Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

une commande annulée par MultePass et une sans réponse

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> une commande annulée par MultePass et une sans réponse
une commande annulée par MultePass et une sans réponse

Messagede jflp le 24 Mar 2005 17:04

Bonjour,

J’ai effectué deux commandes sur le site MultePass :

La première L00581UXiRpj du : 26/02/2005 vient d’être annulée hier par vous mais le libellé indique que c’est à ma demande ce qui est faux. Je viens donc de recommander ces deux articles sur d’autres sites et attends maintenant votre remboursement. Un des deux articles est toujours sur votre site à la vente ce qui est étrange. En plus, on m’a envoyé un email fin de semaine dernière comme quoi cet article arrivait. Vous avez un problème de crédibilité.

La deuxième L005815zzUvq du : 07/03/2005 est toujours validée sans date de livraison, ni mise à jour quelconque, ni mail au bout de trois semaines alors que votre site indique une disponibilité de 8 à 12 jours.

J’aimerais avoir un suivi un peu meilleur. J’attends donc plus de précision de la part de ce site avec de vraies dates de disponibilités. Quel est le status de ma deuxième commande ?

Cordialement

Jean-francois :cry:
jflp
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 24 Mar 2005 17:37

Hello Jean François,

Pour que Greg Pole puisse te répondre, il faut qu'il reçoive une alerte de messsage posté, ce qui n'est le cas que si l'on poste dans le topic dédié aux questions à Multe-Pass.

J'y recopie donc ton message. http://forum.ebuyclub.com/sutra657440.php#657440

Et bienvenue sur le forum !!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> une commande annulée par MultePass et une sans réponse