Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

DISCOUNTEO >> Avis & Expériences

Aller à la page 1, 2  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douwy
eBuy Crazy

MessagePosté le: 08 Avr 2005 11:19    Sujet du message:  DISCOUNTEO >> Avis & Expériences Répondre en citant

j'ai découvert discounteo.com par hasard sur un site de comparaison de prix. J'ai commandé une TV à un prix élevé. J'ai été livré 10 jours après la commande apr un transporteur privé de mon département. Et les frais de port sont gratuits.

Je pense que discounteo est nouveau et la personne réponds dessuite aux appels et aux mails. Je suis très satisfait de cette commande et je poste ce message pour les personnes qui veulent se renseigner sur le site. evidemment ce n'est qu'un seul avis.

J'ai fais une autre commande (2petits articles) et je suis livré en Chronopost, expédié hier soir, livré cet après midi. Et els frais de port sont gratuits.
Vraiment sérieux et rapide.

J'ai cash backé le lien
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PGRZYBOW
eBuy Junior

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 08:32    Sujet du message: Génial ! Bonne communication par mail Répondre en citant

Bonjour,

j'ai demandé un renseignement à Discounteo hier après-midi, et ai obtenu une réponse vers 18:00

je cherchais un filtre à charbon pour une hotte, mais n'étais pas sûr de la référence, et leur ai demandé le prix et le délai de mise à disposition.

voici la réponse que j'ai obtenue

Bonjour,
Suite à votre demande, je vous confirme qu'il s'agit bien de la réf. du
filtre à charbon pour la hotte SCHOLTES HX4AN : 22381. En raison d'un
problème informatique nous ne pouvons vous communiquer la disponibilité
et le prix de ce produit.

--
Cordialement

L'équipe Discounteo

évidemment ça ne me donne pas mon filtre, mais ça donne plutôt confiance dans le site
babar72
eBuy Mini

MessagePosté le: 18 Oct 2005 17:41    Sujet du message: Ah oui ! un site digne de toute confiance, enfin un... Répondre en citant

Ça est , on se lance, on va commander une plaque à induction, tant qu’à faire un gros achat, on se dit qu’on va prendre toutes les options possibles.
J’utilise donc un comparateur de prix et je choisi ma plaque chez Discountéo, je lis quelques avis de consommateurs, bon ça à l’air d’aller, mais faut voir à la pratique.
Donc le modèle choisi est livrable sous 5 jours maximum, pas mal, je cherchais a être livrer en moins de 3 semaines.
Je procède donc à ma commande. De suite après je reçois de leur part, un email, me disant qu’ils vont procéder à l’enregistrement de ma commande.
le lendemain , un autre mail m’avertissant, que ma commande , qui a été enregistrée la veille, est prête à être expédiée. Ça fait plaisir d’être tenu au courant, et croyez en mon expérience, c’est loin d’être le cas de toutes les sociétés présentes sur le net.
Voilà, ça fait 3 jours que j’ai passer commande et surprise, un livreur vient sonner à la porte de la personne qui réceptionne mon gros paquet.
Je m’attendais vraiment pas à être livrer aussi tôt, bon point, surtout qu’avant de livrer , ils ont téléphoné pour avertir de leur passage.
Mais voilà, la personne qui a réceptionné ma plaque a bien vérifiée qu’elle était en bon état, pas de problème , le problème viendra plus tard…
Cette personne m’amène ma plaque un mois plus tard, et oui je viens de m’expatrier..et là tout excitée par mon nouvel achat, je me rue sur le livre d’explication, et là le choc! Je ne trouve pas comment on utilise les minuteurs individuels….du coup, on déballe vite la plaque et stupeur, il n’y en a pas….
Je reprends le bon de commande que j’avais imprimé, et je m’aperçois qu’ils se sont trompés de numéro de plaque… à leur décharge, il y avait qu’un numéro qui différait…
Bien embétée, ça fait un mois qu’on a reçu la plaque…
Je vérifie sur leur site s’ils ont toujours disponible la plaque que j’avais commandé, et bien non, ils la proposent plus à la vente…et de toute façon, cela impliquerait de ramener la plaque en France et que quelqu’un d’autre m’amène la bonne, je suis déçue mais je compte pas en rester là, car le modèle reçu vaut 200€ de moins que celui commandé…
Je leur envoie donc un email le samedi leur expliquant tout.
Le lundi, surprise, ils m’ont répondu et me proposent d’eux même une réduction de 250 €…
J’utilise les comparateurs de prix, et je m’aperçois qu’à ce prix là c’est une affaire
Pour le principe, je leur répond que j’accepte leur proposition mais que je suis fort déçue surtout que j’avais d’autres achats a effectuer et que vu ce qui c’était passé, j’hésitais à faire un nouvel achat chez eux. Ils se sont de nouveau excuser et m’ont offert un bon d’achat de 50 € sans aucune condition. Résultat, je me suis offert une super webcam pour rien !
De plus, Discountéo a tenu toutes ses promesses et j’ai reçu leur virement dans les 4 jours de mon acceptation de leur proposition.
J’apprécie vraiment ce site, j’ai testé à plusieurs reprises et leur service clientèle est vraiment efficace, ils vous répondent dans l’heure qui suit, le seul regret, c’est que le choix des produits proposés est plus restreint qu’ailleurs, mais c’est normal, car eux n’affichent que ce qu’ils ont réellement en stock, pas comme electromust.
xandre49
eBuy Baby

MessagePosté le: 04 Fév 2006 22:56    Sujet du message:  Mauvaise expérience Répondre en citant

Désolé de gâcher ce si beau tableau pour Discounteo, mais moi rien ne s'est bien passé... Pourquoi ??
En 2 mots quoique ce sera un peu plus long :
Je lance un moteur de recherche début janvier (désolé je ne vs connaissais pas encore Pleure ou Très triste) car les soldes sont là et kelkoo me donne Discounteo avec la ref produit et prix interessant, je me connecte chez eux , leur prix est imbattable et les frais de port gratuit.
Je fais ma commande un Dimanche , je reçois le lundi une confirmation et préparation de commande (délai annoncé 8 jrs)
J'attends patiemment (tt en zieutant sur leur site avec mon cpte l'avancement) mes 8 jours et pas de nouvelles, donc je leur fait un mail en demandant une explication.
Le mardi on m'annonce un retard pour un pb de "plateforme" et une livraison vendredi.
Le samedi je me connecte sur leur site car aucunes livraisons a l'horizon, et là que vois-je ???????!!!!!!! remboursement de la commande ??????
Alors je suis trés trés énervé, je fais un mail en demandant un remboursement rapide et en leur indiquant mon contentement dans la façon d'agir sur des articles inexistants.
Comme par hasard Fiat-net qui m'avait demandé mon avis au moment de la commande, me demande un feeback et me proposant d'intervenir gratuitement.
Bref je passe sur le mail que je leur ai fait (dont vous imaginez le contenu) et 2 heures aprés Discounteo (comme par hasard ...) me répondait en me proposant un remboursement, donc aprés ttes ces péripéties au bout de 3 semaines je récupére mon argent (par virement) et commane par votre intermédiaire chez un autre e-marchant.
Mais en tt cas je suis pas prés de recommander chez eux, car on ne met pas une référence en ligne et dispo, pour indiquer au bout de 3 semaines que c'est une hstoire de référencement............ Maléfique
A bon enetendeur .... salut
babar72
eBuy Mini

MessagePosté le: 06 Fév 2006 12:58    Sujet du message:   Répondre en citant

je confirme qd meme mon avis sur discounteo car tu as eu un pb et tu a eté remboursé sous 3 semaines, moi j'ai eu le même pb avec electromust(ou electromalin, electromenager), fia-net n'a pas voulu intervenir d'ailleurs, l'histoire a duré de mi mai a fin septembre a coup de mails, de telephone et de LRAR....
bertrand78
eBuy Junior

MessagePosté le: 17 Mar 2006 12:46    Sujet du message: Génial !  Répondre en citant

Un tres gros + de ma part pour discounteo smilies
je m'etais decidé a acheter un four encastrable et par connaissance j'avais opter pour siemens pour sa fiabilité
le modele que j'avais choisi avait la fonction tournebroche mais le tournebroche(source site Siemens)etais vendu en option et introuvable sur les enseignes web Mal ou Très fou
apres lecture de ce post ( smilies babar72), j'ai fait la demande a discounteo.le lendemain je recevais la reponse "fournis avec" smilies
apres plusieurs questions sur divers services ou options proposées sur le site qui ont elles aussi toutes recu une reponse en 24h;Je me suis lancer Sortir
livraison en 6jours a l'etage (avec ascenceur mais 50kg quand meme)
etat impecable
accesoires au complet smilies
smilies A moi les gateaux, rotis..... smilies

Conclusion...Moi, discounteo, je conseille smilies
mielpops
eBuy Junior

MessagePosté le: 11 Avr 2006 20:58    Sujet du message:   Répondre en citant

Ayez je me suis décidé : Achat d'une plaque induction.

Livraison très rapide, rien à dire.
Sauf que quand je déballe le produit, la plaque est fendu.
Heuresement, le livreur était encore la. Je lui demande de la reprendre.
Je retourne sur le site et je découvre qu'ils ne l'ont plus en stock.
Je me dis "c'est bon, je me suis engagé dans une M**** pas possible".
Pas du tout, Discouteo me contacte pour me signaler qu'il procède à une nouvelle livraison.

Très grande réactivité. BRAVO
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 17 Juil 2006 23:52    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai hésité un bon moment avant de me lancer (je ne connaissais pas du tout Discounteo), mais comme c'était le seul site qui proposait encore le produit que je recherchais (une Senseo en édition limitée et plus produite), je me suis lancé.

J'ai appelé le service client avant de commander pour confirmer la dispo du produit, que j'ai eu en moins d'une minute et après une seule sonnerie.

Commandée mercredi après-midi, livrée ce matin (je rappelle que vendredi était férié), ce qui fait moins de 3 jours ouvrés. Produit conforme et livré en bon état. Bref, je n'aurai qu'un mot : nickel ! Cool
Nouch30
eBuy Victim

MessagePosté le: 10 Nov 2006 19:48    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon je me suis lancé et je viens de passer commande d'une machine Nespresso.
Ce n'était pas le site le moins cher, mais celui qui avait le moins de mauvaises critiques sur le forum.

Je vous tient au courant...
olivier9999
9999

MessagePosté le: 10 Nov 2006 20:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Yep t'as vu que chtipoucé a eu une bonne expérience. Tiens-nous au courant ça m'intéresse Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nouch30
eBuy Victim

MessagePosté le: 14 Nov 2006 16:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Commande réceptionnée ce jour (14 Novembre).

Pour un article commandé le 10 au matin, confirmé juste après et expédié le 13 ... bref nickel, rien à redire.

Ne reste plus qu'à attendre le Cashback!
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 14 Nov 2006 16:49    Sujet du message:   Répondre en citant

Nouch30 a écrit:
Commande réceptionnée ce jour (14 Novembre).

Pour un article commandé le 10 au matin, confirmé juste après et expédié le 13 ... bref nickel, rien à redire.

Ne reste plus qu'à attendre le Cashback!

Nickel ... c'est toujours sympa de lire des avis positifs.

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Nouch30
eBuy Victim

MessagePosté le: 14 Nov 2006 17:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui, c'est pour ça que je dis quand je commande et que je donne mon avis sur le site après, au moins c'est objectif.
pyjnet
eBuy Baby

MessagePosté le: 01 Déc 2006 22:38    Sujet du message: Génial ! sans commentaire ? Répondre en citant

Bonsoir, j'en fait quand meme !
Commande passée pour un lave-linge jeudi 0h28 Sourire
livré proprement vendredi 10h30 !
Je n'ai jamais vu celà ! je tenais donc à témoigner....
Ce n'était pas le site le moins cher (à 10€) prèt mais probablement le bon rapport qualité/prix et c'est grace au forum de ebuyclub que j'ai fait mon choix ! merci Clin d'oeil

Pyjnet. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
PGRZYBOW
eBuy Junior

MessagePosté le: 04 Déc 2006 23:06    Sujet du message: Génial !  Répondre en citant

Bonsoir à tous,

après avoir eu l'occasion de tester leur disponibilité (sur une histoire de filtre de hotte où ils ont répondu aimablement à un simple mail), j'ai commandé dernièrement une cafetière Nespresso

- commandée le samedi 25/11 dans l'après-midi
- commande validée le 27/11
- colis livré le 29/11

nickel : prix, délais, amabilité Cool

A conseiller, donc !
olivier9999
9999

MessagePosté le: 22 Déc 2006 16:39    Sujet du message:   Répondre en citant

tanis a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaite conseiller à tous le site DISCOUNTEO, j'ai commandé une TV plasma le 28 nov 2006, et après tous les controles nécessaires de leur part, le produit a été livré le 1er decembre 2006, alors que chez la concurrence, cet article avait un délai de livraison d'au moins 15jrs....
j'ai fait une économie d'environ 500 euros avec l'extension de garantie de 5 ans...
Tout s'est extrèmement bien passé du début à la fin, ce sont des gens très sérieux qui n'hésitent pas à vous téléphoner pour vous dire, vous allez recevoir demain sans doute votre contrat de garantie....
Cherchez ce genre de service ailleurs.... il n'existe pas !!!!
A bon entendeur.....
Joyeux Noel à tous.

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail