Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Le Col'eBuyClub - Questions, réponses, etc...

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Le Col'eBuyClub - Questions, réponses, etc...

Messagede baboun59 le 30 Juil 2005 10:06

schtroumfet a écrit:mets leur quand même quelques recettes avec :lol:

des recettes pour faire disparaitre l'odeur ???? :lol:
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede schtroumfet le 30 Juil 2005 10:45

Image
Schtroumfet
schtroumfet
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Flow_rence le 30 Juil 2005 10:46

baboun59 a écrit:La Compil Ebuyclub préparée par Flow ( et que j’écoute en ce moment même), je vais en faire une copie ( parce qu’elle vaut le détour !) et continuer à la faire tourner. Y’a aussi des avantages à passer dans les derniers !

Allez va, je te l'offre la compil' ... ca me fait plais' que tu l'ais appréciée ... :wink:

Dis donc Fred, si tu l'avais écoutée la compil, tu aurais su en l'ouvrant qu'elle t'etait destinée :evil:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede baboun59 le 30 Juil 2005 10:51

Flow_rence a écrit:Dis donc Fred, si tu l'avais écoutée la compil, tu aurais su en l'ouvrant qu'elle t'etait destinée :evil:

bin oui c'était écrit dedans... c'est pour ça j'ai pas tout bien compris.

:roll:

C'était pas son but à la base, mais j'ai extrait les morceaux vers mon PC et elle continuera son petit bonhomme de chemin avec le carnet, les plumes, les confettis, la paille.... c'est son destin ! :D
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede bifidus69 le 30 Juil 2005 11:49

baboun59 a écrit:
Flow_rence a écrit:Dis donc Fred, si tu l'avais écoutée la compil, tu aurais su en l'ouvrant qu'elle t'etait destinée :evil:

C'était pas son but à la base, mais j'ai extrait les morceaux vers mon PC et elle continuera son petit bonhomme de chemin avec le carnet, les plumes, les confettis, la paille.... c'est son destin ! :D

Arf les boules, mais en meme temps avec la pression qu'on m'a mis "en général le colis part au bout de 3 jours" alors qu'il était chez moi depuis 10 jours et le fait qu'antoine me parle de cettecompil, bref la panique le stress la capote ... tout ca ca fait que ben la compil elle est partie dans le lot pensant que c t pour tout le monde et que j'aurais pu la taper à Antoine.

Enfin suis tp nase quoi :)

Baboun tu peux me la renvoyer ... avec la capote :D

Au fait la capote elle es pas à la fraise ???
bifidus69
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede baboun59 le 30 Juil 2005 12:08

bifidus69 a écrit:
Baboun tu peux me la renvoyer ... avec la capote :D

trop tard....

Au fait la capote elle est pas à la fraise ???

Bah non je crois pas... à l'odeur, je dirais plutot qu'elle est au pâté ! :D
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede bifidus69 le 30 Juil 2005 12:10

Ah ... ben ca devait etre sympa alors :D

Et c t koi le mot dans la compil que j'ai pas écouté :D
bifidus69
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Flow_rence le 30 Juil 2005 13:37

baboun59 a écrit:

:lol: Ah n'est pas le Bachelor qui veut !! :lol:

Bon Fred, c'est pô grave je te pardonne, d'autant que les morceaux qui sont sur la compil', je pense que tu les a p'tetre deja entendu chez PLEBI avec Antoine.

Pour te faire pardonner, tu porteras l'uniforme de ton père 10 mins au lieu de 5 !!! :lol:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede baboun59 le 01 Aoû 2005 10:36

Bon il arrive ce Maroilles ???!!!!
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede guitou5995 le 01 Aoû 2005 10:58

Je commence à avoir peur. J'ai 2 colis à aller chercher à la poste. Sachant que je dois recevoir 2 colis mais que pour l'un est toujours en cours de prépa sur le suivi commande, je sens que ça va être pour moi le colis :? (enfin je sens surtout le maroilles).
INTEGRATE THE YODA TEAM
Image
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede schtroumfet le 02 Aoû 2005 07:06

j'espère qu'on va enfin savoir qui est l'heureux élu ... :lol: Enfin bon, qui que ce soit, estimez-vous heureux il aurait pu faire beaucoup plus chaud :?
Schtroumfet
schtroumfet
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede guitou5995 le 02 Aoû 2005 12:05

Le colis est bien arrivé. Mais étant donné que je travaille pour une boite de guignols, ils ont déconnecté tous les ports usb des ordis :evil: . Donc pour les photos, ce sera ce soir. Patience...
INTEGRATE THE YODA TEAM
Image
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede baboun59 le 02 Aoû 2005 20:40

guitou5995 a écrit:Le colis est bien arrivé. Mais étant donné que je travaille pour une boite de guignols, ils ont déconnecté tous les ports usb des ordis :evil: . Donc pour les photos, ce sera ce soir. Patience...

