Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Achat sue ebay...

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Achat sue ebay...
Achat sue ebay...

Messagede Pascal CARO le 28 Mar 2005 14:34

Bonjour,

Je trouve qu'ebay est un bon site d'achat en ligne... Globalement.

Parce que certains vendeurs qui sont des professionnels, et c'est leur droit, n'hésitent pas à proposer du matériel informatique alléchant ( nos ados en particulier) dont il est difficile d'évaluer le prix réel (et qu'ils refusent de donner) laissant le champ libre à une spéculation d'enchères pouvant devenir...délirante: exemple:

petit appareil photo numérique variant de 18 à 51 euro, les deux en prix final.

Il pourrait même se faire que les enchères soient en partie organisées. Cela reste à prouver mais c'est possible.

DONC SOYONS ATTENTIFS A NOS ENFANTS ET A NOUS MÊME. JE ME SUIS FAIT AVOIR EN PARTIE AUSSI PAR INEXPERIENCE.
Pascal CARO
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede baboun59 le 28 Mar 2005 20:43

j'ai rien compris.... :shock:

vraiment les oeufs en chocolat de Pâques...ça frappe !
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede michel80 le 28 Mar 2005 20:47

Juste une chose à dire hormis les problèmes de compréhension.

Pour tout produit vendu, il faut faire des recherche sur le net pour trouver avis, prix, références du produit.

Si l'annonce ne permets pas d'avoir d'élément pour retrouver le produit sur le net, ne pas enchérir. C'est simple. :?
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede aegiss le 28 Mar 2005 21:05

Je pense que pascal CARO

a voulu dire qu'avec toutes les propositions de bonnes affaires que l'on voit un peu partout, il est parfois difficile de vraiment faire LA bonne affaire

et que un site comme eBuyClub est très utile pour mieux comprendre les offres qui nous sont offertes

grâce a ses rubriques ou l'on peut lire differents avis sur les sites marchands et sur les produits en vente
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede michel80 le 28 Mar 2005 21:10

Je pense d'ailleurs qu'il vient de faire une très bonne affaire en nous rendant visite (avec toutn le cashback qu'il va toucher :wink: )
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Achat sue ebay...