| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pascalou

|
Posté le: 10 Avr 2005 22:53 Sujet du message: SERIE >>> Six Feet Under |
|
|
J'ai acheté le coffret de la saison 1 sans avoir vu une seule image de cette série et sur la seule foi de la critique unanime.
Bref après avoir dévoré les 13 épisodes en 2 jours je peux vraiment dire que je suis séduis
SFU c'est l'histoire d'une famille de croque mort un peu déjantés
SFU c'est l'analyse des rapports humains dans un axe très "humour noir".
RUTH, DAVE, NATE, CLAIRE, GABE, BRENDA, WILLY et les autres sont sont les personnages de cette série superbement servis par des acteurs magnifiques et une réalisation dynamique qui laisse toutefois une grande place à des longueurs jamais ennuyeuses.
J'aime beaucoup les entames d'épisodes qui sont toujours basées sur la relation d'un décès, souvent violent. L'enterrement du décédé est le fil conducteur de l'épisode à venir.
Franchement je ne peux que conseiller cette super série, c'est surement ce qui se fait de mieux en ce moment.
Moi je me jette dès lundi sur la saison 2 ! _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !! |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 10 Avr 2005 22:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien envie de me prendre la saison 1 grâce au club warner,mais j'hésite...
j'ai déjà vu quelques images par ci par là,et je n'accroche pas...mais je ne connais quasiment rien!juste une impression très moyenne...
et pourtant,je suis sûr que ça me plairait... _________________
 |
|
|
 |
Pascalou

|
Posté le: 10 Avr 2005 23:00 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu aimes NIP/TUCK...
Je n'ai pas accroché dès le premier épisode pour tout te dire, mais en fait il sert surtout à planter le décor et après ça démarre, si tu peux l'avoir grâce au club tu risques par grand chose si ? _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !! |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 10 Avr 2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ben si tu aimes NIP/TUCK... |
qu'est ce qui te fait dire ça?
| Citation: | | si tu peux l'avoir grâce au club tu risques par grand chose si ? |
ben presque tous mes points...mais vu qu'il y a rarement un dvd qui m'intéresse,je pense quand même me prendre 6FU...  _________________
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 10 Avr 2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
Ca fait déjà longtemps que c'est diffusé ici en Belgique.
Moi qui suis très peu Télé et séries, j'avoue que j'aime bien. C'est déjanté, politiquement incorrect et au final très sympa (j'ai pas vu tous les épisodes) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 10 Avr 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
bon ben commandée à l'instant!  _________________
 |
|
|
 |
Pascalou

|
Posté le: 10 Avr 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
Très bonne décision, tu nous remerciera  _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !! |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 10 Avr 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
j'espère!
et puis ça m'aidera pendant mon sevrage forcé de nip/tuck... _________________
 |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 10 Avr 2005 23:11 Sujet du message: |
|
|
| rhps a écrit: | j'espère!
et puis ça m'aidera pendant mon sevrage forcé de nip/tuck... |
comment ça sevrage forcé....dis moi pas qu'c'est pas vrai que c'était les derniers diffusés sur la 6 ??? ( bon ça sentait la fin de saison... mais bon quand même quoi, y'a combien d'épisodes par saisons?? !!!) _________________
 |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 10 Avr 2005 23:13 Sujet du message: |
|
|
non,t'inquiète pas,tu en as encore jusqu'en juin sur M6...il reste 9 épisodes à diffuser...
mais comme j'ai eu l'occasion de voir les derniers épisodes la semaine dernière,je n'ai plus rien à me mettre sous la dent...mais ça ne m'empêche pas de regarder les épisodes sur M6!  _________________
 |
|
|
 |
Pascalou

|
Posté le: 10 Avr 2005 23:25 Sujet du message: |
|
|
Dites vous avez un sujet exprès pour NIP/TUCK (que j'ai encore jamais regardé, j'attends d'avoir fini SFU, vu que y'a que 5 saisons et que y'en aura que 5 j'en ai pas pour trop longtemps)
Juste pour dire que SFU a son site très bien fait (notamment la description de tous les morts de debuts d'épisode, génial!)
http://www.sixfeetunder-france.com _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 11 Avr 2005 09:06 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai trouvé ça, tu peux tenter de gagner la saison 3
http://forum.ebuyclub.com/ftopic11207.php
 _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Pascalou

|
Posté le: 11 Avr 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
Merci
Bon en fait j'ai déjà demandé a ma soeur de le prendre en faisant les courses et elle est injoignable, si je le garde j'essaierais de me le faire reprendre _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !! |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 27 Avr 2005 22:39 Sujet du message: |
|
|
déjà reçu la saison commandée sur warnerdvdclub,en 17 jours seulement!
décidément,warner,c'est plus ce que c'était...  _________________
 |
|
|
 |
Jenda
|
Posté le: 29 Mai 2005 13:55 Sujet du message: Mon idole joue ds la saison 1 ! ! ! |
|
|
| TU as vu la saison 1 en entier ? ? ? Moi, je n'ai eu l'occasion de n'en voir aucun. Je voulais acheter la saison 1 mais... 60 Euros c cher ! Est-ce que tu te souviens de l'episode 11 qui a comme titre original "The Trip" ? ? ? C ds celui-ci que joue mon idole : Jenette GOLDSTEIN. Est-ce que tu vois qui c ? Elle est rousse en temps normal et a 45 ans cette année (je ne c pas de quand date cette série). J'aimerais beaucoup que tu me dises quel rôle elle tient et surtt si on la voit plus qu'1 sec stp ! Enfin, si tu peux... Si tu ne l'as pas en dvd ça va être dur... Et, pr 60 Euros, ça en vaut vraiment la peine ? Merci d'avance si tu me réponds. Au revoir ! Jenda. |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 07 Juin 2005 13:49 Sujet du message: |
|
|
accro,vous avez dit accro?
bon,je l'avais dit,je n'accrochais pas à la série,et je ne savais pas pourquoi...j'ai donc suivi les conseils de pascalou,et grand bien m'en a pris!
je sais maintenant pourquoi je n'accrochais pas à la série:j'en attendais quelque chose qu'elle ne pouvait pas me donner.je pensais que c'était une série comique,et la première fois que j'ai vu un épisode,je me suis posé en gros lourd devant la télé,en me disant:et maintenant,fais moi rire...
et ça ne me faisait pas rire...(je le reconnais,j'étais bien lourd sur ce coup là,mais je vous avais prévenu hein... )
j'étais passé totalement à côté du principal:les personnages
après un pilote qui m'a moyennement intéressé,j'ai décidé de persévérer,et j'ai regardé la saison en 4 jours (il me reste le dernier pour ce soir),de plus en plus scotché .
la psychologie et les relations entre les perosnnages sont poussées à un niveau que je n'avais jamais connu dans une série,et une fois qu'on s'est attaché aux persos,les tranches d'humour sont irrésistibles (mention spéciale à brenda et nate quand ils font le tour des pompes funèbres en se faisant passer pour des "clients"... )
en plus de ça,le jeu des acteurs est franchement hallucinant (surtout michael c.hall alias david)
donc en résumé,je me régale et me réjouis d'avoir 4 saisons de retard!
et merci pascalou!  _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 07 Juin 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop accroché au Pilote moin non plus mais apres le reste de la serie se passe de commentaires ... les persos sont bien ecrit, les scenario aussi (en pleure presque devant certains épisodes). Ce qui est pas mal, c'est les scenes d'introduction ou la personne meurt (certaines font vraiment rire - le coup de la poele -).
Pour infos, la cinquieme et ultime saison a commence hier au USA.
Regardez le trailer de cette nouvelle saison (magnifique comme d'ab) a cette adresse :
http://www.hbo.com/sixfeetunder/?ntrack_para1=leftnav_category0_show4
Franchement oubliez la diffusion cahotique de F2 (a 1H du matin) et ruez vous sur les dvds (les 3 premieres saisons dans de tres beau coffrets) !!!
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|