Je pense que Guillaume est retenu en otage avec le colis dans sa "boîte de Guignols".... il faut faire quelquechose !!!

Image
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede michel80 le 03 Aoû 2005 09:13

Ou alors il a été emprisonné pour tentative de meurtre sur son facteur par maroilles interposé. Les analyses adn sont en cours et l'on retrouvera rapidement le "tueur au Maroilles" :lol:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede guitou5995 le 03 Aoû 2005 09:19

Bah non. Rien de tout cela. J'ai gravé les photos sur un Cd que j'ai oublié ce matin car j'étais super mega hyper à la bourre (genre parti de chez moi à 9H00 pour réunion à 9H00).
INTEGRATE THE YODA TEAM
Image
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede arsenick le 03 Aoû 2005 09:25

pas très sérieux tout ça ... :D
arsenick
Développeur
Développeur

Messagede olivier9999 le 03 Aoû 2005 09:29

arsenick a écrit:pas très sérieux tout ça ... :D

+1 :lol:

(Antoine, MDR l'avatar)
olivier9999
9999
9999

Messagede guitou5995 le 03 Aoû 2005 09:43

BAh pour les photos ce sera à midi car je rentre chez moi donc je prendrai le CD en meme temps. Heure approximative d'affichage:13H45
INTEGRATE THE YODA TEAM
Image
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede lulufamille6 le 03 Aoû 2005 10:51

a quand les photos odorantes que tout le forum en profite au moins :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lulufamille6
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Invité le 03 Aoû 2005 13:18

guitou5995 a écrit:

BAh pour les photos ce sera à midi car je rentre chez moi donc je prendrai le CD en meme temps. Heure approximative d'affichage:13H45

14h25 ... :D
Invité

Messagede guitou5995 le 03 Aoû 2005 13:46

Une fois rentré chez moi après une dure journée de labeur, une odeur nauséabonde envahissait mon appartement. Le colis au maroilles était forcément chez moi. Ben ouai ; il m’attendait bien sagement sur mon bureau avec des mouches dessus.

Image

Image

Sans réfléchir, je pris mon plus beau scalpel-cutter afin de ne pas le défoncer encore plus.

Image

Où était donc ce fameux (par l’odeur) maroilles dans cette avalanche de cadeaux ? Parce que des cadeaux j’en ai eu, et même beaucoup.

1. Des Binouzes. Mes préférées (Ah Jenlain quand tu nous tiens) :

Image

2. Des cookies. Tain !!!!! Y sont tellement bons que y’en plus beaucoup. Mais j’ai la recette avec.

Image

3. Un petit guide du parfait citoyen avec des brochures pour le don d’organes (j’ai déjà pas le droit de donner mon sang, alors les organes), pour sauver notre planète (ça je vais lire) et une tablette de chocolat noir issue du commerce équitable.

Image

4. Un paquet de mouchoirs trop drôle avec un cochon imprimé sur les mouchoirs.

Image

5. Des cartes postales de bande dessinées.

Image

6. Un jolis CD de groupes du ch’nord.

7. U guide de l’avesnois avec des brochures sur cette région et une crème solaire avec un petit mot dessus qui dit qu’y aussi du soleil dans le nord. Personnellement, ça fait maintenant 5 ans que je le cherche, mais à peine apparu qu’y s’est déjà caché l’salopiau.

Image

J’ai aussi eu des plumes blanches (enfin là y'en a qu'une)

Image

Ce fait quand meme tout ça:

Image

Le maroilles me direz vous ? Baboun m’aurait-elle épargné ? L’anti-terrorisme l’a t-il intercepté ? Je ne sais point, mais en tout cas il était pas là.

Et l’odeur dont je parlais au départ ? Mon colloc vient de rentrer d’Allemagne ou il avait juste un sac à dos pour tenir une semaine. Donc l’odeur était mal localisée par mon odorat défectueux.

En tout cas merci beaucoup Baboun pour tous ces cadeaux. Il est maintenant l’heure d’aller lire et remplir le carnet, caler les tophs sur le net (faut juste que je trouve comment on fait), et envoyer ce message.

Puis viendra le temps de me séparer du colis qui voguera vers un destinataire inconnu du Royaume Belge.
INTEGRATE THE YODA TEAM
Image
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede olivier9999 le 03 Aoû 2005 15:23

Waouh c'est la foire au colis en ce moment !

En v'la un bien beau encore une fois. Et bravo pour le suspense du Maroilles (franchement j'étais à 50/50 "Non elle a pas osé" P'têt bien que si" :lol: ) :wink:
olivier9999
9999
9999

Messagede michel80 le 03 Aoû 2005 15:42

olivier9999 a écrit:Waouh c'est la foire au colis en ce moment !
En v'la un bien beau encore une fois. Et bravo pour le suspense du Maroilles (franchement j'étais à 50/50 "Non elle a pas osé" P'têt bien que si" :lol: ) :wink:

75/25 pour moi j'y croyais... :cry:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede schtroumfet le 03 Aoû 2005 16:24

Moi aussi j'y croyais :lol:
Schtroumfet
schtroumfet
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede guitou5995 le 03 Aoû 2005 16:26

Peut etre qu'un Vieux-Lille fera l'affaire? :lol:
INTEGRATE THE YODA TEAM
Image
guitou5995
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede baboun59 le 03 Aoû 2005 16:32

guitou5995 a écrit:2. Des cookies. Tain !!!!! Y sont tellement bons que y’en plus beaucoup.

Le reste de la fournée qui ne rentrait pas dans le colis a disparu depuis longtemps aussi....

guitou5995 a écrit: une tablette de chocolat noir issue du commerce équitable..

Pour pouvoir refaire des cookies !!! Image
Et puis on trouve pas encore grand chose, mais c'est pas compliqué d'acheter du chocolat, du riz ou du café equitable de temps en temps..

guitou5995 a écrit:4. Un paquet de mouchoirs trop drôle avec un cochon imprimé sur les mouchoirs..

pour quand tu quitteras le Nord...ou parce qu'on attrape souvent la crève ici ! lol

guitou5995 a écrit:6. Un joli CD de groupes du ch’nord

Ah ah t'es demasqué tu l'as pas écouté ce CD !!! y'a qu'une seule chanson d'un groupe du Valenciennois : Profil Bas. Le reste c'est ça :

LIVE & ACOUSTIC

1) Counting Crows - Mr. Jones (Acoustic).mp3

2) Dandy Warhols - Get off (live french TV).mp3

3) Goo_Goo_Dolls_-_Slide_(acoustic).mp3

4) Guns N' Roses - November Rain (Live Era '87-'93).mp3

5) I Alone - Duet Anouk - K's Choice .mp3

6) Led Zepplin - Stairway To Heaven (live).MP3

7) Live - Selling the drama (live).mp3

8 ) Metallica- Nothing else matters(live) .mp3

9) Paul Simon - Mrs. Robinson (acoustic).mp3

10) Pearl Jam - Last Kiss (Acoustic).mp3

11) R.E.M. - Losing My Religion ( acoustic).mp3

12) U2 & REM - One Love (live acoustic).mp3

+ Bonus track

13) America - Horse With No Name.mp3

14) Profil Bas- Mon ange.mp3 ( groupe local)

il m'a semblé lire quelque part que ça devait coller à ton style musical :wink:
( j'ai jamais réussi à imprimer la pochette avant de l'envoyer. Nero 1 - Baboun 0)

guitou5995 a écrit:7. U guide de l’avesnois avec des brochures sur cette région et une crème solaire avec un petit mot dessus qui dit qu’y aussi du soleil dans le nord. Personnellement, ça fait maintenant 5 ans que je le cherche, mais à peine apparu qu’y s’est déjà caché l’salopiau.

C'est pour ça que l'indice c'est que du 4 ! lol en fait on a une pub chez nous qui explique que dans le Nord aussi le Soleil Brûle ! et l'anecdote c'est que c'est un produit remboursé Match cette bombe, bon plan Ebuyclub ! lol

guitou5995 a écrit:J’ai aussi eu des plumes blanches (enfin là y'en a qu'une)

C'est des plumes de Mme l'Oie dite Pin-Pin. Une oie sans âge qui déambule autour de la maison :

Image

guitou5995 a écrit:Le maroilles me direz vous ? Baboun m’aurait-elle épargné ?

Note que j'aurais pu...mais bon quand j'ai commencé à vous faire croire que j'allais en mettre un , le colis était déjà parti ( je l'ai posté Jeudi soir). C'était tentant. Mais je risquais de tuer définitivement le colis, assassiné par les services de La Poste qui n'auraient pas apprécié la plaisanterie !

Le maroilles est toujours dans mon frigo. Le premier courageux qui passe par chez moi et qui arrive à esquiver mon oie de garde, je lui fais une Marolette avec ! ( tartiflette au Maroilles) :D
Image
baboun59