Posté le: 18 Mar 2005 08:38 Sujet du message: TELE >> TARATATA
Bon je suis loin d'être fan de Nagui et de cette émission qui veut "intellectualiser" un peu trop la musique à mon goût, mais je viens de tomber sur le programme de Taratata qui revient de manière régulière. Et je dois quand même dire que les premiers Taratata (début-milieu des années 90) c'était quand même quelque chose.
Le vendredi en prime time sur France 4 (TNT) et le samedi sur France 3 (2ème partie de soirée).
Et je pense que le programme en intéressera certains. Voici donc ce qu'il y aura pour l'émission du 8-9 avril (et celle du mois de mai)
Citation:
Zazie sera la première invitée d’honneur. Déjà présente sur le premier plateau, il y a plus de dix ans, pour un simple duo, la chanteuse accueillera à ses côtés : Louis Bertignac, Moby, Bénabar, Bertrand Bellin, Luke, The Servant et Pauline Croze entre autres. En mai, Yannick Noah sera entouré quand à lui du violoniste Renaud Capuçon, Vincent Delerm, Jeanne Cherhal, Corneille et Ghinzu notamment
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
rhps
Posté le: 18 Mar 2005 11:20 Sujet du message:
une émission de ce type manquait quand même cruellement sur les chaines hertziennes...donc une très bonne nouvelle...
les plateaux annoncés ont fière allure,je regarderai donc! _________________
olivier9999
Posté le: 18 Mar 2005 11:40 Sujet du message:
Moi si il faut se farcir nagui pendant 2 heures et écouter ses blagues creuses, No Way
Parce que je vois bien le truc, ça discutre trois heures et ça chante 2 minutes.... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Whitestripes
Posté le: 18 Mar 2005 12:34 Sujet du message:
Cool, en tout cas la liste d'invités de Zazie est vraiment intéressante (The Servant! ). Mais c'est vrai qu'il est à craindre que ça parle un peu trop...
[mode HS on]
il y avait une émission hebdomadaire super à un moment, sur France 2, où il n'y avait pas d'animateur, mais où c'était à l'artiste lui-même d'animer son corcert, il avait droit à 1 invité. (je me souviens que Keren Ann avait invité Delerm, et c'est là que je l'avais découvert). Avec Music Planet 2nite, cette émission surclassait de loin toutes les autres. Dommage qu'elles aient été arrêtés.
[mode HS off]
Je regarderait sûrement , histoire de voir si la nouvelle formule est intéressante.
rhps
Posté le: 18 Mar 2005 13:51 Sujet du message:
je pense qu'au niveau bavardages insupportables,ça ne dépassera pas traffic et guillaume durand...
sinon,je me souviens d le='émission dont tu parles white stripes (je crois que je vais très bientôt t'appeler marla,parce que whitestripes,c'est trop long! ),et je me souviens du duo keren ann-delerm..c'est là que j'avais aussi découvert delerm.ils avaient chanté le lundi au soleil je crois...c'était une horreur!
heureusement que je ne suis pas resté sur cette impression... _________________
spar0k
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
Posté le: 18 Mar 2005 15:59 Sujet du message:
whitestripes_14 a écrit:
Avec Music Planet 2nite, cette émission surclassait de loin toutes les autres. Dommage qu'elles aient été arrêtés.
Le retour du Taratata ça fait plaisir ! j'espère qu'ils sauront garder l'esprit des débuts, du direct live, des duos de haut vol... en tout cas, les invités programmés pour l'instant sont excellents ! Bénabar, Vincent Delerm, Jeanne Cherhal, Luke... Pauline Croze que j'ai vu en première partie de -M-, c'est 'achement sympa aussi.
L'émission dont vous parlez c'est S.L.A.P. qui avait duré tout un été sur France 2 y'a 3 ou 4 ans... j'ai le cd de l'émission de Miossec, plutôt pas mal... y'avait eu Aston Villa aussi qui avait invité Bénabar et ils avaient chanté ensemble Et Moi, Et Moi, Et Moi. Bonne émission sans présentateur, avec que du live, dommage qu'elle n'ait pas durée... _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
Whitestripes
Posté le: 19 Mar 2005 20:21 Sujet du message:
rhps a écrit:
je pense qu'au niveau bavardages insupportables,ça ne dépassera pas traffic et guillaume durand...
Ca c'est vrai!
rhps a écrit:
sinon,je me souviens d le='émission dont tu parles white stripes (je crois que je vais très bientôt t'appeler marla,parce que whitestripes,c'est trop long! ),
L'un ou l'autre, peu importe, je suis habituée aux deux!
rhps a écrit:
et je me souviens du duo keren ann-delerm..c'est là que j'avais aussi découvert delerm.ils avaient chanté le lundi au soleil je crois...c'était une horreur!
heureusement que je ne suis pas resté sur cette impression...
Oui, mais Delerm avait aussi chanté seul "Fanny Ardant Et Moi", et j'avais adoré sur le coup (et j'adore toujours cette chanson) C'est ce qui m'avait poussé à acheter son CD.
vinzz a écrit:
L'émission dont vous parlez c'est S.L.A.P.
Oui, voilà c'est bien celle-là! Je me souvenais plus du nom...
spar0k a écrit:
J'ai vu la dernière émission, avec Radiohead en live unplugged Trop fort !!!!!!
Je l'avais vu aussi, vraiment fabuleuse cette prestation acoustique!
A y est Taratata c'est reparti ! Et c'est du tout bon !
Et bon point pour France 4 qui permet de voir les "bonus" de l'émission, les coulisses et répétitions, c'est sympatoche... dommage que ça ne soit pas diffusé à la suite de l'émission sur France 3. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
arff moi j'ai vu que quelques bouts samedi soir.. mais vive le dieu magnetoscope ( la K7 attend bien sagement d'être visionnée) parce qu'il y avait plein de gens que j'aimais bien : Superbus, Moby, Luke , The Servant...
Et puis j'aime bien Nagui, mais l'interet c'est quand même les chansons en live, les arrangements parfois différents et les duos improbables ( zazie et Moby !!) ...
Et la je remercie la fonction avance rapide...sans qui rien ne serait possible... _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum