apparemment, 2 achats sur mon compte sont sans passage par ebuyclub alors que j'y suis bien passé
d'ailleurs pas mal de mes amis ont abandonné le principe de ebuyclub pour cette même raison
pour ma part, je crois connaître le problème : en lançant la page www.ebuyclub.com, on est automatiquement reconnu via un cookie, du coup à partir du moment ou je suis reconnu comme "exciter" (par exemple), je vais sur le site marchand passer ma commande et là , pas de trace d'achat !!??!!! Je pense qu'il faut s'authentifier avec son mot de passe (même si on a le message "Bonjour exciter Si vous n'êtes pas exciter, Connectez-vous") et donc j'identifier avec mot de passe alors qu'apparemment on était bien authentifier (si c'est ça le problème que rencontre pas mal de gens, il serait sympa de revoir ça pour une authentification sytématique avec une page de démarrage pour saisie du login/mot de passe, à moins que ça arrange le site de ne pas valider tous les achats)
l'idée de remise arrière est trés bien, sur le principe, j'aimerai connaître l'effet
mes deux achats non comptabilisés sont :
SomeWhereEXCITER1 23-12-2004
50128213446V 28-01-2005 (ldlc)
(d'ailleurs, en reconsultant mes mails, j'avais reçu une alerte pour l'achat fait chez somewhere, aucune pour ldlc)
j'ai cru lire sur d'autres post qu'en envoyant les mails de confirmation d'achat ou de paiement on pouvait avoir une régularisation, j'en serais ravi
j'attends de ce mail la confirmation bien sûr la validation de mes achats pour un paiement au 01/04/05
merci merci merci d'avance