Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

carrefour....

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> carrefour....
carrefour....

Messagede Paladin le 23 Mar 2005 08:45

J'ai un pb avec carrefour (magasin de cherbourg) qui commence vraiment à me prendre moi et mes parents pour un imbécile...

il y a qq temps (en janvier) j'achete chez carrefour un super retroprojecteur lg (125 cm) en solde.

histoire d'assurer le coup je prend meme une extension de garantie.

comme c'est un vrai monstre cet écran je pouvais pas le prendre immédiatement et donc la livraison allait qq jour apres chez mes parents.

mon pere (apres un mois il faut dire...) se decide Ă  tester le poste (grr lui avais dit de le faire tout de suite...) et la impossible de regler les chaines...

la telecommande correspondait pas au poste !

bon il y va et demande donc la telecommande du poste...

et la commence les ennuis...

ca fait plus d'un mois que le vendeur le pipote pour le faire patienter et la...

je viens d'apprendre qu'il s'est barré de carrefour !

et toujours pas de telecommande bien sur ! (il a proposé une universelle entre temps ! non mais ca va pas la tete ?!)

et ca en prend pas le chemin vu qu'on nous a encore dit hier que ca prendrait 2-3 semaines !

je pense que la coupe est pleine pour moi et comme samedi je vais a cherbourg je vais pousser une gueulante.

Mais ca me donnera pas ma telecommande pour autant donc j'envisage carrément de faire agir la dgccrf.

on paye pas 200 euros d'extension de garantie pour se voir traiter comme ca !

qu'en pensez vous ?

qq'un sait comment faire agir la dgccrf ?
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede spar0k le 23 Mar 2005 10:59

Oui, ça c'est vraiment du fout... de g... :?

Pour répondre à ta question :

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/courrier/

;)
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Paladin le 23 Mar 2005 11:09

Lettre ecrite y'a plus qu'a appuyer sur le bouton...

ma mere y retourne ce matin

j'attend juste de voir ce qu'elle va me dire et j'envoie le mail.

grrrrrrrr

(en plus hier ma cop a mangé un poisson de chez carrefour : deguelasse

et moi des lasagnes: deguelasse, bref on est pas enclin a etre simpa avec carrefour lol)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Paladin le 23 Mar 2005 11:29

bon alors le sous-directeur du magasin doit s'occuper personnellement de mon cas....

(1er fois qu'il intervient)

il trouve pas ca normal blablabla

enfin bref il demande 2 semaine donc je lui laisse jusqu'au 5 avril.

si le 5 j'ai pas ma telecommande ca va chier et la j'ecris ma lettre est prete !!!!!

pour l'instant ca va car ma baraque est pas prete et il reste Ă  cherbourg le poste mais bon c'est pas normal du tout !

vraiment des charlots le rayon hifi a carrefour cherbourg...
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Re: carrefour....

Messagede spar0k le 23 Mar 2005 11:40

Paladin a écrit:mon pere (apres un mois il faut dire...) se decide à tester le poste (grr lui avais dit de le faire tout de suite...)

Ca me fait penser Ă  une autre histoire :

Mon père avait acheté un auto-radio (neuf) qui fonctionnait très bien pour l'usage qu'il en avait.

Un jour, il se dit : "Tiens, si on écoutait une cassette ?" Et là... on se rends compte que le lecteur de cassettes ne fonctionne pas :shock: Il n'avait jamais essayé avant ! :?

Le problème c'est que quand il a fait ce test il s'était écoulé 1 an, et donc l'auto-radio n'était plus sous garantie :( Donc aucun recours :?

Conclusion : quand vous venez d'acquérir un appareil, testez-le sous toutes les coutures, le plus rapidement possible ! Ca évite des ennuis... :?
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede michel80 le 23 Mar 2005 17:58

Et vous profitez des délais de 7 ou 10 jours suivant les magasins en satisfait ou remboursé... 8)
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede schtroumfet le 26 Mar 2005 11:44

Paladin a écrit:bon alors le sous-directeur du magasin doit s'occuper personnellement de mon cas....
(1er fois qu'il intervient)
il trouve pas ca normal blablabla
enfin bref il demande 2 semaine donc je lui laisse jusqu'au 5 avril.
si le 5 j'ai pas ma telecommande ca va chier et la j'ecris ma lettre est prete !!!!!

pour l'instant ca va car ma baraque est pas prete et il reste Ă  cherbourg le poste mais bon c'est pas normal du tout !

vraiment des charlots le rayon hifi a carrefour cherbourg...

pr le DGCCRF, n'hésite pas à envoyer un mail. Comme je viens de le dire dans le post Bodybloom, ils sont très rapides et pro. Tu reçois normalement un papier que tu dois signer pour les autoriser à traiter ton cas et à partir de là ça ne traîne pas ... :P
Schtroumfet
schtroumfet
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Paladin le 07 Avr 2005 08:18

ca y est j'ai ecris et j'ai recu une reponse et la ddccrf de la manche (je resume) se mouille pas.

ils me conseillent de saisir le juge de proximité et des associations de consommateur.

(grrrrrrrr !!!! ca c'est une question de personne en plus....)

enfin bon mes parents prennent rendez vous samedi à l'association de consommateur et lundi avec le juge de proximité (et ils vont voir dans l'interval si par miracle ma telecommande est la...)

dingue d'arriver à ces extrémités la pour une malheureusement (mais essentiel) télécommande....
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede nanou253 le 13 Avr 2005 12:13

Information disponible sur le site Carrefour

http://www.carrefour-multimedia.com/DAT ... aisons.asp

Pourquoi acheter chez nous ?

Vous avez à votre écoute un service client personnalisé :

Pour vous permettre de suivre au mieux vos commandes, vos délais de livraison, votre inscription sur le site ... Un service client est à votre écoute du lundi au samedi de 10H à 19H soit par téléphone au N° Ecofil 0826 826 817 (0.15 euros/mn) ou par courrier électronique service.clients@carrefourmultimedia.com.

Le Saviez vous ?

Notre équipe de conseillers clientèle peut à tout moment de votre commande vous accompagner dans son suivi et vous apporter toutes les informations dont vous auriez besoin.

Nous nous engageons à vous apporter une réponse à vos e-mails sous 48 heures.

Relations Clients

Vous souhaitez nous écrire à propos de nos marques ou de nos enseignes

e-mail customers@carrefour.com

Surtout ne lache pas l'affaire continus à leur écrire régulièrement, ça paye toujours, même s'ils font les sourds, je t'assure qu'ils se font taper sur les doigts

Bon courage
nanou253
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Paladin le 13 Avr 2005 12:21

mes parents viennent d'avoir la telecommande (enfin !!!!)

et on s'est fait rallonger la garantie de 3 mois.

mais bon... pour simplifier le chef de rayon se fichait d'aller au tribunal... apparemment ca n'aurait pas ete la 1er fois....

bref ce magasin il sent le sapin...
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede nanou253 le 13 Avr 2005 12:39

Ok, mais il ne faut pas que cela t'empêche de leur écrire afin d'exprimer ton mécontentement, face à ce magasin, ou même ce vendeur...
nanou253
eBuy Victim
eBuy Victim

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> carrefour....