Ben je pense qu'il suffit de regarder les caractéristiques des deux versions et comparer non?
C'est indiqué non?
Sur Fnac.com y a tout plein de détails concernant la version française... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Whitestripes
Posté le: 26 Mar 2005 13:39 Sujet du message:
Yep, la VF collector contient apparement la Version Ciné + la Director's cut, tandis que la VB ne contient que la DC.
ma source:
http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.php?t=5977&highlight=larm%E9e+des+morts
et un peu là aussi:
http://www.dvdclassik.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14413&highlight=larm%E9e+morts
comparatif & contenu des deux éditions françaises:
http://www.ecranlarge.com/news-dvd-233.php
critique & contenu de la VB:
http://users.skynet.be/fa094125/Test_ArmeeMorts.htm
Oh pinaise ! Je l'ai regardé hier et y'a pas à dire, l'est diablement efficace ce film !!! Des plans terribles, et des idées de mise en scène horriblement bien vues
SPOILER !!! :Et ce générique de fin ! j'avais oublié qu'il était à ce point excellent ! pas de happy end facile, ça va jusqu'au bout de manière originale, j'aime !
J'ai vu récemment le Zombie de Romero et c'est amusant de repérer les p'tits clins d'oeil que je n'avais pas remarqué au cinéma (forcément, j'avais pas encore vu le film de Romero à l'époque..) :
On retrouve des plans quasi identiques, des petites phrases de dialogues, l'acteur noir du film de Romero qui apparait en prêcheur télévisuel, et le blond qu'on aperçoit en flic... et la reprise du slogan de 1978 : "When there's no room in Hell, the dead will walk the Earth".
Très bon film de genre qui vient se hisser tout à côté de l'excellent 28 Jours Plus Tard de Danny Boyle. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
moi je prefere zombie meme si l'armee des morts est pas mal
il manque le coté "engagé" dans l'armée des morts
par contre j'ai pas aimé 28 jours plus tard...
je trouve qu'il va pas assez loin...
je sais pas... ca va pas
la aussi d'ailleur y'a des clins d'oeil TRES appuyés à zombie...
(au fait j'ai aimé resident evil lol )
(si si il est bien ce film ! ok y'a pas de gore... et alors ?)
merci pour les liens de test
j'épluche ca et je vais pouvoir choisir en connaissance de cause
Zombie est indéniablement un classique du genre, son influence est grande... mais vu aujourd'hui,il a quand même mal vieilli... même si le côté kitsch et fabriqué avec 2 dollars est assez marrant, et que dire de la musique, une véritable horreur Mais c'est clair qu'il reste des scènes bien sympas et efficaces... je pense en particulier à l'arrivée des hell's angels dans le centre commercial, où le jeu de massacre s'intensifie quand les ennemis ne sont plus seulement les zombies mais aussi les autres survivants... je l'aurais bien vu dans L'Armée Des Morts celle là. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
ouaip clair que ca manque ca dans l'armee des morts...
la en gros "tout le monde il est gentil" dans l'armée des morts
la musique dans zombie c'est clair qu'elle a vieilli mais il parait que la musique de la version américaine est 100 fois pire (il parait qu'il y a une sorte de musique burlesque type musique de clown de cirque quand les hell's angels attaque les zombies àl tarte à la creme)
spar0k
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
Posté le: 30 Mar 2005 15:24 Sujet du message:
Paladin a écrit:
ouaip clair que ca manque ca dans l'armee des morts...
la en gros "tout le monde il est gentil" dans l'armée des morts
C'est sûrement le petit + "politiquement correct" de l'Amérique puritaine que l'on connaît
Paladin a écrit:
(il parait qu'il y a une sorte de musique burlesque type musique de clown de cirque quand les hell's angels attaque les zombies àl tarte à la creme)
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum