Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

changement de FAI

Matériel (assemblage & périphériques), système & logiciels, navigation sur internet, etc.

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> changement de FAI
changement de FAI

Messagede alex1306 le 30 Mar 2005 12:43

Bonjour a tous

j'ais un petit probleme je suis actuellement chez wanadoo en haut débit avec adsl modem sagem usb extense et je voudrait savoir si a la fin de mon contrat au mois de juin je peut changer de FAI tout en gardant le modem que j'ais actuellement

et j'aimerais aussi savoir d'apres vous qu'elle est le FAI en haut débit le plus interessant si je veut prendre un forfait internet et telephone tout compris

merci d'avance pour votre aide

a plus :D

alex1306
alex
alex1306
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede spar0k le 30 Mar 2005 14:09

Le topic existe déjà :

<a href="ftopic7413.php" class="topictitle">ACCES A INTERNET (FAI) >> Postez ici</a>

;)

(sinon, pour la réponse, je ne sais pas trop) :roll:

(je répondrai peut-être dans l'autre topic) :twisted:
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede alex1306 le 30 Mar 2005 17:09

merci j'avais pas vue :D
alex
alex1306
eBuy Lover
eBuy Lover

Re: changement de FAI

Messagede Albert le 01 Avr 2005 16:23

alex1306 a écrit:(...)j'ais un petit probleme je suis actuellement chez wanadoo en haut débit avec adsl modem sagem usb extense et je voudrait savoir si a la fin de mon contrat au mois de juin je peut changer de FAI tout en gardant le modem que j'ais actuellement(...)

Bah simple. Si tu as acheté le modem à wanadoo lors de ton abonnement il est à toi, sinon si tu le loues il faudra le rendre c'est sur... En résumé, si sur chaque facture, tu as une petite ligne "location modem", il faudra le restituer.

Pour le reste de tes questions je te renvois au topic cité ci dessus.
Albert
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> changement de FAI