Il a pas supporté le passage de la frontière
Suis déçu pour le carnet qui était plein de tranches de vie pendant plusieurs mois.
Je me demande quand même où il est et qui l'a trouvé/reçu finalement. l a dû bien se marrer
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

olivier9999 a écrit:Naaan j'aurai le Col'eBuyClub III

baboun59 a écrit:guitou5995 a écrit:2. Des cookies. Tain !!!!! Y sont tellement bons que y’en plus beaucoup.
Le reste de la fournée qui ne rentrait pas dans le colis a disparu depuis longtemps aussi....guitou5995 a écrit: une tablette de chocolat noir issue du commerce équitable..
Pour pouvoir refaire des cookies !!!
Et puis on trouve pas encore grand chose, mais c'est pas compliqué d'acheter du chocolat, du riz ou du café equitable de temps en temps..guitou5995 a écrit:4. Un paquet de mouchoirs trop drôle avec un cochon imprimé sur les mouchoirs..
pour quand tu quitteras le Nord...ou parce qu'on attrape souvent la crève ici ! lolguitou5995 a écrit:6. Un joli CD de groupes du ch’nord
Ah ah t'es demasqué tu l'as pas écouté ce CD !!! y'a qu'une seule chanson d'un groupe du Valenciennois : Profil Bas. Le reste c'est ça :
LIVE & ACOUSTIC
1) Counting Crows - Mr. Jones (Acoustic).mp3
2) Dandy Warhols - Get off (live french TV).mp3
3) Goo_Goo_Dolls_-_Slide_(acoustic).mp3
4) Guns N' Roses - November Rain (Live Era '87-'93).mp3
5) I Alone - Duet Anouk - K's Choice .mp3
6) Led Zepplin - Stairway To Heaven (live).MP3
7) Live - Selling the drama (live).mp3
8 ) Metallica- Nothing else matters(live) .mp3
9) Paul Simon - Mrs. Robinson (acoustic).mp3
10) Pearl Jam - Last Kiss (Acoustic).mp3
11) R.E.M. - Losing My Religion ( acoustic).mp3
12) U2 & REM - One Love (live acoustic).mp3
+ Bonus track
13) America - Horse With No Name.mp3
14) Profil Bas- Mon ange.mp3 ( groupe local)
il m'a semblé lire quelque part que ça devait coller à ton style musical![]()
( j'ai jamais réussi à imprimer la pochette avant de l'envoyer. Nero 1 - Baboun 0)guitou5995 a écrit:7. U guide de l’avesnois avec des brochures sur cette région et une crème solaire avec un petit mot dessus qui dit qu’y aussi du soleil dans le nord. Personnellement, ça fait maintenant 5 ans que je le cherche, mais à peine apparu qu’y s’est déjà caché l’salopiau.
C'est pour ça que l'indice c'est que du 4 ! lol en fait on a une pub chez nous qui explique que dans le Nord aussi le Soleil Brûle ! et l'anecdote c'est que c'est un produit remboursé Match cette bombe, bon plan Ebuyclub ! lolguitou5995 a écrit:J’ai aussi eu des plumes blanches (enfin là y'en a qu'une)
C'est des plumes de Mme l'Oie dite Pin-Pin. Une oie sans âge qui déambule autour de la maison :guitou5995 a écrit:Le maroilles me direz vous ? Baboun m’aurait-elle épargné ?
Note que j'aurais pu...mais bon quand j'ai commencé à vous faire croire que j'allais en mettre un , le colis était déjà parti ( je l'ai posté Jeudi soir). C'était tentant. Mais je risquais de tuer définitivement le colis, assassiné par les services de La Poste qui n'auraient pas apprécié la plaisanterie !
Le maroilles est toujours dans mon frigo. Le premier courageux qui passe par chez moi et qui arrive à esquiver mon oie de garde, je lui fais une Marolette avec ! ( tartiflette au Maroilles)

Shee a écrit:c'est moiiiiiiiiiiii !

vinzz a écrit:ouais, mais ça valait le coup de déterrer la jolie Mme Oie quand même

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités