Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

(C) MONTSAVON >> Des radios de douche

Exprimez votre imagination, postez, appelez. Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (C) MONTSAVON >> Des radios de douche
(C) MONTSAVON >> Des radios de douche

Messagede tania le 19 Mar 2005 22:06

<center>
<u><b> Des radios de douche à gagner! ( Monsavon )</u></b>

Date limite de participation : <u>31/08/2005</u>
Indiquez vos coordonnées sur un papier libre (joindre un RIB pour le remboursement)
Réponse Jeu sans question, simple tirage au sort

<u>Adresse de participation :</u> Offre plaisirs égoïstes Monsavon Facility - BP 40006 - 13741 Vitrolles cedex

</center>
Image
tania
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Corinne le 19 Mar 2005 23:00

[39] Tania

je viens de participer à celui ci, j'espère gagner, ça me dirait bien une tite radio de douche :)

bises

Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede Pounkie le 08 Avr 2005 09:50

:wink: Je chante tellement bien sous la douche (mdr) que je ne serai pas contre un petit accompagnement sonore... J'en connais un qui va encore plus me maudire...
Merci pour l'info
:D
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (C) MONTSAVON >> Des radios de douche