olivier9999 a écrit:Ben je sais pas trop, moi j'envoie rarement par la poste.
M'enfin bon, c'est p'têt un colis escargot
Ouais ... les cartes postales 2 de tens aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
olivier9999 a écrit:Ben je sais pas trop, moi j'envoie rarement par la poste.
M'enfin bon, c'est p'têt un colis escargot

schtroumfet a écrit:Ca commence à faire long

aegiss a écrit:le facteur est mort ou quoi ?

olivier9999 a écrit:Rhoo ben non c'est pas bien grave.
Je me dis juste que je préfère penser à un oubli, une négligence plutôt qu'à quelque chose de "grave"

olivier9999 a écrit:Rhoo ben non c'est pas bien grave.
Je me dis juste que je préfère penser à un oubli, une négligence plutôt qu'à quelque chose de "grave"

guitou5995 a écrit:C'est plutot la fourche du fenwick qui a fait mal et les 2 machines à laver qui étaient dessus car mon acrade et ma pommette ont fait un gros bisou sanglant à l'une d'entre elle.
Sinon, je me renseigne à la poste ce soir...

olivier9999 a écrit:En même temps j'accuse pas la poste... mais bon.
Remarque toutes mes cartes de vacances vers la Belgique sont arrivées alors que vers la France ... rien
![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

olivier9999 a écrit:En même temps j'accuse pas la poste... mais bon.
Remarque toutes mes cartes de vacances vers la Belgique sont arrivées alors que vers la France ... rien

bilbo a écrit:olivier9999 a écrit:En même temps j'accuse pas la poste... mais bon.
ouais j'ai toujours pas ta carte Olivier

aegiss a écrit:bilbo a écrit:olivier9999 a écrit:En même temps j'accuse pas la poste... mais bon.
moi non plus

aegiss a écrit:bilbo a écrit:olivier9999 a écrit:En même temps j'accuse pas la poste... mais bon.
moi non plus

Flow_rence a écrit:aegiss a écrit:bilbo a écrit:olivier9999 a écrit:En même temps j'accuse pas la poste... mais bon.
moi non plus
Ben moi c'est bon ... je l'ai

baboun59 a écrit: