Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Le SKA perd un de ses meilleurs représentants

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Le SKA perd un de ses meilleurs représentants
Le SKA perd un de ses meilleurs représentants

Messagede Pascalou le 24 Mar 2005 21:53

Et oui j'apprends aujourd'hui avec un peu de retard que le groupe espagnol SKA-P se sépare...ça me fout les glandes....une musique parfaite, des idées (j'adhere pas à tout mais bon) défendues ardemment, des gars sympas et accessibles....peut-être que c'était devenu pesant le succès.

GRACIAS A TODOS Y SUERTE AMIGOS !!!!

http://www.euskalboy.com

http://www.ska-p.net
Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !!
Pascalou
eBuy Crazy
eBuy Crazy

que viva ska-p!!

Messagede pulpul78 le 27 Juin 2005 19:48

chuis super content de trouver des fans de ska-p qui se font entendre , c'est super rare sur la grande toile!! Bien que le meilleur groupe de ska que le monde n'est jamais connu ( n'ayons pas peur des mots ) se sépare à la fin de l'année , la tournée 2005 continue et s'achèvera le 24 septembre par un immense concert à MADRID . Ayant assité a quelques uns de leur concert , je peux vous promettre que ca va etre PHENOMENAL! Pour tous les amateurs de ska et les autres , ce serait quand meme dommage de rater PIPI , PULPUL et toutes sa bande avant que le reve n'éclate!!

voici ladresse des dates de leur tournée :

http://www.ska-p.net/en/index2.php?task=conciertos

A bientot et ska , ska ,ska :D :D :D
Si vous etes fan de ska-p , les ogres de barback , les joyeux urbains , les wriggles , NSK... venez converser , vous serez recu comme un roi ( je prefere quand meme une reine!!)
pulpul78
eBuy Mini
eBuy Mini

concert madrid achat de place

Messagede jobi le 16 Juil 2005 12:27

Bonjour à tous les fans de ska-p je suis dans l'optique d'aller à leur concert à Madrid car ça va être phénoménal. Je n'ai rater aucun concert sur Paris et àç Madrid ça va être l'extase.;.

Comment obtebnir des places
jobi

Messagede Pascalou le 03 Aoû 2005 14:54

Alors là...essaye fnac.es y'a peut-etre un truc, sinon sur leur site ou sur www.euskalboy.com
Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !!
Pascalou
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Pours les places

Messagede Ptitloche le 08 Aoû 2005 15:51

Sur leur site, il y a un lien direct

www.ska-p.net

clic clic et hop merci pour les places...
Ptitloche

Messagede Butterfly le 13 Aoû 2005 18:09

Et moi aussi je cherche comment me procurer les places pour leur concert du 24 septembre à Madrid mais leur lien direct qui est sur leur site officiel déconne dès qu'on le mets en anglais... Quelqu'un connait-t-il un autre moyen de se procurer des places ?

Merci
Butterfly

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Le SKA perd un de ses meilleurs représentants