J'ai un pb avec carrefour (magasin de cherbourg) qui commence vraiment à me prendre moi et mes parents pour un imbécile...
il y a qq temps (en janvier) j'achete chez carrefour un super retroprojecteur lg (125 cm) en solde.
histoire d'assurer le coup je prend meme une extension de garantie.
comme c'est un vrai monstre cet écran je pouvais pas le prendre immédiatement et donc la livraison allait qq jour apres chez mes parents.
mon pere (apres un mois il faut dire...) se decide Ă tester le poste (grr lui avais dit de le faire tout de suite...) et la impossible de regler les chaines...
la telecommande correspondait pas au poste !
bon il y va et demande donc la telecommande du poste...
et la commence les ennuis...
ca fait plus d'un mois que le vendeur le pipote pour le faire patienter et la...
je viens d'apprendre qu'il s'est barré de carrefour !
et toujours pas de telecommande bien sur ! (il a proposé une universelle entre temps ! non mais ca va pas la tete ?!)
et ca en prend pas le chemin vu qu'on nous a encore dit hier que ca prendrait 2-3 semaines !
je pense que la coupe est pleine pour moi et comme samedi je vais a cherbourg je vais pousser une gueulante.
Mais ca me donnera pas ma telecommande pour autant donc j'envisage carrément de faire agir la dgccrf.
on paye pas 200 euros d'extension de garantie pour se voir traiter comme ca !
qu'en pensez vous ?
qq'un sait comment faire agir la dgccrf ?