|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs

Paladin a écrit:perso j'ai calculé et c'est pas rentable pour moi enfin pas pour l'instant...

bilbo a écrit:ben j'ai la carte qui reverse 1%.. testé pour vous reçu le cash back de egg en fevrier dernier avec une cotisation de 35 euros par an pour cette carte (remboursée dès qu'on a dépensé 3500 euros)
quant à la carte qui reverse 5% , c'est QUE pour les achats sur le net et la cotisation est à 70 euros par an .. (faites le calcul , elle est remboursée à partir de 1400 euros dépensé sur le net) mais pas de cash back sur les dépenses de la vie réelle.

Albert a écrit:Cherche mieux dans le forum on a parlé de la carte Egg à plusieurs reprises pas qu'ici
J'ai une carte Egg Originale et je paye 1.9% de frais pour les paiements hors zone euro, avec un minimum de 0.15€. Rien de plus. Je l'ai depuis plus de deux ans et je n'ai jamais payé de comission pour un retrait de liquide dans un distributeur.

Paladin a écrit:oui c'etait payant
ca a duré 6 mois et maintenant les retraits sont gratuits (alors que les cb classiques commencent à le facturer)

bilbo a écrit:pourquoi pas ??
parce que tu as un plafond de dépense qui est parfois très limitant pour faire des achats un peu "cher"
parce qu'il faut 3 jours pour faire un virement exceptionnel
parce que 2 fois sur trois elle est refusée dans les distributeurs 24/24 des stations services
... et que pour 1%.. c'est bien souvent bien se compliquer la vie ...
sinon je suis ok avec toi

Paladin a écrit:ils sont pas d'accord ?!
y'a une procédure assez simple pourtant...
de memoire il faut envoyer un copie de tes 3 derniers bulletins de salaires et une copie de tes 3 derneirs relevé bancaires.
(...)

Paladin a écrit:il faut donc faire 3500 euros d'achat en un an pour la rembourser et apres c'est du bénef.
3500 euros par an c'est rien
rien que les courses et le carburant tu les fais.

sevbeal a écrit:bilbo a écrit:pourquoi pas ??
parce que tu as un plafond de dépense qui est parfois très limitant pour faire des achats un peu "cher"
parce qu'il faut 3 jours pour faire un virement exceptionnel
parce que 2 fois sur trois elle est refusée dans les distributeurs 24/24 des stations services
... et que pour 1%.. c'est bien souvent bien se compliquer la vie ...
sinon je suis ok avec toi
Pas bien !!!
Sinon comment tu fais alors ??
T'as plusieurs cartes ?