Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

J'ai eu une absence !!!

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> J'ai eu une absence !!!
J'ai eu une absence !!!

Messagede gbrion le 24 Mar 2005 16:08

Bonjour

utilisateur d'eBuyClub depuis longtemps, je viens de passer une commande sur le site d'un de vos partenaires : Son & Video. Je suis passé par votre site tout d'abord (pour que votre partenaire ait ma trace !!!) et en plus l'assistant était actif.

Le hic, c'est que je ne l'étais pas moi, actif. Et j'ai eu une ABSENCE. En passant commande, j'ai utilisé mon adresse email (gbrion@cegetel.net) et non celle de votre site (gbrion@eBuyClub). Et pourtant, des commandes en passant par votre site et avec la BONNE adresse email, j'en ai faites !!!

Comme la commande vient d'être passée, j'aurais voulu savoir si vos doigts graciles et experts pouvaient corriger mon ABSENCE.

Merci d'avance
gbrion
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 24 Mar 2005 17:12

Corinne va adorer les doigts graciles et experts. Tu sais comment parler aux femmes. :lol:

Il est absolument prépondérant et indispensable de passer par ebuyclub.

L'adresse e-mail servant quant à elle à l'inscription de ton achat sur ton compte (en attendant je le rappelle la validation par le marchand en fin de trimestre)

Donc il ne devrait pas avoir de problème :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Re: J'ai eu une absence !!!

Messagede Corinne le 24 Mar 2005 17:21

gbrion a écrit: Je suis passé par votre site tout d'abord (pour que votre partenaire ait ma trace !!!) et en plus l'assistant était actif.

C'est bien ! c'est l'essentiel comme dit Olivier, car c'est ce qui est déterminant pour le marchand pour commissionner (normalement vous devez retrouver la trace de l'achat dans l'histo accessible sur votre compte).

Je peux l'inscrire sur votre compte (de mes doigts graciles et experts [;)] :D ) en attendant cette validation, aucun problème : il suffit de me refaire passer l'e mail de confirmation à corinne(a)ebuyclub.com . (pensez bien à corriger l'e mail chez le marchand par contre)

A bientôt !

Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede spar0k le 25 Mar 2005 10:10

Bienvenue sur le forum gbrion :)

Un petit conseil en passant : ne pas mettre son adresse mail en clair sur un forum, mais plutôt comme ceci par exemple : toto(@)chezlui.com ;) (c'est pour éviter le spam)
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> J'ai eu une absence !!!