|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

Arcana a écrit:Alea jacta est, le nom de la prochaine victime est désormais connu de Vinzz

Albert a écrit:C'était un soir de Noël ordinaire chez monsieur vinzz, il a été gaté le p'tit en tout casM'a donné faim tous ces bonbons, ces chocolats, tout ca... c'est malin

vinzz a écrit:Arcana a écrit:Alea jacta est, le nom de la prochaine victime est désormais connu de Vinzz
![]()
j'adooore être dans le secret des dieux !
niark niark niark ! trrrremblez, le colis arrive chez vous !

Arcana a écrit:je vous annonces que pour le moment Quad84 ne fait plus partie de la liste, sur sa demande (mais elle va très bien sinon, je vous rasure hein, mais elle a plus beaucoup de temps à elle)
Bises Quad si tu nous lis !

![smilies [28]](./images/smilies/33.gif)

aegiss a écrit:attention parce que Vinzz est capable d'y mettre du raifort

Flow_rence a écrit:aegiss a écrit:attention parce que Vinzz est capable d'y mettre du raifort
non non .. ca c'est moi qui suis susceptible de mettre du raifort !!!
C'est un petit fromage au lait de vache (cru, pasteurisé, entier ou partiellement écrémé) et à l'ail.

Restrictions de marchandise
Sont interdits :
Les envois contenant des objets salissants, dangereux ou prohibés ou qui, par leur nature ou leur conditionnement, sont susceptibles de blesser les agents ou de détériorer d'autres envois.
Les envois prohibés, notamment ceux passibles de droits de régie et les stupéfiants.
Les envois de billets de banque français ou étrangers, de devises ou autres titres négociables ou au porteur, de chèques de voyage, de titres échangeables du type tickets restaurants, de titres de créance, de cartes de crédit, de pierres et métaux précieux, de pièces de monnaies françaises ou étrangères ayant cours légal ou non, et plus généralement, de toute valeur fiduciaire ayant cours légal ou non.
Les envois de denrées périssables sont fortement déconseillés. En cas de retard, La Poste ne pourra être tenue pour responsable de leur dégradation.

aegiss a écrit:attention parce que Vinzz est capable d'y mettre du raifort

baboun59 a écrit:
moi j'avais prévu un Maroilles au programme... mais je crois que ça va pas être possible, même enfermé hermetiquement dans une boite plastique !!! lol

Shee a écrit:aegiss a écrit:attention parce que Vinzz est capable d'y mettre du raifort
ou des tranches de cadavre

guitou5995 a écrit:baboun59 a écrit:
moi j'avais prévu un Maroilles au programme... mais je crois que ça va pas être possible, même enfermé hermetiquement dans une boite plastique !!! lol
Ou une bonne boulette d'Avène...

vinzz a écrit:"Mais qui qui qui aura le coliiiis ?
Qui qui qui mais quiii ?"

aegiss a écrit:vinzz a écrit:"Mais qui qui qui aura le coliiiis ?
Qui qui qui mais quiii ?"
les Snorkis ?

)

Albert a écrit:C'est une bonne nouvelle, je le croyais perdu moi le colis

Arcana a écrit:Carte mise à jour
Le 1/4 Sud ouest est abandonné![]()
Normalement le colis aurait dû arriver ce matin chez la nouvelle victime, aurons nous des nouvelles ce soir ?
Mistairre