"Ca ira mieux demain" comme dirait chaipuki...
J'veux pas y alleeeeeer !
Môman, j'crois que chuis malade, j'vais pas pouvoir aller à l'école aujourd'hui
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs
Môman, j'crois que chuis malade, j'vais pas pouvoir aller à l'école aujourd'hui 

vinzz a écrit:Bon aller hop, cette fois on y est... deux ans pour en arriver là ... et je déteste toujours autant les oraux (j'ai toujours préféré Batman)
"Ca ira mieux demain" comme dirait chaipuki...
J'veux pas y alleeeeeer !Môman, j'crois que chuis malade, j'vais pas pouvoir aller à l'école aujourd'hui

olivier9999 a écrit:Naaaan impossible de croire que quelqu'un, même le plus vicieux des profs puisse te mettre en difficulté...
, était pas si méchant que ça, z'ont juste adopté une technique un peu déstabilisante, mais sur le coup
![smilies [54]](./images/smilies/fifiz.gif)

vinzz a écrit::lol: Merci, c'est le plus beau cadeau de ma vie !
Je termine d'empaqueter les bouteilles de champagne, tous les forumeux devraient recevoir un colissimmo dans 2 ou 3 jours

Zemysto a écrit:vinzz a écrit::lol: Merci, c'est le plus beau cadeau de ma vie !
Je termine d'empaqueter les bouteilles de champagne, tous les forumeux devraient recevoir un colissimmo dans 2 ou 3 jours
Sacripant, tu n'as même pas mon adresse!
Je veux du champagne, je veux du champagne, je veux du champagne...

vinzz a écrit:Bon alors, y'a un p'tit problème là ... Gilles me dit qu'il peut pas me passer vos adresses, c'est balot heinpffff... vraiment chuis désolé...

vinzz a écrit:Bon alors, y'a un p'tit problème là ... Gilles me dit qu'il peut pas me passer vos adresses, c'est balot heinpffff... vraiment chuis désolé...

krystofdx a écrit:vinzz a écrit:Bon alors, y'a un p'tit problème là ... Gilles me dit qu'il peut pas me passer vos adresses, c'est balot heinpffff... vraiment chuis désolé...
Pas grave, je te l'envoie en MP.

Sandrine a écrit:Bonjour à tous!
Aujourd'hui, je vais raconter un peu ma vie (ça m'arrive rarement). J'ai commencé un nouveau boulot, en CDI! Je n'aurai plus à aller à l'anpe et répondre à des annonce en priant!![]()
Si certain s'en souviennent, j'avais un boulot saisonnier, duquel j'ai démissionné vendredi pour commencer ce nouveau taf aujourd'hui. Je suis embauchée à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (une branche de la sécu), et accrochez vous bien, j'ai répondu à une annonce de l'anpe! Impressionnant!
Donc, je suis toute contente, je vois enfin le bout du tunnel, même si j'ai encore du travail à fournir. Je sais juste que maintenant, ce n'est pas en vain!
Du coup, je suis sûr de ne pas partir en vacances, mais ce n'est pas grave. Je vais enfin pouvoir faire des projets concrets avec mon copain, et construire quelque chose. Ca va me changer...

![smilies [39]](./images/smilies/42.gif)

![smilies [27]](./images/smilies/32.gif)

Sandrine a écrit:Bonjour à tous!
Aujourd'hui, je vais raconter un peu ma vie (ça m'arrive rarement). J'ai commencé un nouveau boulot, en CDI! Je n'aurai plus à aller à l'anpe et répondre à des annonce en priant!![]()
Si certain s'en souviennent, j'avais un boulot saisonnier, duquel j'ai démissionné vendredi pour commencer ce nouveau taf aujourd'hui. Je suis embauchée à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (une branche de la sécu), et accrochez vous bien, j'ai répondu à une annonce de l'anpe! Impressionnant!
Donc, je suis toute contente, je vois enfin le bout du tunnel, même si j'ai encore du travail à fournir. Je sais juste que maintenant, ce n'est pas en vain!
Du coup, je suis sûr de ne pas partir en vacances, mais ce n'est pas grave. Je vais enfin pouvoir faire des projets concrets avec mon copain, et construire quelque chose. Ca va me changer...

krystofdx a écrit:Sandrine a écrit:Bonjour à tous!
Félicitations
![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)