Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Le Col'eBuyClub - Questions, réponses, etc...

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Le Col'eBuyClub - Questions, réponses, etc...

Messagede Invité le 21 Mai 2005 11:50

Le coin gastronome maintenant :D

Il fallait bien un produit typiquement Bourgonnais euh ... Bourguignon :lol: Alors vinzz a pensé à me mettre de la moutarde à l'ancienne avec ses graines et son vin AOC (ce soir c'est donc salade de mâche à la moutarde et une belle piece de boeuf :D). Bon par contre, je devrais pas vous le dire mais . oh non je vous le dis pas je laisse vinzz le faire :lol:

Le joli pot (enveloppé dans du coton mesdames et messieurs, oui oui):

<center>Image</center>

Et puis parce que je suis une gourmande, et puis parce que ce sont des bonbons merveilleux, Vinzz m'a ajouté 16 michokos :D au chocolat noir (l'en reste moins maintenant lol) que j'ai pris en photo avant de les dévorer :twisted: Et mon régime hein? lol

<center>Image</center>

Et vinzz n'a oublié personne, vraiment personne. Parce que j'ai 8 rats, et pas des rats de bas étage non non, des rats de luxe, d'appartement, de bons gros pépères qui vivent dans leur volière 4 étoiles. Alors dans le colis, un présent leur était destiné, un sachet de friandises à la carotte et à la luzerne :D Et ils adorent !!!

<center>Image</center>
Invité

Messagede Invité le 21 Mai 2005 11:57

Vous l'avez tous remarqué sur la vue d'ensemble, vinzz a pensé à mon plaisir aquatique :lol: Et puisqu'il sait combien je peux être exigeante, ce n'est pas un canard, ni deux, mais trois qu'il m'a envoyé ! De vrais ptits canards de bain qui flottent et qui couinent :lol: Mais des fois que l'un d'entre eux ne saurait pas nagé, il a pensé à tout le vinzz, il leur a mis une bouée de secours, avec plein de ptits canards dessus :D

C'est mignon tout plein ! Et ça m'a fait beaucoup rire

<center>Image</center>

Ma collection d'hommes .. euh non, de vaches, n'avais pas encore d'aimants. C'est chose faite avec les 3 petites vaches Poivre blanc (reçues grace au post "cadeaux et échantillons" du forum je suppose) qui sont mignones comme tout et qui vont rejoindre leurs copines :D

<center>Image</center>

Et en l'honneur de ma première "critique" de film, j'ai eu droit au poster de Million Dollar Baby :D Elle est très réussi et le film ... génial ! Merci Vinzz, faut juste que je trouve un mur maintenant (enfin des murs j'en ai, mais vides, c'est une autre histoire lol).

<center>Image</center>
Invité

Messagede Invité le 21 Mai 2005 12:04

VoilĂ  c'est fini, merci beaucoup beaucoup beaucoup pour cette surprise vraiment inattendue !!

Me voilà comme une c*nne maintenant, à n'avoir rien prévu pour le prochain destinataire :lol: Va falloir que je me recreuse la tête, c'est malin ça lol.

Une dernière petite photo quand même, celle du colis "vide" avec le coton protecteur du pot de moutarde, quelques brins de paille et quelques confettis aussi !!

<center>Image</center>

Comme vous le voyez il est dans un piteux état :lol: Mais je vais le réparer et le renvoyer (je ne sais pas encore comment lol) en espérant qu'il tienne le coup jusqu'au bout lol.

Merci encore à tous de jouer le jeu, et d'être aussi géniaux !! Merci à toi vinzz qui t'es creusé la tête pour remplir ce colis pour moi. Merci

J'vous aime très fort Image
Invité

Messagede olivier9999 le 21 Mai 2005 12:07

VoilĂ  encore une belle histoire de colis. :D

J'adooore. C'est vrai qu'il a bien fait les choses vinzz :wink:

Allez hop le p'tit colis va repartir vers de nouvelles aventures ... Vivement la suite 8)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede lulufamille6 le 21 Mai 2005 13:42

nananaire il t'on bien eue.

mais c'était normale que tu est cette joie toi aussi.

l'idée du colis c'est toi qui la eue.

merci a toi Arcana

[36]
lulufamille6
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Corinne le 21 Mai 2005 14:49

waouhhh, il t'a gatée Vinzz [24] ça doit être bon le capuccino au toblerone [:P] t'as goûté Domie ?

géniaux les ptits canards ! ('reusement qu'ils ne sont pas vibrants, 3 canards, ça doit faire des ... vagues ! :shock: :D )
Corinne
Diams
Diams

Messagede spar0k le 21 Mai 2005 19:00

[33] bien joué vinzz :lol:
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede vinzz le 21 Mai 2005 19:19

En coup de vent (avant de partir choper des boîtes d'allumettes au Buffalo :wink: ) j'met le texte de la lettre que Giles m'avait fait parvenir par erreur, l'a dû se tromper dans les adresses, pas très sérieux :roll:

Gilles et l'équipe ebuy a écrit:Le 17 mai 2005

Objet : Modalités concernant votre stage

Mademoiselle,

Par cette présente, nous vous faisons part des modalités de déroulement de votre stage au sein de notre entreprise.

Celui-ci se déroulant jusqu’au mois de septembre prochain, il couvre donc les mois de juillet et août. Cette spécificité entraîne certains points énoncés ci-dessous et dont nous vous demanderons de prendre expressément note :

· Notre société n’a pas le budget nécessaire pour installer un système de climatisation dans ses locaux. Il vous sera donc demander de vous munir d’un éventail. Celui-ci vous servira à ventiler régulièrement les membres de l’équipe. Pour ceci, vous serez amenée à faire de fréquents déplacements entre Paris et Lyon. Inutile de vous préciser que votre statut de stagiaire ne nous permet pas de prendre en charge vos frais de route.

· Pour mener à bien votre tâche précédemment décrite, nous vous recommandons fortement de vous entraîner auparavant, ceci pour être certaine de ne pas ressentir de faiblesses et surtout pour ventiler comme il faut, à la cadence demandée, sachant que les personnes seront susceptibles de vous demander d’adapter votre geste à leur convenance. N’oubliez pas que l’adaptabilité est une qualité très appréciée dans notre entreprise, et est ainsi une condition de bon déroulement de votre stage.

· Une des tâches principales de votre stage sera de préparer le café pour tous les employés de la société Ebuyclub. Voici certains détails qui vous permettront de réussir ce travail. Merci de les mémoriser, ceux-ci ne vous seront pas répétés (d’autres ont déjà mis en danger leur stage avant vous à cause de cela) :

- Gilles : café court, sans sucre, avec un carré de chocolat (noir et 80% de cacao minimum)

- Jérôme : café long, 2 sucres (roux de préférence), avec la touillette posée à GAUCHE de la tasse.

- Fred : 3 mesures de café pur arabica, 1 mesure de chicoré, les 2/3 d’un carré de sucre blanc, accompagné d’un yaourt au bifidus.

- Corinne : café long, recouvert de Chantilly (faîte à la main la chantilly !), accompagné de trois tartines de nutella, uniformément recouvertes, sinon elle vous demandera de les refaire tant que ça ne sera pas parfaitement tartiné.

- Antoine : alors là, c’est celui avec lequel vous aurez sûrement le plus à faire. Intransigeant, fin connaisseur, expert ès-caféine, il est intraitable ! Sa consommation de café est impressionnante, vous devrez donc toujours être prête à répondre rapidement à ses demandes, sous peine de représailles sévères. Avec ou sans sucre, arabica, bio, corsé ou doux, El Gringo, c’est lui. Je ne peux pas trop vous détailler ses goûts, il est très changeant, et aime tester les stagiaires par ses demandes diverses. J’ai presque envie de vous souhaiter bonne chance…

· Il serait apprécié par l’ensemble de l’équipe que vous vous munissiiez d’ustensiles à manucure et pédicure. Vous n’êtes pas sans savoir que les pieds souffrent particulièrement pendant les chaleurs estivales, il vous sera demandé de les soulager. Une équipe détendue, c’est une équipe performante !

· Durant la pause-déjeuner de l’équipe, vous serez préposez au service des boissons et amuses-gueules indispensables pour toute bonne partie de pétanque qui se respecte. Il vous sera également demandé d’éponger le front des sportifs, de leur ramasser leurs boules (de pétanques, il va sans dire…) et de les masser (le dos, pas les boules…)

· Enfin, pour des raisons de professionnalité et d’assiduité au travail, nous vous désactiverons votre accès au forum Ebuyclub pendant toute la durée de votre stage. Vous serez ainsi entièrement disponible pour notre équipe.

