Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Pb ecran plat dell

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 18 Mar 2005 09:08    Sujet du message: Attention ! Pb ecran plat dell Répondre en citant

Je voudrais avoir si vous avez deja eu un cas comme ca.
j'ai recu hier le pc pour ma copine avec un ecran plat 19 pouces.
on le branche et l'ecran commence à deconner.

l'image est normale au debut puis des lignes blanche horizontale apparaissent et divisent l'ecran en 4.
puis la partie du bas devient blanche (ou voit presque plus rien à l'ecran) puis ca remonte quart par quart.
evidemment ca pas blanc blanc et c'est pas franc, ca clignote.
ca l'a fait en qq secondes.

ce matin j'ai reessayé et il a bien marché 5-10 min avant de redeconner. j'ai tout eteint, j'ai rallumé et ca a redéconné.

question de réglage ou l'ecran est foutu ?

(perso je pense que l'ecran est foutu et j'ai ecris à dell)

au passage je trouve extremement malin de mettre la doc d'un ecran sur cd-rom... comme ca quand l'ecran tombe en panne ou qu'on a un pb c'est hyper pratique pour la lire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 18 Mar 2005 09:11    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi j'y connais rien, mais si un écran neuf me fait ça, je veux rien savoir et j'en veux un autre Roulement des yeux

T'as de la chance que ce soit chez Dell, ce sont vraiment des pros et je ne pense pas que tu auras le moindre problème Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 18 Mar 2005 10:02    Sujet du message:   Répondre en citant

je finis un boulot urgent 2-3 coup de fil à passer je vérifie mon mail et si j'ai pas de réponse de dell je tél
ma cop elle etait super contente d'avoir son grand ecran de 19 pouces plats et quand elle a vu ca et elle a été TRES decu Triste

mais VRAIMENT décu.... Pleure ou Très triste
spar0k
eBuy Superstar

MessagePosté le: 18 Mar 2005 10:34    Sujet du message: Attention ! Re: Pb ecran plat dell Répondre en citant

Paladin a écrit:
au passage je trouve extremement malin de mettre la doc d'un ecran sur cd-rom... comme ca quand l'ecran tombe en panne ou qu'on a un pb c'est hyper pratique pour la lire...

smilies Tu m'étonnes !
Mais bon, comme le dit Ol, tu ne devrais pas avoir de soucis pour la garantie Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 18 Mar 2005 12:07    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai téléphoné

Et bon ca va ils ont l'air pro
ils changent l'ecran MAIS avant ils veulent qu'on essaye 2-3 manips car ca peut etre une surcharge des condensateurs
effectivement ca peut etre ca
du coup j'essaye et si c'est pas ca hop tel dans la foulée
j'espère qu'ils font le remplacement à domicile.... et si possible pas en milieu de journée !
(j'aime bien ups... "on livre de 8h à 18h" "a ? et vous avez pas plus large comme créneau de livraison ?")
Corinne
Diams

MessagePosté le: 18 Mar 2005 12:35    Sujet du message: Attention ! Re: Pb ecran plat dell Répondre en citant

Paladin a écrit:

ça c'est un peu comme quand t'es en rade de connexion internet et que t'appelles la hotline de ton FAI et que tu tombes sur un disque qui te conseille de consulter leur site internet Roulement des yeux
j'adooooooore Maléfique Mal ou Très fou Maléfique Mal ou Très fou

Citation:
l'image est normale au debut puis des lignes blanche horizontale apparaissent et divisent l'ecran en 4.
puis la partie du bas devient blanche (ou voit presque plus rien à l'ecran) puis ca remonte quart par quart.
evidemment ca pas blanc blanc et c'est pas franc, ca clignote.

c'est pas pour me moquer, mais ça m'a beaucoup fait rire ta description (c sûr que quand t'es tout content et tout fier et que tu déballes ton bel écran tout neuf et que tu vois ça ... ça surprend Choqué mais en même temps ça peut être distrayant à regarder, non ? Mort de rire )

sérieusement, ils vont sans doute te solutionner ça rapidement Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
spar0k
eBuy Superstar

MessagePosté le: 18 Mar 2005 15:55    Sujet du message: Attention ! Re: Pb ecran plat dell Répondre en citant

Corinne a écrit:
Paladin a écrit:

ça c'est un peu comme quand t'es en rade de connexion internet et que t'appelles la hotline de ton FAI et que tu tombes sur un disque qui te conseille de consulter leur site internet Roulement des yeux
j'adooooooore Maléfique Mal ou Très fou Maléfique Mal ou Très fou

Oui, un peu comme quand tu as un problème d'accès à ta boîte vocale, tu appelles ta hotline, ils te disent qu'ils te rappellent...
Mais tu n'as pas de nouvelles et tu les rappelles :
"On a bien essayé de vous joindre, mais vous n'avez pas répondu, donc on a laissé un message sur votre répondeur..." smilies

Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 18 Mar 2005 16:17    Sujet du message:   Répondre en citant

bon alors mail et en fait echange direct ouf Sourire

un mec doit passer chez moi livrer le nouvel écran et répondre l'ancien.
et si j'ecris avant 16h ce sera fait lundi (aucune chance)
coup de bol monstre ma cop travaille pas mardi.

ben vi ils sont gentils mais pendant les heures ouvrés on bosse....

distrayant c'est pas le mot.... effarant plutot puis viens la deception et l'enervement Triste
et ma cop qui est assez sensible ben.... enfin bon on va dire qu'elle l'attendait depuis un moment son micro (un an qu'elle ronge son frein !) et que ca lui a fichu un coup

mais le coup du manuel du moniteur c'est assez fort lol Sourire
par contre je me demande si je vais acheter un dell pour moi aussi en fit de compte le dimension 5000 est pas mal et l'offre est interessante.
mais bon moi je voulais du serial-ata 2 et du parefeu 100% materiel et une puce 64 bit(bref un athlon 64 + un nforce 4 ultra) et ca dell le fait pas Triste
par contre c'est moins cher
Invité

MessagePosté le: 18 Mar 2005 17:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Ouais je connais le coup des crénaux de livraison "entre 8h et 18h"

Une fois j'ai tellement pestouillé qu'ils ont cédé pour 8h-9h. Mais j'ai tellement dû les fatiguer qu'en fait ils ont livré à 7h15 Mort de rire

Mais bon, c'est bien d'avoir commandé chez Dell tu vois ;p
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 23 Mar 2005 10:22    Sujet du message:   Répondre en citant

bon alors epilogue Sourire
on a ete livre hier matin d'un nouvel ecran plat tout neuf donc en temps et en heure.
donc je dis bravo dell
tres serieux le sav et ca rassure pour la suite.
1 bémol quand meme.... les heures de livraisons et les coups de fil a passer pour pouvoir prendre son colis direct chez ups... (quand on peux !)

mais sinon impec
bref dell c'est du tout bon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: