Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Demande de remboursement : réponse négative, pourquoi ?

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyjnet
eBuy Baby

MessagePosté le: 01 Avr 2005 20:10    Sujet du message: Grrrr ! Demande de remboursement : réponse négative, pourquoi ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai passé une commande à 'Rue du Commerce', j'ai bien reçu le matériel et suis content de cette prestation... le pb n'est pas là Sourire

Je me suis aperçu que l'objet de ma commande était moins chere sur un autre site, je fait donc une demande de remboursement de la difference dans les 24h... et je recois une réponse négative :

"Bonjour,

Vous avez demandé à bénéficier d'une demande de remboursement sur votre commande numéro 6861214.
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons répondre favorablement à cette demande dans la mesure où le prix intégrant les frais de port n'est pas mieux positionné que celui de RueDuCommerce sur l'adresse URL que vous nous avez indiquée.

Nous vous invitons à bien vérifier chacun de ces éléments la prochaine fois que vous souhaitez bénéficier de ce service.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de bons achats sur RueDuCommerce.

A bientôt,
L'équipe service client"

j'y répond avec ce mail :

"Bonjour,

Je ne comprends absolument pas votre réponse : etes-vous en mesure de
m'expliquer comment un achat de 64,44 ? port compris peut-etre moins chere qu'un achat de 57,90 ? port compris pour un produit totalement identique ?

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_cas_sf_puis_ref_est_hf3363.html

'Nous avons procédé à ce prélévement sur votre carte bancaire en paiement de ce produit :
Montant : 64,44 E'

Cordialement.

Pierre-Yves xxxxxxx"

mais recois :

"Chère Cliente, Cher Client

RueDuCommerce vous remercie pour votre message.

Cependant, l'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous
venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous
adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra
donc pas être traitée par notre service client.

Pour nous contacter, vous disposez maintenant des moyens suivants :

- Par mail via le site : connectez vous à
http://client.rueducommerce.fr/ puis rentrez votre adresse mail et votre
mot de passe. Vous aurez alors la possibilité de nous adresser une
demande directement en ligne en vous servant du menu déroulant
disponible sur la fiche de chaque commande.

- Par téléphone : vous pouvez joindre un conseiller de clientle au
0891 56 20 20 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de
9h00 à 18h00

- Par courrier : vous pouvez nous écrire à RueDuCommerce - Service Clients
44-50 avenue du capitaine Glarner - 93585 St Ouen Cedex

Je vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.

Bien cordialement

Gauthier Piquart
Directeur Général"

Je vais donc sur le site web et pas de chemin pour mailer, les choix disponible ne couvre pas mon besoin... j'envoi néanmoins le message suivant par un des 'chemins' ne correspondant pas :

"Bonjour,

Je ne comprends absolument pas votre réponse : etes-vous en mesure de
m'expliquer comment un achat de 64,44 ? port compris peut-etre moins chere
qu'un achat de 57,90 ? port compris pour un produit totalement identique ?

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_cas_sf_puis_ref_est_hf3363.html

'Nous avons procédé à ce prélévement sur votre carte bancaire en paiement de
ce produit :
Montant : 64,44 E'

Cordialement.

Pierre-Yves xxxxxxx"
----- Original Message -----
From: <service.client@rueducommerce.com>
To: <pyjnet@ebuyclub.com>
Sent: Friday, April 01, 2005 3:19 PM
Subject: [RueDuCommerce] Remboursement de la différence

>
> Bonjour,
>
> Vous avez demandé à bénéficier d'une demande de remboursement sur votre commande numéro 6861214.
> Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons répondre favorablement à cette demande dans la mesure où le prix intégrant les frais de port n'est pas mieux positionné que celui de RueDuCommerce sur l'adresse URL que vous nous avez indiquée.
>
> Nous vous invitons à bien vérifier chacun de ces éléments la prochaine
fois que vous souhaitez bénéficier de ce service.
>
> Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de bons achats sur RueDuCommerce.
>
> A bientôt,
> L'équipe service client
>

N'attendat pas grand chose de ce contcat via le chemin que l'on m'impose, je poste une doléance via ce forum pour avoir une explication de RDC en direct...
Je souhaite donc que Rue du Commerce me fasse une réponse plus explicite pour la négative ou opère le remboursement de la difference si explication plausible il n'y a pas...

Pynet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Pascalou
eBuy Crazy

MessagePosté le: 02 Avr 2005 00:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Un modo va déplacer ton post dans le sujet à cet effetet tu auras une reponse super rapide
Corinne
Diams

MessagePosté le: 02 Avr 2005 00:34    Sujet du message:   Répondre en citant

je l'ai fait mais j'ai oublié de le préciser ici Embarassé (ça se perd les bonnes habitudes ! big smile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: