Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Planetediscount ? qui connait ?

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Planetediscount ? qui connait ?
Planetediscount ? qui connait ?

Messagede foufou55 le 22 Mar 2005 19:38

Voila j'ai jamais entendu parler de ce site avant hier mais ils ont des bon prix quand même.

Qui a déja commandé ?

merci
foufou55
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 22 Mar 2005 21:00

Planete Discount est partenaire eBuyClub avec 2% de Cash Back !!

Pas d'avis perso ni beaucoup d'avis sur ce forum il me semble. :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede foufou55 le 22 Mar 2005 23:33

c'est tout nouveau j'ai l'impression
foufou55
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede spar0k le 23 Mar 2005 11:06

Pas d'avis non plus sur http://www.plebicity.com on dirait :?
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede foufou55 le 25 Mar 2005 13:32

sur le site de fianet les avis ont l'air positif :roll:
foufou55
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede sony le 05 Avr 2005 23:07

Moi , je connais et j ' ai acheté 3 fois . Les 2 premières fois , tout était OK. Mais la dernière , elle c'est mal passée. L'article était dispo à la commande et lorsque j ' ai vu qu ' au bout d ' une semaine je n'avais pas reçu de mails pour me confirmer l ' envoie de l ' article ; je me suis rendu sur le site que l ' article était en commande et bien entendu le montant de mon achat avait été prélevé le jour même de la commande . Pour les contacter , c'est la grosse galère avec un N° surtaxé en 0892 , soit le responsable des expèditions << vient de partir >> ou bien votre article << on vient de le recevoir et il partira ce soir >>. Au bout d ' un mois , à force de leur téléphoner et des menace de la répréssion des fraudes , j'ai eu comme réponse << Envoyez nous un mail pour annuler votre achat >>. Ce mail , je l'ai imprimé et je l ' ai envoyé par mail et en lettre recommandée avec AR . Mon recommandé a été signé le 23/02/2005 et ils ont envoyé l ' article le 3/03/2005. Lorsque le facteur m'a livré l'article , je l'ai refusé avec la mention << voir lettre recommandée avec AR N° etc >> J'ai été remboursé le 30/03/2005 sur ma carte en faisant intervenir la répression des fraudes que j ' ai contacté par mail. Donc je me suis abonné à la Newlestter et je ne fais plus d ' achat chez planetediscount. :oops:
sony
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Planetediscount ? qui connait ?