Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Amis du jour !!!!

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Amis du jour !!!!

Messagede olivier9999 le 01 Juin 2005 08:28

Le Luxembourg est un endroit excitant, surtout le Week-End... :roll:

T'as pris de la lecture? :wink:
olivier9999
9999
9999

Messagede guitou5995 le 01 Juin 2005 08:41

Tes fou! Y a grave plein d'activités le WE. Y'a euh...euh.... Ah bah non! Tu vas te faire ch*er. Déjà passer un WE la bas et t'as rien. Mais quand je dis rien, c'est rien. Courrir dans la forêt est la seule activité que j'eusse trouvé lors de ce WE. C'est dire car j'aime pas courrir.

Bonne chance (Si t'as du pro*ac, n'hésite pas).
INTEGRATE THE YODA TEAM
Image
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Invité le 01 Juin 2005 09:08

Bon voyage sev :)

Ooooooh doit bien y'avoir quelque chose à manger au moins au luxembourg non ? :lol: (comment ça chuis un ventre sur pattes ?)
Invité

Messagede olivier9999 le 01 Juin 2005 09:47

Arcana a écrit:Bon voyage sev :)

Ooooooh doit bien y'avoir quelque chose à manger au moins au luxembourg non ? :lol: (comment ça chuis un ventre sur pattes ?)

Des sandwiches à la choucroute, de la chantilly dans une soucoupe avec le café, des saucisses bien grasses et des GrompereKishelsher (orthographe inconnue), le tout arrosé de bière "pils" (pisse d'âne).

Hmmmm un régal
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 01 Juin 2005 10:46

olivier9999 a écrit:
Arcana a écrit:Bon voyage sev :)

Des sandwiches à la choucroute, de la chantilly dans une soucoupe avec le café, des saucisses bien grasses et des GrompereKishelsher (orthographe inconnue), le tout arrosé de bière "pils" (pisse d'âne).

Hmmmm un régal

C'est pas trop lourd ca va :lol:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Invité le 02 Juin 2005 11:28

krystofdx a écrit:
Arcana a écrit:Bah déjà que je m'embête a mettre un bouiboui sur les photos du style "Cappuccino du Monde des RATS" ... Mais apparemment ça les dérange pas les gens.

C'est fatiguant.

Autant moi je prend des photos sur le net, ok, mais je les adapte, je les bidouille. Un avion est un avion, une feuille d'acacia reste une feuille d'acacia.

Mais là c'est l'image "en l'état" qu'ils utilisent, sans citer la source. C'est pas la première fois qu'on me pique des photos pour les utiliser sans mon autorisation. J'ai beau mettre des copyright un peu partout, je vais quand même pas coller un filigrane en plein sur chacune des photos non plus...

Enfin bon j'ai eu mon lot d'insultes aujourd'hui lol.

En tout cas, il est tout mignon ton site (c'est de toi tout le design ? chapeau).

Par contre un probleme, des que je clique sur les photos de tes petits, ca ouvre une fentre, mais impossible d'agrandir/etirer la fenetre, j'ai qu'un mini cadre ou je vois un mini bout de tes photos :cry:

J'ai encore modifié le code des images là: http://lemondedesrats.free.fr/couleurs.shtml

Ca devrait être bon maintenant :D (sinon je laisse tomber lol)
Invité

Messagede vinzz le 02 Juin 2005 14:34

Ouhlala ! dites donc, chuis content, je viens enfin de réussir à me connecter avec ma freebox, après avoir joué au technicien bricoleur France Télécom, ça m'en a fait louper le match de Justine dites donc...

Bon, faut pas préciser par contre que la prise de téléphone pend par terre, avec les fils dénudés et que je peux pas la refermer sinon ça marche plus :lol:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede krystofdx le 02 Juin 2005 14:38

vinzz a écrit:Ouhlala ! dites donc, chuis content, je viens enfin de réussir à me connecter avec ma freebox, après avoir joué au technicien bricoleur France Télécom, ça m'en a fait louper le match de Justine dites donc...

Bon, faut pas préciser par contre que la prise de téléphone pend par terre, avec les fils dénudés et que je peux pas la refermer sinon ça marche plus :lol:

Faux contact dans ton cable ? trop plié ?

T'aurais du m'appeller, j'ai tiré et cablé le cable (depuis l'entrée) et installé moi meme ma prise de Tph dans ma chambre pour brancher ma petite LiveBox :lol:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede baboun59 le 03 Juin 2005 10:53

Amis du jour bonjour !

laissez moi vous conter ma vie de merde ces derniers temps...

voilà 3 bonnes semaines que je suis en écriture de dossier, révisions, exams....

Hier midi, en revenant de partiel, quoiqui me tombe encore sur le coin de la gamelle... enfin c'est plutot moi qui suit tombée sur le coin de ma gamelle sur le rebord du lave main des WC... une tite crise d'epilepsie...manquait plus que ça ! ( la 3eme en deux ans)

résultat aujourd'hui, j'ai une belle bosse sur le front, la machoire endolorie, un bout de langue hypertrophié et des courbatures partout...

