| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fumiya

|
Posté le: 05 Avr 2005 15:22 Sujet du message: BEST IN NEW >> Avis & Expériences |
|
|
Slt,
Qui connait ce site : http://www.bestinnew.com/index.php?
?
des avis ?
merci |
|
|
 |
spar0k

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
|
|
|
 |
bulleur67

|
Posté le: 26 Sep 2005 00:16 Sujet du message: |
|
|
[b]SURTOUT NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE[/b]
J'ai acheté un graveur dvd de salon sur le site, car ils étaient les moins chers: Malheureusement
1/ Publicité mensongère : le produit soit disant en stock ne l'était pas et j'ai du attendre 1 mois pour qu'il soit dispo
2/ ils ne répondent "presque jamais" au emails et la hotline téléphonique coute les yeux de la tete
3/ le suivi de commande est pourri, aucune info sur le suivi coliposte et il faut leur envoyer un email pour tout savoir
4/ ma commande (d'après le site) serait d'abord partie le 31/08, puis ça a changé en 02/09 puis 06/09 puis enfin le 13/09 (c'était soi disant une erreur du transporteur)
[b]Bref aucune fiabilité, peu de suivi et pour quelques Euros de plus, préférez la tranquilité et optez pour un achat chez Pixmania ou Rueducommerce.[/b] |
|
|
 |
JPF

|
Posté le: 26 Oct 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour ma part j'ai acheté mi octobre un aspirateur cyclone DC08 à 200 euros (port compris) et je l'ai reçu au bout d'une semaine comme promis. Emballage simple (emballage d'origine recouvert d'un film plastique noir) mais suffisant.
Appel téléphonique la veille pour m'avertir de la livraison, e mails de confirmation. Interfaces de suivi de commande plus rustiques que chez des concurrents plus importants mais une bonne expérience d'achat pour ma part. Je leur ai d'ailleurs recommandé des DVD et des CDR où leurs tarifs sont aussi extrèmement attrayants.
Tarifs imbattables donc (sur les produits que j'ai acheté) et pas de problèmes particuliers. |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9683 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 11 Nov 2005 23:13 Sujet du message: |
|
|
| darlac a écrit: | J’ai acheté en ligne sur internet, à la société Best In New, un enregistreur DVD LG RH7900H pour 588€, par virement bancaire, le 27/09/05 (commande n° 00011512). Les « Conditions Générales de vente » de ce site stipulent que les délais de livraison varient de 24H à 10 jours et que Best In New doit confirmer l’acceptation de sa commande au client à l’adresse mail de celui-ci. Je n’ai jamais reçu ce mail et malgré mes nombreux appels au service clients de cette société, avec à chaque fois un long temps d’attente facturé à 0.34€/mn, la même personne (un service d’un salarié…) me répond que ce produit est en rupture de stock et ne peut pas me préciser une date de livraison. Il me conseille d’envoyer un mail de réclamation au service clients, mail que j’ai envoyé le 16/10/05, aucune réponse à ce jour. Après un dernier appel téléphonique, où cette même personne me confirme que je peux me faire rembourser le montant total de 588€, j’envoie une lettre recommandée avec accusé de réception demandant le remboursement de mon achat, le 21/10/05. A ce jour, je n’ai pas reçu l’accusé de réception, car comme pour un particulier, un délai de 15 jours est accordé pour prendre réception de la lettre recommandée à la poste. Autant on peut comprendre une absence lors de la présentation d’une lettre recommandée avec AR pour un particulier, pour une société c’est déjà moins compréhensible (peut-être qu’à Romainville, le facteur passe la nuit…). Enfin je reçois sur mon compte, le 07/11/05, un virement de 588€. En conclusion, cette société « fantôme »,
peut-être d’une personne, a pu placer mes 588€ pendant une quarantaine de jours et à encaisser tout le temps au téléphone que j’ai passé avec son service clients. |
_________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
ninou

|
Posté le: 30 Nov 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai commandé hier sur Best In New une mini-chaine hifi et une TV LCD Samsung
j'ai choisi le site pour ses prix et Fia-net, mais bon p'tite anxiété quand meme parceque j'ai économisé 1 an pour ça
Aujourd'hui j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer un scan de ma carte nationale d'identité et de ma facture Edf ( ou un fax )
2h00 après l'avoir fait, coup de téléphone du service clients :
- " la mini chaine hifi part de notre dépot demain matin "( confirmation par email ok )
- " la TV LCD Samsung arrive de chez notre grossiste, vendredi matin dans notre dépot pour une livraison lundi ou mardi chez vous, on vous le confirmera par téléphone et par email à la fin de la semaine. "
Donc pour l'instant tout à l'air de bien se passer et le service clients m'informe du bon déroulement des opérations
J'apprécie plutot et je vous tiens au courant pour la suite .... ... .. . 
Dernière édition par ninou le 07 Déc 2005 15:38; édité 1 fois |
|
|
 |
ninou

