En coup de vent (avant de partir choper des boîtes d'allumettes au Buffalo

) j'met le texte de la lettre que Giles m'avait fait parvenir par erreur, l'a dû se tromper dans les adresses, pas très sérieux
Gilles et l'équipe ebuy a écrit:Le 17 mai 2005
Objet : Modalités concernant votre stage
Mademoiselle,
Par cette présente, nous vous faisons part des modalités de déroulement de votre stage au sein de notre entreprise.
Celui-ci se déroulant jusqu’au mois de septembre prochain, il couvre donc les mois de juillet et août. Cette spécificité entraîne certains points énoncés ci-dessous et dont nous vous demanderons de prendre expressément note :
· Notre société n’a pas le budget nécessaire pour installer un système de climatisation dans ses locaux. Il vous sera donc demander de vous munir d’un éventail. Celui-ci vous servira à ventiler régulièrement les membres de l’équipe. Pour ceci, vous serez amenée à faire de fréquents déplacements entre Paris et Lyon. Inutile de vous préciser que votre statut de stagiaire ne nous permet pas de prendre en charge vos frais de route.
· Pour mener à bien votre tâche précédemment décrite, nous vous recommandons fortement de vous entraîner auparavant, ceci pour être certaine de ne pas ressentir de faiblesses et surtout pour ventiler comme il faut, à la cadence demandée, sachant que les personnes seront susceptibles de vous demander d’adapter votre geste à leur convenance. N’oubliez pas que l’adaptabilité est une qualité très appréciée dans notre entreprise, et est ainsi une condition de bon déroulement de votre stage.
· Une des tâches principales de votre stage sera de préparer le café pour tous les employés de la société Ebuyclub. Voici certains détails qui vous permettront de réussir ce travail. Merci de les mémoriser, ceux-ci ne vous seront pas répétés (d’autres ont déjà mis en danger leur stage avant vous à cause de cela) :
- Gilles : café court, sans sucre, avec un carré de chocolat (noir et 80% de cacao minimum)
- Jérôme : café long, 2 sucres (roux de préférence), avec la touillette posée à GAUCHE de la tasse.
- Fred : 3 mesures de café pur arabica, 1 mesure de chicoré, les 2/3 d’un carré de sucre blanc, accompagné d’un yaourt au bifidus.
- Corinne : café long, recouvert de Chantilly (faîte à la main la chantilly !), accompagné de trois tartines de nutella, uniformément recouvertes, sinon elle vous demandera de les refaire tant que ça ne sera pas parfaitement tartiné.
- Antoine : alors là , c’est celui avec lequel vous aurez sûrement le plus à faire. Intransigeant, fin connaisseur, expert ès-caféine, il est intraitable ! Sa consommation de café est impressionnante, vous devrez donc toujours être prête à répondre rapidement à ses demandes, sous peine de représailles sévères. Avec ou sans sucre, arabica, bio, corsé ou doux, El Gringo, c’est lui. Je ne peux pas trop vous détailler ses goûts, il est très changeant, et aime tester les stagiaires par ses demandes diverses. J’ai presque envie de vous souhaiter bonne chance…
· Il serait apprécié par l’ensemble de l’équipe que vous vous munissiiez d’ustensiles à manucure et pédicure. Vous n’êtes pas sans savoir que les pieds souffrent particulièrement pendant les chaleurs estivales, il vous sera demandé de les soulager. Une équipe détendue, c’est une équipe performante !
· Durant la pause-déjeuner de l’équipe, vous serez préposez au service des boissons et amuses-gueules indispensables pour toute bonne partie de pétanque qui se respecte. Il vous sera également demandé d’éponger le front des sportifs, de leur ramasser leurs boules (de pétanques, il va sans dire…) et de les masser (le dos, pas les boules…)
· Enfin, pour des raisons de professionnalité et d’assiduité au travail, nous vous désactiverons votre accès au forum Ebuyclub pendant toute la durée de votre stage. Vous serez ainsi entièrement disponible pour notre équipe.
Voici donc quelques points à retenir pour assurer un bon déroulement à votre stage. Prenez en bien note, il en va de votre maintien dans notre équipe. Sachez de plus que l’on transmettra vos coordonnées à tous les modérateurs du forum Ebuyclub qui pourront, au même titre que les personnes de l’équipe Ebuyclub, vous solliciter pour de menus services. Là encore, votre efficacité et votre sens du professionnalisme seront appréciés et évalués.
Veuillez agréer, Mademoiselle, l’assurance de nos sentiments distingués,
L’Equipe Ebuyclub
Sinon, content que le colis te plaise, j'ai eu du mal a le remplir (et puis finalement, je pensais pas que le pot de moutarde prendrait autant de place

)
Je t'enverrais très vite tous les titres des chansons avec leur interprètes, la crème de la crème de la Chanson\Scène Indé Française

J'espère que ce petit cd t'as plu, en tout cas, moi, je l'adooore, je me le suis gravé aussi

Pour le cappucino au Toblerone, j'avais jamais gouté avant, et ma foi, c'est pas mauvais... je sais pas où y z'ont planqué les bouts de Toblerone, mais bon... en fait au fond de la tasse, il reste un peu de chocolat, là est toute la subtilité !
Arcana, mystérieuse, a écrit:Bon par contre, je devrais pas vous le dire mais . oh non je vous le dis pas je laisse vinzz le faire

Ben... j'vais te laisser le dire parce que euh... je n'vois pas de quoi vous voulez dire

(chuis un peu long à percuter en ce moment, même les vannes de Flow j'ai du mal à les comprendre, c'est dire si ça va mal !)
Bon aller, sur ce, je pars compléter ma collec' de boîtes d'allumettes Buffalo !