Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

PIXMANIA NUL NUL NULLISSIME

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duche
eBuy Mini

MessagePosté le: 21 Mar 2005 09:27    Sujet du message:  PIXMANIA NUL NUL NULLISSIME Répondre en citant

19 Février 2005 je commande une caméra numérique de marque JVC pour compléter mon équipement chez PIXMANIA, je choisi cette boutique pour son apparente fiabilitié, son implantation Européenne, sa rapidité, ses prix....

24 Février réception parfaite du colis
JUsqu'içi tout va bien.

24 Février test du produit,je filme, je connecte le cable firewire à mon installation (je précise que j'enseigne la vidéo numérique, et que je possède déjà un matériel parfaitement fonctionnel) je constate qu'il ne fonctionne pas, bilan: il cause un court circuit sur la connectique vidéo fragile de mon équipement et grille dans la foulée ma carte son/vidéo, et mon autre caméra CANON (qui seront expédiées à leurs SAV collectifs plus tard......).
J'appelle PIXMANIA qui me renvoie auprès de JVC (pourquoi?)

JVC est injoignable (bien sur), je rappelle PIXMANIA et demande un bon de retour immédiat avec remboursement de cette caméra

26 Février j'expédie le colis dans son emballage d'origine à l'adresse que m'a indiqué le SAV de PIXMANIA que j'ai à nouveau contacté. Je choisi selon les conseils du guichetier et du SAV pixmania un envoi suivi pour être sûr qu'il arrive.
entre fait, j'expédie le reste de mon matériel à leurs SAV respectifs.....

28 Février, le colis est marqué "livré" sur le site de la poste lorsque je tape son numéro de suivi.

confiante, je pense être remboursée ou échangée dans les jours qui suivent, comme avec n'importe quel bon professionnel...j'imagine même un petit geste commercial de dédommagement...mais là on rêve....

Je contacte PIXMANIA plusieurs fois, envoi le reçu du colis....
on me répond qu'on va me contacter.....mais rien ne viens...
je ne compte plus les nombreux de coups de fils, menacants, insistants, toujours courtois malgré ma colère qui monte.

Silence chez PIXMANIA
Mails automatiques ou pas, on me demande des justificatifs, je fourni un bon d'envoi, plus le bon "arrivé" de la poste.
14 MArs, PIXMANIA affirme n'avoir pas reçu mon colis retour....

Quelle organisation !!!

Me réclame encore et toujours de vagues justificatifs (impossible avec un suivi )

M'affirme n'avoir rien reçu. et continue de faire la sourde oreille malgré l'accumulation de preuves de ma bonne foi.

Je contacte la poste qui me fourni un tracking colis, il aurait bien été livré....
Je multiplie les mails.....à PIXMANIA....
Je lance une réclamation à la poste: colis bien livré.Enquête en cours mais pas de solution en vue dans les jours qui viennent....

Je menace PIXMANIA...et là on retrouve mon colis !

J'ai demandé un remboursement ou un échange rapide...Je reçois un mail qui m'informe 3 semaines d'envoi de mon matéreil au SAV ....Là je fulmine, deux mois pour avoir un matériel qui fonctionne ? Et encore il faut insister ...quoique je doute de l'efficacité de mes appels, faxs...

J'en suis là.....et je n'en peu plus....J'ai perdu 4 semaines de cours vidéo, puisque le produit livré m'a cuasé un court circuit général....
écoeurée par PIXMANIA.........par l'absence de considération du client.absence totale de sérieux.

Je ne commanderai plus chez PIXMANIA et j'en fait une super pub autour de moi..., PIXMANIA ça va tant qu'il n'y a pas de problème...
les pratiques de PIxmania avec ses clients sont lamentables.

Nous sommes le 21 Mars, j'ai commandé le 19 Février dernier, et j'en suis déjà à 500 euros de frais, et toujours pas de remboursement ou de matos....

En bref, je suis écoeurée devant tant de problèmes, merci PIXMANIA, merci....tu es troppppppppppp nul.

Et ça arrive bien trop souvent.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 21 Mar 2005 09:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Hello duche,

Il y a deux topics consacrés à Pixmania

1 pour les avis et expériences : http://forum.ebuyclub.com/ftopic9942.php

2 pour les questions à la société qui y répond ici http://forum.ebuyclub.com/ftopic7451.php

Un troisième sujet est donc hautement inutile.
Je recopie ceci dans les avis (puisque c'en est un) et te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: