait pas une place dans un coin chez Ebuyclub? C'est ou qu'on envoie son CV?

sevbeal a écrit:Bon ben moi j'ai passé un entretien hier, mais bon apparemment le DRH m'a dit qu'il avait recu 200 CV pour le poste !!![]()
Plus qu'à attendre le coup de fil pour le 2ème entretien (si il arrive)
Allez on reste optimiste !!

olivier9999 a écrit:Naaaaaaan 50 entretiens?![]()
Moi je les cuisine deux heures hein![]()
![]()
Sérieusement : une shortlist de 5 à 10 est déjà pas mal, puis 3 à 5 convocations c'est déjà beaucoup de boulot. Sauf si tu as quelqu'un payé pour recruter, ça existe dans certaines boites, alors ils en convoquent beaucoup
Ca me rappele une boite où j'avais postulé : La DRH était la fille du patron et son dada c'était les interviews. Elle convoquait tout le monde cette c*nne et t'avais même pas une lettre de refus par la suite. Je la déteste encore

guitou5995 a écrit:Y'aurait pas une place dans un coin chez Ebuyclub? C'est ou qu'on envoie son CV?

vinzz a écrit:j'attends qu'on me les envoie par mail, j'ai pô d'appareil numérique mais promis, vous aurez droit en exclusivité mondiale à Brice De Nice à Dijon !

vinzz a écrit:Dernière journée de cours aujourd'hui ! Très content, et en même temps un peu nostalgique... on s'est tous ramenés déguisés ce matin pour le dernier cours et on a foutu un bordel pas possible dans toutes les salles de cours et dans tous les bureaux de formateurs pour finir en barbec' dans la pelouse... super journée pour marquer le coup avant les exam's ! J'ai préparé mon déguisement toute la journée d'hier : un Brice De Nice plus vrai que nature !![]()
"Ce n'est qu'un au revoâââââââr !..."

sevbeal a écrit:Ben tient un dijonnais !!! T'es où exactement ??

vinzz a écrit::lol: C'est pô grave.
Mais que je ne t'y reprenne plus !!! y'en a qui se sont fait bannir pour moins que ça !