Comme j'dis toujours c'est au sav qu'on peut vraiment juger un cyber marchand.
Parceque des problemes ca peut arriver à tout le monde et la différence se fait dans la maniere dont on les regles.
(par contre je veux pas de nouveau critiquer ce marchand mais... 15 min d'attente c'est BEAUCOUP trop long)
Nouch30
Posté le: 30 Jan 2008 18:10 Sujet du message:
Oui, c'est un peu long, mais c'est toujours mieux que les sites qu'on n'arrive jamais avoir!
En fait (je n'étais pas rentré dans les détails): premier coup de fil, "toutes nos lignes sont occupées veuillez réessayer ou appeler le n°XXX"
J'appelle XXX et là on décroche de suite, une personne note mon cas et m'indique qu'on va me rappeler...
C'est moi qui n'ai pas attendu et ai réessayé le premier num (15 minutes, mais je le savais vu que ça m'avait dit que j'étais 5 ème dans la file) on m'a alors indiqué qu'en passant par le XXX on rappelait le client dans les 48h...
De toute façon, après avoir eu affaire au SAV fnac (magasin), je suis blindé, pire je pense qu'il n'y a pas! _________________ NOUCH
Nouch30
Posté le: 15 Fév 2008 18:59 Sujet du message:
suite et fin de mes mésaventures:
Réception le mardi...ça marche pô!
Mercredi deux coups de fils comme dit plus haut et mail...
Vendredi: pas de nouvelle le matin, donc 3ème coup de fil: on me répond que "pas d'inquiétude, ils répondent dans les 48h mais qu'il y a un peu de retard"
Lundi matin: toujours rien, en ayant un peu raz le bol, re-mail leur indiquant qu'un RAR par le jour même avec mise en demeure patati patata...
Mercredi: réception d'un courrier du fabricant (expédié le lundi, daté du vendredi précédent) m'indiquant un numéro de contrat d'extension de garantie (pièce, MO, déplacement) de 2 ans (au lieu de 1 an pièces sans MO)... j'avais rien demandé mais bon? Coup de fil au SAV fabricant qui m'apprend que ça a du être souscrit par le marchand... rdv le lendemain pour réparation, le gars à l'heure, sympa et depuis ça fonctionne!
Jeudi: mail de Discounteo m'indiquant de contacter SAV fabriquant... (un peu en retard le mail !!)
Bref, en conclusion: ça se termine plutôt bien, mais gros soucis de communication, si on m'avait expliqué au tph dès le premier jour comment ça allait se passer... j'aurais moins râlé!
Disons 6/10 pour les SAV! _________________ NOUCH
crougy
Posté le: 12 Aoû 2008 12:21 Sujet du message:
Bonjour,
je souhaiterai acheter un lave linge sur discounteo au nom de ma société.
Savez-vous me dire où introduire le numero de TVA? (rem : la société est Belge)
Merci d'avance
Crougy
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2 [1]
Page 2 sur 2
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum