Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> inscription : numéro de tél obligatoire...

Messagede Paladin le 29 Mar 2005 12:24

en ce moment y'a un truc qui m'enerve quand j'essaye de m'inscrire à un concours ou à un panel de sondage...

on me demande toujours mon numero de tel !

mais j'ai pas envie de le donner moi mon numéro de tel !

recevoir des spams ok à la limtie (j'efface de toute facon), recevoir de la pub dans ma boite aux lettres ok (poubelle direct de totue facon), mais me telephoner à 19h30 pour me vendre un truc ou me faire faire un "sondage" la je suis plus d'accord !

en ce moment jai l'impression que c'est devenu systématique de demander le numéro de tel...

ca vous enerve pas vous ?
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede tania le 29 Mar 2005 15:04

Fais comme moi, à la place tu mets 0000000000 et tout le monde sera content :lol: :wink:
Image
tania
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Paladin le 29 Mar 2005 15:26

ben le pb c'est que 9/10 ils mettent dans les conditions que si tu mets des coordonnées fausse ils peuvent te refuser le benefice du concours (ou les sous dans les panels de consommateur)

:(

alors bon je prend pas le risque du coup (je devrais peut etre...)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Sandrine le 29 Mar 2005 15:37

Moi je me suis inscrite tout à l'heure pour des sondages. Je vous tiens au courant, et je vous dirais s'ils m'appellent. Comme ça, vous serez fixés. J'espère qu'ils n'utiliseront pas mon tél pour ce genre de chose...
Sandrine
Sandrine
eBuy Lover
eBuy Lover

Re: inscription : numéro de tél obligatoire...

Messagede schtroumfet le 29 Mar 2005 16:09

Paladin a écrit:en ce moment y'a un truc qui m'enerve quand j'essaye de m'inscrire à un concours ou à un panel de sondage...
on me demande toujours mon numero de tel !
mais j'ai pas envie de le donner moi mon numéro de tel !
recevoir des spams ok à la limtie (j'efface de toute facon), recevoir de la pub dans ma boite aux lettres ok (poubelle direct de totue facon), mais me telephoner à 19h30 pour me vendre un truc ou me faire faire un "sondage" la je suis plus d'accord !

en ce moment jai l'impression que c'est devenu systématique de demander le numéro de tel...
ca vous enerve pas vous ?

généralement, ils ne t'appellent que lorsque tu gagnes pour confirmer et encore c'est rare... du moins pour les concours les sondages c'est autre chose)
Schtroumfet
schtroumfet
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede spar0k le 30 Mar 2005 13:15

Sinon tu leur donnes, et en parallèle tu les contactes, en leur précisant que selon la CNIL tu as le droit de faire supprimer ce numéro de leur base ;)
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede michel80 le 30 Mar 2005 19:22

Ca fait des années que je donne mon port pour jouer aux concours, on ne m'appelle pas pour me vendre des cuisines... :wink:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> inscription : numéro de tél obligatoire...