| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulufamille6

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 173 Localisation: SAINT FELIX 74
|
Posté le: 24 Mar 2005 10:47 Sujet du message: anti virus |
|
|
mon anti virus arrive as expiration:Norton anti virus et je l'ai eu avec ma bécane ,que me conseillez vous ,je suis chez wanadoo j'ai leur firewalle et anti spam mail .
on ma conseiler :Zone alarme pro ,quand penser vous .
j'ai besion de vos lumieres @ Lulue |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 24 Mar 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai continué avec Norton et l'abonnement annuel.
Je suis très content et j'ai jamais chopé de virus  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
spar0k

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
|
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 24 Mar 2005 11:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise PC cillin (de Micro application) !!!
J'en suis vraiment contente !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Mar 2005 12:26 Sujet du message: |
|
|
J'utilise Kaspersky je n'ai pas de problèmes non plus, et Norton par contre, lui il m'en a laissé passer des troyans et autres virus pas marrant à déloger  |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 24 Mar 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Arcana a écrit: | J'utilise Kaspersky je n'ai pas de problèmes non plus, et Norton par contre, lui il m'en a laissé passer des troyans et autres virus pas marrant à déloger  |
Pareil que toi pour Norton !! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Mar 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ah chuis pas toute seule
Le pire (et ça a été sa dernière minute sur mon ordi) c'est quand j'ai fait un scan, qu'il m'a réveillé un trojan, et qu'il me sort "j'arrive pas à le supprimer" .................
Là, j'ai dit "Adios Norton" |
|
|
 |
habou

|
Posté le: 24 Mar 2005 15:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
McAfee en ce qui me concerne.
Très Bien.
En plus 15 % de Cash Back. _________________ -----------------------------------
VRG  |
|
|
 |
titi.net

|
Posté le: 25 Mar 2005 15:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'utilisais Norton depuis trés longtemps , mais je trouvais qu'il ralentissait pas mal mon systeme
Cela fait quelques mois que j'utilise Avast! (un antivirus gratuit avec MAJ auto) et il m'a l'air aussi puissant et plus leger que norton
Voila mon experience  |
|
|
 |
Sandrine

|
Posté le: 25 Mar 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, mes parents ont norton, et il n'y a jamais eu de problèmes. La mise à jour est faite régulièrement, et depuis qu'ils ont ça et XP, tout roule super bien. _________________ Sandrine |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 25 Mar 2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
| Arcana a écrit: | Ah chuis pas toute seule
Le pire (et ça a été sa dernière minute sur mon ordi) c'est quand j'ai fait un scan, qu'il m'a réveillé un trojan, et qu'il me sort "j'arrive pas à le supprimer" .................
Là, j'ai dit "Adios Norton" |
MDR ... c'est exactement la raison pour laquelle j'ai viré Norton !!!  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 28 Mar 2005 14:56 Sujet du message: Re: anti virus |
|
|
| lulufamille6 a écrit: | mon anti virus arrive as expiration:Norton anti virus et je l'ai eu avec ma bécane ,que me conseillez vous ,je suis chez wanadoo j'ai leur firewalle et anti spam mail .
on ma conseiler :Zone alarme pro ,quand penser vous .
j'ai besion de vos lumieres @ Lulue |
Attention tout de même, Zone Alarm Pro n'est pas un antivirus mais un firewall. Comme d'autres je te conseillerais Kasperky. _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6868 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 28 Mar 2005 15:25 Sujet du message: |
|
|
j'utilise AVG Free Edition depuis quelques temps et ma foi, rien à dire, il est efficace ! gratuit et mises à jours automatiques quasi quotidiennes. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|