Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

cash back gigantissime chez alapage pendant 24h !!!

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corinne
Diams

MessagePosté le: 23 Mar 2005 15:30    Sujet du message:  cash back gigantissime chez alapage pendant 24h !!! Répondre en citant

attention, cette offre n'a pas fait l'objet d'un mailing dédié, elle a été envoyée en exclu aux participants du jeu ebuyclub pour fêter la fin du jeu, on vous la livre toute chaude !
profitez en vite vite vite et surtout n'utilisez que ce lien !

<br>
<center>

10% de cash back chez alapage avec ebuyclub<br>
N'oubliez pas de vous authentifier auparavant sur l'accueil d'ebuyclub.
</center>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gwen2000

MessagePosté le: 24 Mar 2005 14:22    Sujet du message: Grrrr ! alapage Répondre en citant

j'ai voulu en profiter (je l'ai reçue par email) aujourd'hui BIEN AVANT 13h et le lien ne fonctionnait pas Triste
Comme par hasard il s'est remis à fonctionner vers 13h10... je l'ai utilisé et j'espere bien avoir mes 10% de cashback Confus
olivier9999
9999

MessagePosté le: 24 Mar 2005 14:34    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est pas "comme par hasard" mais tu as sans doute remarqué que le site et le froum ont été inaccessibles une partie de la matinée, ceci expliquant celà (puisque le lien et du type ebuyclub.com ... si le site ne fonctionnait pas le lien non plus Triste )
Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 24 Mar 2005 15:05    Sujet du message: Grrrr ! Re: alapage Répondre en citant

gwen2000 a écrit:
j'ai voulu en profiter (je l'ai reçue par email) aujourd'hui BIEN AVANT 13h et le lien ne fonctionnait pas Triste
Comme par hasard il s'est remis à fonctionner vers 13h10... je l'ai utilisé et j'espere bien avoir mes 10% de cashback Confus

ouais en fait le lien il a fait expres de plus marcher quand il a vu que c'etait toi ... il a pris ses petites jambes musclées et il est parti, il s'est dit "tiens euh j'vais partir 10 minutes, comme ca euh ben elle croira que ca marchera pas et hop apres je reviendrais"
C'est pour ca qu'il est revenu que vers 13h10 ... mais t'as été plus futée que le lien, parcequ'à 13h10 t'étais encore la et tu as cliqué sur le lien..c'est pour ca que tu profiteras des 10% de Cash back !!!!

Clin d'oeil
gwen2000

MessagePosté le: 24 Mar 2005 15:11    Sujet du message:  alapage Répondre en citant

le"comme par hasard" signifiant qu'Ebuyclub avait peut-être décidé de stopper prématurement son offre, ce contre quoi je protestais à ma façon...

pas la peine de me parler comme à une cruche, je n'ai manqué de respect à personne ici que je sâche Choqué alors j'apprécierais qu'il en soit de même à mon encontre, enfin si celà fait partie de vos capacités.

merci et @+
Corinne
Diams

MessagePosté le: 24 Mar 2005 15:19    Sujet du message:   Répondre en citant

il y avait un pb France Telecom à St Etienne, et c'est là que sont hébergés tous nos serveurs Pleure ou Très triste donc plus rien ne marchait (les observateurs auront vu que Plebicity était tombé aussi )

pour nous aussi c'est ennuyeux, tout le monde bosse et se donne du mal pour ce genre d'offre mais on prolonge l'offre jusqu'à 16h, vous pouvez le relayer autour de vous ! Très content
je rappelle le seul lien à utiliser :
http://www.ebuyclub.com/FenetrePartenaire.jsp?cat=38&part=59&url=www.alapage.com/?donnee_appel=EBUOC
(n'utilisez pas les autres liens du site)

bons achats et nos excuses pour ce désagrément "indépendant de notre volonté" ! Sourire
Corinne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gwen2000

MessagePosté le: 24 Mar 2005 15:26    Sujet du message:  alapage Répondre en citant

merci de cette réponse courtoise et claire Sourire

Comme quoi même sur un forum il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'a ses saints Clin d'oeil
habou
eBuy Lover

MessagePosté le: 24 Mar 2005 15:34    Sujet du message:  Re: alapage Répondre en citant

gwen2000 a écrit:
le"comme par hasard" signifiant qu'Ebuyclub avait peut-être décidé de stopper prématurement son offre, ce contre quoi je protestais à ma façon...

pas la peine de me parler comme à une cruche, je n'ai manqué de respect à personne ici que je sâche Choqué alors j'apprécierais qu'il en soit de même à mon encontre, enfin si celà fait partie de vos capacités.

merci et @+

Be cool Cool
En fait Flow_rence est le ZORRO du Forum et est toujours prête à prendre la défense des équipes techniques et autres modé . Clin d'oeil Clin d'oeil
Son humour "so British" eh ben ....
Mort de rire
A force on y fait plus attention !!!
Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 24 Mar 2005 15:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Gwen,

On va pas épiloguer c'est ni important ni grave.
Je dis pas que tu as été agressive, mais simplement que le "comme par hasard" suppose que le site était down pour une raison totalement étrangère au hasard.

Alors nous avons répondu certes en nous moquant un peu Roulement des yeux (mais bon c'est de la blague) que c'était un problème technique totalement indépendant du hasard ou d'une quelconque intervention humaine. Ce qui a été confirmé clairement et courtoisement comme tu le soulignes par Corinne. Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 24 Mar 2005 15:39    Sujet du message:  Re: alapage Répondre en citant

habou a écrit:
gwen2000 a écrit:

merci et @+

Be cool Cool
En fait Flow_rence est le ZORRO du Forum et est toujours prête à prendre la défense des équipes techniques et autres modé . Clin d'oeil Clin d'oeil
Son humour "so British" eh ben ....
Mort de rire
A force on y fait plus attention !!!
Maléfique

Humm le flegme britannique .....

je suis un peu la Ms BEAN du forum !!! Mort de rire

Signée : Sainte Florence Clin d'oeil
gwen200

MessagePosté le: 24 Mar 2005 15:49    Sujet du message:  alapage Répondre en citant

OK, ce n'était qu'un malentendu alors, je ne voulais pas affirmer que le fait que le lien soit innactif était voulu, mais plutôt vous interroger à se sujet et j'avoue que la réponse de Florence m'a parue un peu désagréable sur le coup...

enfin, sans rancune donc et à moi le cashback [/img]
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 24 Mar 2005 15:51    Sujet du message:   Répondre en citant

Gwen, si tu t'inscris sur le forum (3 secondes suffisent)....tu apprendras à me connaitre !!! Clin d'oeil

Sans rancune et à bientôt sur le forum !!
Invité

MessagePosté le: 24 Mar 2005 15:58    Sujet du message:   Répondre en citant

Flow_rence a écrit:
Gwen, si tu t'inscris sur le forum (3 secondes suffisent)....tu apprendras à me connaitre !!! Clin d'oeil

c'est en cours, mais ma BAL doit encore déconner car je reçois pas le mail pour valider l'inscription Roulement des yeux

@+ donc pour faire plus ample connaissance Sourire
habou
eBuy Lover

MessagePosté le: 24 Mar 2005 16:01    Sujet du message:   Répondre en citant

Flow_rence a écrit:

Sortir

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 24 Mar 2005 17:32    Sujet du message:   Répondre en citant

Flow_rence a écrit:

d'un autre coté y a vachement plus de trucs intéressants à lire sur le forum que d'apprendre à connaitre flo ... Clin d'oeil KC

smilies
Diams

MessagePosté le: 24 Mar 2005 17:37    Sujet du message:  Re: alapage Répondre en citant

gwen2000 a écrit:

Comme quoi même sur un forum il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'a ses saints Clin d'oeil

non, les modés en savent bien + sur le forum que l'équipe eBuy mais c'est juste que moi j'avais cette info là mais pas eux, mais les modés connaissent le forum par coeur, et nous connaissent aussi nous, assez pour savoir qu'on s'efforce de tjrs faire le max, et je leur dit merci, parce que c'est pas tjrs évident Sourire le rôle de modé est prépondérant, bénévole, et pas facile du tout, sincèrement, et ils sont vraiment le trait d'union entre l'équipe et les membres.

En tout cas, on est là pour s'amuser, inscris toi au forum, tu vas voir que l'ambiance est super ! (pour l'e mail pas reçu, n'hésite pas à me contacter par mail pour que je puisse t'aider à résoudre le pb)

A+ Sourire
Corinne
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 24 Mar 2005 17:46    Sujet du message:   Répondre en citant

bilbo a écrit:
Flow_rence a écrit:

d'un autre coté y a vachement plus de trucs intéressants à lire sur le forum que d'apprendre à connaitre flo ... Clin d'oeil KC

smilies

Ben t'es encore inscrit au forum toi .... Roulement des yeux

edit : en effet Gwen, tu verras qu'il y a de merveilleuses choses à découvrir ce forum .... les magnifiques récaps de Bilbo