|
Posté le: 07 Déc 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
et voilà
72h après j'ai reçu la mini chaine comme prévu
j'aurais juste aimé qu'ils me communiquent le n° du colis pour le suivre sur le net mais bon .. .
et là ce matin ma TV LCD, après avoir reçu un coup de téléphone hier du service clients
le seul bug vient de moi parceque ma CB était plafonnée et le paiement une première fois refusé jusqu'a ce que je corrige le tout avec ma banque
ils sont pas toujours joignables au téléphone mais à chaque fois que j'ai envoyé un email ils m'ont répondu dans la journée et surtout c'est eux qui appellent pour informer sur les délais, avec toujours une confirmation par email le jour de l'expédition  |
|
|
 |
GreMLinS

|
Posté le: 19 Juil 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Un climatiseur de commandé chez eux et reçu sans problème 5jour après la commande (avec le WE au milieu) comme indiqué sur leur site. |
|
|
 |
flomicka

|
Posté le: 15 Nov 2006 15:34 Sujet du message: bestinew : attention |
|
|
Attention, il faut être très prudent avec ce site. Un ami vient de commander un rétroprojecteur 50DLY644 Thomson il y a quinze jours. Je lui ai dit d'appeler avant de commander pour savoir si le produit était neuf. Confirmé par bestinnew avec garantie d'1 an.
Le produit arrive le lendemain de la commande, soit une livraison très rapide, sur ce point pas de problèmes.
Mon ami ne remarque rien de spécial et me dit que ça marche pas mal. Sauf un point, le bouton d'allumage est un peu noirci et semble avoir été utilisé plusieurs fois. Après recherche, je lui donne la manip pour savoir combien le rétro a d'heures au compteur. Résultat : 3500 heures. Etant donné que la durée d'une lampe est estimée à 4000 heures, il va devoir en racheter une dans pas longtemps et ça coute 500 euros (non prise par la garantie).
Mon ami a rappeler bestinnew pour leur faire part du problème et leur a demandé un échange à leur frais contre un produit neuf. Il a du appeler quatre ou cinq fois avec toujours la même réponse : on transmet au service contentieux. Il a envoyé un recommandé à cette entreprise mais le courrier lui a été retourné. Maintenant il s'apprête à attaquer bestinnew en justice mais ça va couter cher au final.
Pour ma part, j'ai acheté le même produit il y a un an et demi sur ce site. J'avais remarqué qu'il y avait 30 heures au compteur de mon appareil mais comme ça ne faisait pas beaucoup j'ai gardé. Je me suis renseigné auprès de thomsom qui m'ont dit que ça pouvait être normal mais meme 30 heures ce n'est pas normal. Alors soyez méfiant et vérifiez bien que vos produits soient neufs car je pense qu'ils utilisent la crédibilité des gens pour refourguer des produits de démonstration ou retournés par des clients insatisfaits.
Bonne journée, flomicka. |
|
|
 |
weldoo

|
Posté le: 06 Juin 2007 14:57 Sujet du message: ... |
|
|
2 mois apres avoir fait l'achat d'un LCD sur se site bestinnew.com
le LCD en panne !!!
***je contacte service apres vente :
"vous devez tel au service SAMSUNG" OK pas de probleme...
***Je contacte service samsung :
"bonjour c pour un probleme de panne" "OK, pas de probleme"...
Service apres vente (samsung).
"OK, on vous change votre LCD. contactez votre revendeur"
***Je re-contacte mon revendeur.
"bonjour (blabla), il nous faut le numérau d'accort commercial !"
"OK, je re-tel samsung "
***Je re-tel service samsung
"bonjour, numerau d'accord commercial pour mon probleme !"
"NON, votre revendeur doit nous contacter !!!!!!!!!"
"OK pas de probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
***je re-re-re-tel mon vendeur.
"bonjour, vous devez tel au service pour avoir le numerau"
"NON, c vous (client) qui doit nous apporter se numérau"
"OK pas de probleme"
***je re-re-re-re-tel au service samsung (toujour pour 4 à 6€ l'apppellee)
"bonjour, xxxxx !!! il me faut le numérau"
"NONNONNON, c a votre revendeur, pas a vous. car c une négociation"
"XXXXXXX, JE ME ME SUIS FAIT XXXX par MON XXXXX DE REVENDEUR !"
Tu modères tes propos STP ?
krystof
Voila mon histoire, conclusion :
je suis webmaster du site weldoo.com, je touche un p en programmmmation donc je v faire se qu'il faut pour niquer
leur site de XXXX de VOLEUR !!!
1200€ dans mon QU !
Bis : Tu modères tes propos STP ?
krystof
NE PAS ACHETER SUR LE SITE DE www.bestinnew.com
SE SONT DES VOLEURS !!!
NOTE le WHOIS :
| Citation: | Registrant:
Quach (BESTINNEW-COM-DOM)
Quach Hong
77-79 Bd Jean-Baptiste Oudry
CRETEIL, 94000
France
0156711318
0156711318
quach@multimex.com
Domain Name: BESTINNEW.COM
Administrative Contact:
Quach Hong quach@multimex.com
CRETEIL, 94000
France
0156711318
Fax- 0156711318
Technical Contact, Zone Contact:
Quach Hong quach@multimex.com
CRETEIL, 94000
France
0156711318
Fax- 0156711318
Record last updated on 15-May-2007.
Record expires on 05-Jun-2008.
Record created on 05-Jun-2003.
Domain servers in listed order:
Name Server: NS1.SECURE.NET |
|
|
|
 |
weldoo