Et en prime l'impossibilité de me rendre en partiels ( mes 2 derniers aujourd'hui) puisque je ne peux pas conduire, j'ai dormi pratiquement tout le temps depuis hier midi, donc pas révisé, et je ne suis aps assez en forme...

Alors me voilà à errer sur le forum.... at grace à ça, ça va déjà mieux ! :wink:
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 03 Juin 2005 10:58

Aie pas cool ... :?

t'auras le doit de les repasser tes partiels ou pas ?

:?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede baboun59 le 03 Juin 2005 11:12

oui j'ai le droit de me presenter au rattrapage dans 15j, mais du coup ce sera quitte ou double ( surtout là !) .

Mais j'ai eu mon premier semestre ! c'est déjà ça ! Au pire je pourrais bosser l'année prochaine et ne repasser que les exams, vu que j'ai suivi les cours
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Albert le 03 Juin 2005 14:48

Qu'est-ce qui faut pas inventer pour pas se rendre aux partiels.. :wink:

Pardon, pardon, je compatis sincérement et adresse un prompt message de rétablissement à ton bout de langue :)
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Whitestripes le 03 Juin 2005 16:35

Zemysto a écrit:
whitestripes_14 a écrit:6h d'interro aujord'hui, avec 4h à réfléchir sur un sujet de philo:"Phénoménologie et Herméneutique: unité ou dualité?"

Passionnant 8)

Tu pourrais pas poster ton travail, histoire qu'on comprenne ce que cet énoncé signifait? ;)

krystofdx a écrit:Rien compris :lol:
Ca veut dire quoi ... j'ai une excuse, j'ai jamais fait de philo :oops:

Sérieux, ça vous intéresse? :shock:
C'est chiant comme la mort ce truc (et pourtant j'aime beaucoup la philo). Krystofdx, t'inquiète pas, c'est normal que tu ne connaise pas. Moi en allant en cours pendant 2 mois j'avais toujours rien compris au sujet du cours. :lol: (faut dire que le prof n'aidait pas non plus :roll:). Bon, pour résumer, et d'après les recherches que j'ai du faire pour le partiel:
Phénoménologie: C'est l'étude des phénomènes. Développée par Husserl, elle prend une dimension philosophique, avec pour objet de transcender la subjectivité des sens et d'appréhender les choses "en elles-mêmes". Elle cherche l'objectivité universelle.
Herméneutique: Ca concerne l'étude d'oeuvres d'art. Elle a pour principe d'affirmer que l'appréhension totale d'une oeuvre ne peut se faire que via une contextualisation de l'être dans l'oeuvre d'art. Selon eux, l'étude d'une oeuvre d'art doit s'affranchir de la distance temporelle et culturelle qu'il existe entre cette oeuvre et celui qui l'étudie. La méthode consiste en une sorte d'immersion du sujet dans l'oeuvre. Subjectivité sousjacente mais volonté de trouver la Vérité de toutes oeuvre d'art en éffaçant cette distanciation.
Question: ces deux disciplines sont-elles complémentaires ou bien se confrontent-elles? :roll: (sachant qu'en philo, la finalité n'a que peu d'importance, ce qui compte ce sont les arguments, on peut défendre n'importe quelle thèse :wink:)

Vu que j'ai pas mal ramé pour venir à bout du sujet, je vous épargnerait mon pitoyable travail. :lol: :?
En tout cas, j'en ai enfin fini avec les partiel, ya plus qu'à attendre les résultats maintenant...
Ce soir, repos. Demain, grosse soirée pour fêter la fin des exams! :D [55]

baboun59 a écrit:oui j'ai le droit de me presenter au rattrapage dans 15j, mais du coup ce sera quitte ou double ( surtout là !) .

Mais j'ai eu mon premier semestre ! c'est déjà ça !

Voilà une réforme à faire, bon sang de bon bang :!: :? J'ai jamais compris pourquoi ils ne nous laissent aucune chance! Tu as beau avoir une excuse en béton, ya pas moyen, ils t'envoient direct à la repêche (une copine a eu la bonne idée d'accoucher le jour d'un partiel, résultat: repêche de septembre! :roll:)

Sinon, tu as de la chance que tes semestres se compensent, c'est pas le cas à ma fac... enfin si, mais après la repêche (va comprendre leur logique...).

Bon courage à toi en tout cas! :wink:
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede baboun59 le 03 Juin 2005 21:15

à Lille 3, on est en systeme LMD, donc on passe les partiels et le rattrapage à 15j d'intervalle.

ça peut etre une chance ou pas selon les cas.

Par contre la rumeur de la compensation entre semestres a couru un temps, mais elle ne fonctionne pas pour obtenir son année, juste pour le calcul de la mention... dommage !
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Whitestripes le 04 Juin 2005 00:17

Ah oui c'est vrai! J'avais oublié qu'on est à la même fac. :) A ce qui parait, les semestres se compenseront l'année prochaine :idea: Enfin, d'ici là ça a le temps de changer... Mais la compensation ce fait bien (cette année) après le rattrapage (dixit le secrétariat de lettres classiques), j'ai du mal à voir l'intérêt mais apparement il y en aurait un.

J'espère juste ne pas être à la repêche. :roll:
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Sandrine le 07 Juin 2005 21:40

Bonjour (heu, bonsoir) à tous!

J'ai enfin commencé à bosser, c'est un travail sympa avec une équipe sympa, je suis contente! :D

Le seul hic, c'est que je commence à bosser juste quand le soleil arrive. Etant donné que c'est du permanent dans des pré-fabriqués, je vais avoir chaud pendant un moment! Mais on peut pas tout avoir, je me résigne.

A bientôt, je sais pas quand je repasserais par ici (dans pas trop longtemps je pense, c'est dur de se passer du forum!)lol
Sandrine
Sandrine
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede sevbeal le 11 Juin 2005 09:42

Me revoilou !!! :D
Rejoignez la Bifidus Acteam !!!
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Zemysto le 11 Juin 2005 11:33

sevbeal a écrit:Me revoilou !!! :D

Re bienvenue alors? :lol:
Zemysto
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede krystofdx le 11 Juin 2005 15:53

Alors c'etait comment ?

Elles sont comment ?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede sevbeal le 11 Juin 2005 19:47

krystofdx a écrit:

Alors c'etait comment ?
Elles sont comment ?

1) Ben bien !!!

2) ????
Rejoignez la Bifidus Acteam !!!
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede aegiss le 16 Juin 2005 21:24

Alors aujourd'hui petite journée

je suis pleine d'urticaire !!!

et il parait que c'est le soleil (en Bretagne mais ou va-t-on ?)
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 17 Juin 2005 10:00

sevbeal a écrit:
krystofdx a écrit:

Alors c'etait comment ?
Elles sont comment ?

1) Ben bien !!!
2) ????

1) Bon argument :lol: C'est piour le boulot ou vacance ?

2) d'apres toi ? "elles" ?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Albert le 21 Juin 2005 08:00

Alors amis du jour, aujourd'hui on est en été... Z'aviez remarqué ? :lol:
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede vinzz le 21 Juin 2005 09:32

N'oubliez pas de vous hydrater et de rester à l'ombre, c'est la canicule ça y est, on est plus dans un docu-fiction-anticipatoire de M6, non, non, là, ça y est, on va tous crâmer sur place, immolés tels des pecheurs impies sur l'autel blasphématoire d'une humanité orgueilleuse et perdue. Prenez gaaaarde ! et priez avec Raël, là est votre salut ! NOTRE salut ! Celui de la race humaine qui sera contrainte de suivre Rael dans son voyage vers la planète Zybnex, et ainsi de quitter son enveloppe charnelle dans une orgie lumineuse d'âmes en déroutes !

:shock:

Je le sais, c'est Jean Pierre Pernaut qui l'a dit !
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 21 Juin 2005 09:37

vinzz a écrit:N'oubliez pas de vous hydrater et de rester à l'ombre, c'est la canicule ça y est, on est plus dans un docu-fiction-anticipatoire de M6, non, non, là, ça y est, on va tous crâmer sur place, immolés tels des pecheurs impies sur l'autel blasphématoire d'une humanité orgueilleuse et perdue. Prenez gaaaarde ! et priez avec Raël, là est votre salut ! NOTRE salut ! Celui de la race humaine qui sera contrainte de suivre Rael dans son voyage vers la planète Zybnex, et ainsi de quitter son enveloppe charnelle dans une orgie lumineuse d'âmes en déroutes !

:shock:

Je le sais, c'est Jean Pierre Pernaut qui l'a dit !

Nan sérieusement, buvez .... faites boire tous les séniors (les vieux quoi) autour de vous ....

Parceque sinon a ce train la, on aura non seulement plus un seul jour férié...mais plus de dimanches non plus ....!!!!

:roll:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede guitou5995 le 21 Juin 2005 09:53

Peut etre. Mais on aura plus de retraitre...
INTEGRATE THE YODA TEAM
Image
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede baboun59 le 21 Juin 2005 10:03

je rassure les habitants de la région Valenciennoise, apres avoir subit des chaleurs dépassant 35 degres depuis 3j, cela va changer. Et oui hier soir nous avons décidé de sortir notre magnifique piscine autoportante où l'on peut mettre tenez vous bien : 70 cm d'eau ! et oui messieurs dames !

Elle n'est pas encore remplie car elle a besoin d'un petit coup d'éponge, mais déjà contrairement aux jours derniers, nous nous sommes réveillés sous un ciel gris. Et oui messieurs mesdames, c'est ça la magie de "on n'a pas de bol dans la vie"...on arrive à faire disparaitre le soleil, comme ça, d'un coup d'un seul !

C'est quand même plus efficace que la clim ! lol
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Flow_rence le 21 Juin 2005 10:12

guitou5995 a écrit:Peut etre. Mais on aura plus de retraitre...

...???
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede guitou5995 le 21 Juin 2005 10:20

je la refait:

Peut etre. Mais on n'aura plus de retraites...

... à payer.
INTEGRATE THE YODA TEAM
Image
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy