Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

y as t'il quelqu'un qui as java vm

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulufamille6
eBuy Lover

MessagePosté le: 05 Avr 2005 20:54    Sujet du message:  y as t'il quelqu'un qui as java vm Répondre en citant

s'il vous plait Pleure ou Très triste ,je voudrais pouvoir jouer en ligne sur francaise des jeux .com Cool Cool .mais pas moyen de trouver :Java microsoft vm ,je ne dois pas etre la seule a avoir ce probléme Question Question ,je leur est envoyée plsieurs e-mail ,pas de réponse.merci.@+Lulue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 05 Avr 2005 22:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Essaye ca et tiens nous au courant :

http://www.technicland.com/article.php3?sid=102

Tu installes la version 3802 puis la 3810, après c'est tout bon (en tout cas pour moi avec XP SP2).

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 06 Avr 2005 13:39    Sujet du message:   Répondre en citant

le soft java suffirai non ? (www.java.com)
Quelle différence entre les deux ? Choqué
lulufamille6
eBuy Lover

MessagePosté le: 06 Avr 2005 17:33    Sujet du message: Beurk ! java vm Répondre en citant

Très content merci de votre aide cela fonctionne mème sans sp 2

@++ lulue Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jhcool13
eBuy Crazy

MessagePosté le: 16 Avr 2005 23:15    Sujet du message:   Répondre en citant

Tien moi aussi j'ai un probleme sur la francais des jeux ca fonctione pas leur truc !
vais tester ca !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 17 Avr 2005 14:39    Sujet du message:   Répondre en citant

jhcool13 a écrit:
Tien moi aussi j'ai un probleme sur la francais des jeux ca fonctione pas leur truc !
vais tester ca !

je viens de reinstaller un PC et j'ai installé ces deux fichiers (normal + maj) et tout les jeux necessitant Java fonctionne correctement.
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: