| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bixente84bixente

|
Posté le: 23 Mar 2005 14:34 Sujet du message: Kit Connexion Wanadoo |
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir exctement comment faire pour installer mon ADSL Wanadoo sans avoir le petit panneau Bleu de Wanadoo pour me connecter. Merci _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 Mar 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Mmmh tu tournes sous quoi? Windoz98 ou XP ? |
|
|
 |
spar0k

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 Mar 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
Vouaip c ce que je me disais aussi (mais chuis pas modo moi alors qu'ils prennent leurs responsabilités un peu ) |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 23 Mar 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas de quoi vous parlez  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
spar0k

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
|
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 28 Mar 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
Bon le petit panneau Bleu de Wanadoo je ne sais pas trop ce que c'est... mais pour se connecter en adsl, inutile d'installer ses embetants kits de connection des fournisseurs d'accès si vous avez envie de vous passer du superflu et d'aller à l'essentiel. Une simple installation de RasPPPOE suffira à l'affaire. Bien sur il faut mettre un peu les mains dans le cambouis, mais quelle légéreté après.. Si vous avez besoin d'aide vous pouvez suivre le tutorial de GenerationNT. Un peu vieux, mais toujours valable je pense.... ou sinon demander ici  _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Mar 2005 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu dis "vous" Al ?
Et pis, il demande ici mais il vient même pu lire  |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 28 Mar 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
C'est que je m'adresse à mes futurs lecteurs qui des siècles durant viendront ici lire ma réponse  _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 29 Mar 2005 09:20 Sujet du message: |
|
|
prends une livebox et connectes toi par Wifi ... comme ca plus de panneau bleu (ou vert ou jaune) de connexion
Au démarrage plus de connexion a faire, le Wifi le fait tout seul et t'ai toujours connecté (c'est la livebox qui est contament connectée au net plus toi). |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 29 Mar 2005 09:56 Sujet du message: |
|
|
Euh krystofdx tu éclairais ma lanterne dis ? C'est quoi le panneau bleu (ou le rouge ou vert ou jaune ou gris je ne sais pas moi !!)
La livebox est elle livrée avec un adaptateur wifi au fait ? _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 29 Mar 2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: | Euh krystofdx tu éclairais ma lanterne dis ? C'est quoi le panneau bleu (ou le rouge ou vert ou jaune ou gris je ne sais pas moi !!)
La livebox est elle livrée avec un adaptateur wifi au fait ? |
pour le panneau j'en sais fichetrement rien du tout Je plaisantais mais je penses qu'il ne veut plus a faire la connexion lui meme (ce qui peut etre fatiguant a la longue) mais bon sous Adsl, tu connectes une fois et c'est terminée.
Oui la LiveBox est livrée avec un adapteur Wifi ... et ca s'installe en deux secondes avec le CD fourni avec la bestiole.
Actuellement chez moi j'ai 2 PCs fixes (avec l'adapteur Wifi fourni par Wanadoo et l'autre - Netgear - achete sur Ldlc.com) et 1 portables (avec carte Pcmcia 3com achete chez Ldlc.com) connecté dessus et pas de problemes. No probleme ...
PS : par contre j'ai pas testé la voix sur IP (je suis pas du tout téléphone) ni la TV par contre (pas encore dispo dans ma ville).
petit edith : l'adapteur Wifi fourni par Wanadoo est accompagné d'une rallonge Usb (ca peut etre pratique) ... tout comme l'adapteur Netgear que je possedes. |
|
|
 |
patou80

|
Posté le: 03 Mai 2005 20:29 Sujet du message: kit wanadoo |
|
|
salut
je tourne sans le kit, avec IE 5.5
simple : j'ai d'abord installé le kit puis désinstallé en indiquant que je n'était pas encore raccordé ADSL
la connexion est resté, restait plus qu'à saisir mon mdp
voilà, moi ça fonctionne comme ça
@++patou |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|