Moi , je connais et j ' ai acheté 3 fois . Les 2 premières fois , tout était OK. Mais la dernière , elle c'est mal passée. L'article était dispo à la commande et lorsque j ' ai vu qu ' au bout d ' une semaine je n'avais pas reçu de mails pour me confirmer l ' envoie de l ' article ; je me suis rendu sur le site que l ' article était en commande et bien entendu le montant de mon achat avait été prélevé le jour même de la commande . Pour les contacter , c'est la grosse galère avec un N° surtaxé en 0892 , soit le responsable des expèditions << vient de partir >> ou bien votre article << on vient de le recevoir et il partira ce soir >>. Au bout d ' un mois , à force de leur téléphoner et des menace de la répréssion des fraudes , j'ai eu comme réponse << Envoyez nous un mail pour annuler votre achat >>. Ce mail , je l'ai imprimé et je l ' ai envoyé par mail et en lettre recommandée avec AR . Mon recommandé a été signé le 23/02/2005 et ils ont envoyé l ' article le 3/03/2005. Lorsque le facteur m'a livré l'article , je l'ai refusé avec la mention << voir lettre recommandée avec AR N° etc >> J'ai été remboursé le 30/03/2005 sur ma carte en faisant intervenir la répression des fraudes que j ' ai contacté par mail. Donc je me suis abonné à la Newlestter et je ne fais plus d ' achat chez planetediscount.