Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Nouveau forum

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Nouveau forum
Nouveau forum

Messagede Corinne le 17 Mar 2005 20:30

Pour tous les amateurs de concours, une TRES bonne nouvelle :

la création d'un forum (le 16ème [^]) qui sera dédié aux concours courrier, et modéré par Tania.

Parlez en autour de vous car c'est un sujet qui est rarement dispo en libre consultation sur le Net !

Et surtout PARTICIPEZ, comme vous faites toujours, on compte sur vous pour poster, échanger vos avis, vos idées, vos infos, les réponses aux questions ou le détail de vos gains, sur ces concours là comme sur les autres.

C'est essentiel car c'est ça qui fait vivre le forum et c'est l'esprit d'entraide qui est utile à toute la communauté eBuyenne ! Une petite info, hop, on vient la poster. Ca prend 30 secondes, c'est l'occasion de papoter un peu et surtout ça permet à toute la communauté d'avoir l'info gratuitement, ça c'est un concept qui marche ! 8)

[39] à tous les membres, merci aux modés pour tout ce qu'ils font pour les autres membres, et surtout bonne chance à tous aux concours !

Corinne
Dernière édition par Corinne le 06 Avr 2005 16:37, édité 1 fois.
Corinne
Diams
Diams

Messagede spar0k le 18 Mar 2005 10:49

Bonne nouvelle !

Perso, je ne m'intéressais pas réellement aux concours courriers jusqu'à présent :oops:

Mais p'têt' bien que je vais m'y mettre ;)

Merci Tania et Corinne :)
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Nouveau forum