|
Posté le: 06 Juin 2007 15:15 Sujet du message: Arnaque, probleme bestinnew |
|
|
ils ont aussi le nom de domaine http://www.OCCASION.FR
ils vendent des produit d'occasion au prix du neuf !!!
(non signalé sur les produits).
en faite il font passer sa pour du neuf !!!!!!!!!!!!!
Arnaque, ATTENTION A SE SITE !!! |
|
|
 |
cybercopies

|
Posté le: 16 Oct 2007 11:06 Sujet du message: super !! |
|
|
koukou!!
moi j'ai testé malgré les avis defavorable mais vu la difference de prix par rapport aux autre j'ai testé quand meme!!
et aucun probleme
livraison en 48h dans emballage d'origine !!
rien a dire |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9683 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 16 Jan 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
| pto a écrit: | Ai commandé une chaine Hifi depuis 25 jours ouvrables.
Ne répondent pas au mail et ligne client ne cherche qu'à vous soutirer du fric en vous faisant patienter. N'ai toujours pas recu l'objet, ne connais pas le statut de ma commande et ni le remboursement malgré lettre recommandée. C vraiment pas sérieux. |
_________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
arsene83

|
Posté le: 03 Mar 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
vrai arnaqueur
déjà il est tres possible que ce site vende de l'occase pour du neuf
mon écran avait 135 heures de marche quand je l'ai reçu
apres pour la panne
impossible de communiquer en direct
obligation mails ou tel surtaxé qui transmet au chef qui repond jamais
ils s'appuient sur le fabricant et se lave les main de tout meme de leur obligations légales
idem pour mon beau pere avec l'achat d'un LCD tout va bien quand on a pas besoin d'eux apres c'est une catastrophe
site à éviter |
|
|
 |
Laqab

|
Posté le: 20 Mar 2008 12:36 Sujet du message: BestInNew.com - Best in New |
|
|
Bonjour,
Alors, par où commencer si ce n'est réfléchissez 3 fois avant d'acheter sur ce site.
MON EXPERIENCE:
Je commande un écran dont le délais de livraison annoncé sur le site est de 3 jours...
J'attends donc 3 jours mais rien arrive, j'appelle leur fameux nº sur-taxé (0,34€/min) et on me dit qu'il s'agit d'une erreur et que le délais est de 10 jours...
J'attends 10 jours, mais toujours pas de colis. Je rappelle donc le nº sur-taxé et on me dit cette fois-cî qu'il y a du retard (je n'avais pas remarqué) et qu'ils n'ont aucune information sur le nouveau délais.
20 jours plus tard toujours rien, je me décide donc à annuler cette commande. J'envoie un mail d'annulation accompagné du motif. Je reçois une réponse confirmant l'annulation de cette commande une semaine plus tard.
C'est lorsque je verifie mes comptes que je vois à ma grande surprise que Best in New m'a tout de même débité la somme de la commande annulée.
Aujourd'hui j'en suis à essayer de contacter un responsable; mais c'est impossible.
Je demande au moins un nom de responsable pour déposer une plainte; impossible aussi.
C'est donc ma banque qui va se charger d'annuler tout ça.
Voilà, tout ce foutoir parce que Best in New semblait sensiblement moins cher par rapport à d'autres sites qui n'ont aucun mal à être plus sérieux.
De plus, j'ai remarqué qu'on parle beaucoup en mal de ce site sur d'autres communautés d'acheteurs, et entre autres parce que les clients se sont rendu compte que les produits achetés sur Best in New ne sont pas neufs.
MON CONSEIL:
Evitez ce site marchand, vous économiserez en temps et en argent car il est peut-être un peu moins cher sur certains articles à priori mais si on compte le temps passé au téléphone avec leur nº sur-taxé, tout n'a été que perte.
Certains semblent n'avoir jamais eu de problèmes avec ce site, mais d'autres oui; je crois qu'il est inutile de prendre de risque et de jouer à la roulette en se disant "j'aurai des problèmes avec ces gens ou pas?".
Un site sérieux ne peut pas se permettre ce type d'écarts et être aussi aléatoire et malhonnête dans son fonctionnement.
Tapez "bestinnew arnaque" sur Google et vous n'aurez que l'embaras du choix pour lire des avis défavorables sur ce site et ses méthodes "douteuses" (même si il n'y a aucun doute possible; ce sont bien des arnaqueurs).
à+ pour la suite
Dernière édition par Laqab le 29 Avr 2008 10:43; édité 1 fois |
|
|