Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

PIXMANIA

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> PIXMANIA
PIXMANIA

Messagede duche le 21 Mar 2005 10:10

aujourd'hui lorsque j'ai demandé des nouvelles du remboursement de mon produit retourné sous 7 jours receptionné le 28 Février dernier....on m'a dit pas avant avril ! car votre colis a été enregistré le 15 Mars !!!???

et on m'a raccroché au nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

là je suis même plus outrée, je considère ces pratiques illégales et contacte immédiatement la repression des fraudes.
duche
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 21 Mar 2005 11:14

Merci de ne pas créer un sujet à chaque nouveau message.

Il faut cliquer sur "répondre" pour ajouter un message à la chaîne.

Si tu cliques sur "nouveau", tu crées un .... nouveau message. :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> PIXMANIA