Voici donc quelques points à retenir pour assurer un bon déroulement à votre stage. Prenez en bien note, il en va de votre maintien dans notre équipe. Sachez de plus que l’on transmettra vos coordonnées à tous les modérateurs du forum Ebuyclub qui pourront, au même titre que les personnes de l’équipe Ebuyclub, vous solliciter pour de menus services. Là encore, votre efficacité et votre sens du professionnalisme seront appréciés et évalués.

Veuillez agréer, Mademoiselle, l’assurance de nos sentiments distingués,

L’Equipe Ebuyclub

Sinon, content que le colis te plaise, j'ai eu du mal a le remplir (et puis finalement, je pensais pas que le pot de moutarde prendrait autant de place :lol: )

Je t'enverrais très vite tous les titres des chansons avec leur interprètes, la crème de la crème de la Chanson\Scène Indé Française 8) J'espère que ce petit cd t'as plu, en tout cas, moi, je l'adooore, je me le suis gravé aussi :mrgreen:

Pour le cappucino au Toblerone, j'avais jamais gouté avant, et ma foi, c'est pas mauvais... je sais pas où y z'ont planqué les bouts de Toblerone, mais bon... en fait au fond de la tasse, il reste un peu de chocolat, là est toute la subtilité !

Arcana, mystérieuse, a écrit:Bon par contre, je devrais pas vous le dire mais . oh non je vous le dis pas je laisse vinzz le faire :lol:

Ben... j'vais te laisser le dire parce que euh... je n'vois pas de quoi vous voulez dire :lol: :wink: (chuis un peu long à percuter en ce moment, même les vannes de Flow j'ai du mal à les comprendre, c'est dire si ça va mal !)

Bon aller, sur ce, je pars compléter ma collec' de boîtes d'allumettes Buffalo !

:wink:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Invité le 21 Mai 2005 19:24

vinzz a écrit:
Arcana, mystérieuse, a écrit:Bon par contre, je devrais pas vous le dire mais . oh non je vous le dis pas je laisse vinzz le faire :lol:

Ben... j'vais te laisser le dire parce que euh... je n'vois pas de quoi vous voulez dire :lol: :wink: (chuis un peu long à percuter en ce moment, même les vannes de Flow j'ai du mal à les comprendre, c'est dire si ça va mal !)

Mdr bon bah j'le dis alors ... vinzz il me refile une moutarde qu'est fabriquée à 30km de chez lui, et il l'a jamais goutée :shock:

Ksssss j'vous jure :lol:

(voilà c'était con je sais lol)
Invité

Messagede olivier9999 le 21 Mai 2005 19:25

Je suis mooort de rire avec la lettre :lol:

Allez Dom, dis-nous tout :D

Et Bon Buffalo :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Invité le 21 Mai 2005 20:22

Ce qui m'a fait le plus rire c'est "de leur ramasser leurs boules (de pétanques, il va sans dire…) et de les masser (le dos, pas les boules…)" :lol: :lol: :lol:

Sinon je viens de goûter un sachet de cappuccino au toblerone :D ... Bon j'ai bouillu le lait, mais finalement lait bouillu, pas forcément foutu, il était bon là :D

Bon je raffole pas de café en général mais là (mis à part que je me suis cramée la langue et la boule en acrylique) c'était bon :D
Invité

Messagede arsenick le 22 Mai 2005 07:19

[3] [3] [3]

trop fort !!!

Bon faut qu'en même que je vous informe que depuis un mois je ne boit plus de café ...

Mais je reste très exigeant sur le choix de mes tisanes :?
Synopsis et critiques de films
arsenick
Développeur
Développeur

Messagede vinzz le 22 Mai 2005 09:29

VoilĂ  donc la setlist de la ch'tite compil' :

Chansons, Swing Et Bretelles

Les Ogres De Barback - L'Air BĂŞte

Les Hurlements D'Léo - Le Café Des Jours Heureux

Bénabar - La P'tite Monnaie

Aldebert - Rentrée Des Classes

Jamait - Le Bar De L'Univers

Alexis HK - C'Que T'es Belle

Tété - Le Meilleur Des Mondes

Les Wriggles - Ah Bah Ouais Mais Bon

Jeanne Cherhal - Super 8

Vincent Delerm - Tes Parents

Lo'Jo - Dans La Poussière Du Temps

Mano Solo - Paris Avance

La Rue Kétanou - Impossible

Rachid Taha & Christian Olivier - Tékitoi

Les Trapettistes - Les Chauffeurs De Car

La Tordue - L'Heureux Mix

Sansévérino - Les Embouteillages

Loïc Lantoine - Mon Côté Punk

Les VRP - Léo

TĂŞtes Raides - Ginette

sorry pour les quelques coupures un peu trop franches sur certains morceaux, saloperie de convertisseur mp3 ! :evil:

Toi aussi, fabriques ta propre compil' chez toi ou envoies moi un MP ! Une maman canard en cadeau au plus rapide ! :lol: (ben voui, parce que j'ai encore la maman canard chez moi, elle tenait pas dans le colis la pauvre, 3 grossesse ça laisse des traces :( )

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Corinne le 22 Mai 2005 09:58

[33] en plus t'es vraiment un sans coeur d'avoir fait 3 orphelins d'un coup ! Et c'est éducateur :roll: j'vais t'dénoncer à l'aide sociale à l'enfance, moi :twisted:

[:D]
Corinne
Diams
Diams

Messagede vinzz le 22 Mai 2005 10:00

:lol:

J'ai honte oui... :?

Mais j'leur ai trouvé une chouette famille d'accueil ! :wink:

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede michel80 le 22 Mai 2005 21:29

Trop fort les petits canards du colis...

Et vous avez remarqué qu'un dessin a fait son apparition sur l'intérieur du colis !! :wink:

Arcana bon courage pour la réparation du carton...
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Invité le 22 Mai 2005 22:02

Merci :lol:

Il est encore plus abimé que je le croyais, mais c'est bien, ça prouve qu'il a vécu :lol:

J'verrai bien comment je l'envoie ;) d'abord faut que je le remplisse :lol:
Invité

Messagede olivier9999 le 22 Mai 2005 22:07

Question sur le colis : j'aurais besoin de la taille siouplé.

C'est pour une expérience ... :lol:

C'est possible? Merci ... :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Invité le 22 Mai 2005 22:21

M :) :lol:
Invité

Messagede Corinne le 22 Mai 2005 22:22

tes expériences m'inquiètent :? :shock:
Corinne
Diams
Diams

Messagede olivier9999 le 22 Mai 2005 22:36

Arcana a écrit:M :) :lol:

C'est quoi que ça veut dire?

Corinne a écrit:tes expériences m'inquiètent :? :shock:

:lol: Naaaan je peux pas le dire ici sinon ça serait plus une surprise. Mais y a rien qui soit répréhensible ni contraire aux bonnes moeurs .. (pas mon genre :mrgreen: )

Je me prépare, il va bien finir par arriver chez moi un jour ce satané colis :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Shee le 22 Mai 2005 22:54

Olivier tu cherches combien de frites tu pourras mettre dans le colis ? un petit conseil pour t'aider dans ton calcule: ça dépend de leur longueur :)

Bonne nuit les jeunes
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede sevbeal le 22 Mai 2005 23:17

Note pour Olivier : Le colis n'est pas non plus étanche, cela ne sert donc à rien de verser directement la bière dedans !!! :twisted:
Rejoignez la Bifidus Acteam !!!
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede vinzz le 23 Mai 2005 08:22

Nan mais c'est bon Olivier, bien pliée, la waterwoman elle tient à l'aise dedans. 8)

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Invité le 23 Mai 2005 19:22

Bon il va mettre un peu de temps Ă  partir ce colis aussi :lol:

Déjà faut que je le répare, et pour le remplir faut que je trouve du temps, et demain, par exemple, je pourrais pas, je suis pas en provence :lol:

Mercredi j'essayerai de me trouver un ptit créneau ;)
Invité

Messagede bilbo le 23 Mai 2005 21:20

olivier9999 a écrit:
Arcana a écrit:M :) :lol:

C'est quoi que ça veut dire?

Corinne a écrit:tes expériences m'inquiètent :? :shock:

:lol: Naaaan je peux pas le dire ici sinon ça serait plus une surprise. Mais y a rien qui soit répréhensible ni contraire aux bonnes moeurs .. (pas mon genre :mrgreen: )

Je me prépare, il va bien finir par arriver chez moi un jour ce satané colis :D

j'ai compris, tu veux savoir si tu peux tenir dedans pour sortir comme un diable sur un ressort...ça se serait de la surprise :D
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 23 Mai 2005 21:22

Bah avec mon 1m91, va falloir un grand carton et beaucoup de scotch :lol:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede bilbo le 23 Mai 2005 21:36

olivier9999 a écrit:Bah avec mon 1m91,

oooooooooooh juste le double de moi
Image
bilbo