Posté le: 19 Mar 2005 20:50 Sujet du message: BET AND WIN SESSION DE PAIMENT APPROCHE...
Bonjour,
Je me suis inscrit sur bet and win via le lien contenu dans le mail de promotion envoyé par ebuyclub.
Depuis j'ai fait bien plus de 21€ de paris en passant par le site mais toujours pas de cash back en vue...
Il serait normal je pense que notre remise soit créditée avant la fin de la session de paiement c'est à dire si je ne me trompe pas à la fin du mois...
Un administrateur peut-il me répondre sur ce point?
Merci
olivier9999
Posté le: 19 Mar 2005 21:03 Sujet du message:
Un admin va te répondre bien sûr comme d'hab
Néanmoins, une réponse partielle a été donnée par Corinne. Betandwin ne délivrant pas de mails de confirmation, il faut passer par les listes de confirmation de Betandwin. Ce qui prend plus de temps, la procédure n'étant pas automatisée.
Mais sûr que l'on va nous informer des nouveaux développements très vite. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
floparis
Posté le: 19 Mar 2005 21:32 Sujet du message: BETANDWIN
olivier9999 a écrit:
Un admin va te répondre bien sûr comme d'hab
Néanmoins, une réponse partielle a été donnée par Corinne. Betandwin ne délivrant pas de mails de confirmation, il faut passer par les listes de confirmation de Betandwin. Ce qui prend plus de temps, la procédure n'étant pas automatisée.
Mais sûr que l'on va nous informer des nouveaux développements très vite.
Merci Olivier
Corinne
Posté le: 19 Mar 2005 23:58 Sujet du message:
Hello Floparis
effectivement comme le dit Olivier, pas de souci, le "problème" est connu : BetandWin n'ayant pas fonctionné d'emblée comme les autres partenaires avec e mail de confirmation nous permettant de créditer le compte dans les 48h, nous avons dû revoir notre méthode, et donc l'ensemble des commissions sera crédité au vu de leur listing, au moment de la session de paiement (c'est à dire en avril et mai)
le crédit sera donc immédiatement définitif, et non pas sous réserve de validation comme c'est le cas d'habitude
à bientôt
Corinne
floparis
Posté le: 20 Mar 2005 00:02 Sujet du message: REMISE BETANDWIN
Corinne a écrit:
Hello Floparis
effectivement comme le dit Olivier, pas de souci, le "problème" est connu : BetandWin n'ayant pas fonctionné d'emblée comme les autres partenaires avec e mail de confirmation nous permettant de créditer le compte dans les 48h, nous avons dû revoir notre méthode, et donc l'ensemble des commissions sera crédité au vu de leur listing, au moment de la session de paiement (c'est à dire en avril et mai)
le crédit sera donc immédiatement définitif, et non pas sous réserve de validation comme c'est le cas d'habitude
à bientôt
Corinne
Merci de cette réponse quasi immédiate, vous êtes une équipe sérieuse. Continuez
trinhun
Posté le: 22 Mar 2005 01:08 Sujet du message:
bonsoir,
est ce qu'il y a quelqu'un a touché les 20€ offerts par bedandwin?? personnellement je n'ai pas encore vu crediter mes 20€ depuis mon depot de 30.6€..
olivier9999
Posté le: 22 Mar 2005 08:24 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue
Je les ai eu immédiatement à mon inscription, comme bon nombre d'entre nous je crois.
Tu devrais contacter betandwin puisqu'il s'agit de leur promo. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum