Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Jeu MC DO happy 25 >> proposez vos codes à l'échange

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 20 Mai 2005 07:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Messieurs, nous ne sommes pas dans une arène. Si cette situation dégénère encore, je serais obligée de locker ce topic...

Je pense que personne n'est intéressé par votre joute, et je pense que tout cela aurait pu être échangé en mp. (si Aston Villa n'avait pas posté en invité Clin d'oeil ).

A bon entendeur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 20 Mai 2005 09:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Dsl d'avoir posté en Invité, c pas volontaire, c juste que la reconnaissance automatique ne fonctionne pas je l'ai pourtant activée.
aston.villa
eBuy Mini

MessagePosté le: 20 Mai 2005 09:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Arf, décidément...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 20 Mai 2005 13:25    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,
J'aurais voulu savoir où on pouvait trouver le règlement de ce jeu des 25 ans? Entre autres les démarches à effectuer pour demander un lot?
Merci
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 20 Mai 2005 14:54    Sujet du message:   Répondre en citant

invités a écrit:
Bonjour,
J'aurais voulu savoir où on pouvait trouver le règlement de ce jeu des 25 ans? Entre autres les démarches à effectuer pour demander un lot?
Merci

disponible seulement en restaurant et en affichage, impossible d'en avoir un exemplaire pour toi, a part surment par courier

Anthony Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
aston.villa
eBuy Mini

MessagePosté le: 23 Mai 2005 10:52    Sujet du message:   Répondre en citant

[quote="ANTHONY"]
invités a écrit:

c'est une société très honête et sérieuse et surtout très généreuse en concours !!

Effectivement très généreuse en concours. Le quota de tickets gratos avait été réduit à 4 par demande, encore mieux, maintenant, c'est 1, effectivement très généreuse cette société! Mais de tt façon, tu l'avais dit par toi-même que Mc Do était de + en + radin ... avant de changer d'avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigmac

MessagePosté le: 23 Mai 2005 13:58    Sujet du message:  le fameux 19... Répondre en citant

je travail chez mcdo depuis un an et ce fameux 19 je vous assure qu'on la chercher, parcke meme si il est noté dans le reglement que le personel du restaurant ne peut pas gagner de lots rien ne nous empeche de faire gagner un ami. pour vous dire la rareté du 19, pendant toute l'opération on a eu 2 gagnante ( clientes) et 2 gagnant du pesonel ( un manager, et moi meme!) pourtant des vignette jai du en gratter plus de 1000 !!! et je suis tres serieux! et je n'ai eu aucun gros lot juste un 19, dc dites vous ke si vous avez un 19 c'est ke vous avez gagner une camescope dailleur au passage la vignette 19 est differente des autres elle sont numéroté de 1 à 10000, d'autres part il n'y a pas de 20 sur les 1000 vignette grater j'en ai pas eu un seul, de toute facon il faut avoir plus de 12 ans pour jouer donc les gens nés en 2000,2001,2002,2003,2004 ne peuvent pas gangné en revanche si vouc connaisser des personnes tres agés nés en 1899,1898, etc ya ptet une chance , mais je rapelle egalement ke pour validé le gain du lot il faut recuperer un extrait d'acte de naissance ki ne s'obtient ke dans la mairie de son lieu de naissance donc autant dire ke le vieux de 106 ans n'a pas ke ca a faire dy aller!! mdr bref si kkun vous echange un 19 c kil est bien con!
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 23 Mai 2005 14:02    Sujet du message:  Re: le fameux 19... Répondre en citant

bigmac a écrit:
je travail chez mcdo depuis un an et ce fameux 19 je vous assure qu'on la chercher, parcke meme si il est noté dans le reglement que le personel du restaurant ne peut pas gagner de lots rien ne nous empeche de faire gagner un ami. pour vous dire la rareté du 19, pendant toute l'opération on a eu 2 gagnante ( clientes) et 2 gagnant du pesonel ( un manager, et moi meme!) pourtant des vignette jai du en gratter plus de 1000 !!! et je suis tres serieux! et je n'ai eu aucun gros lot juste un 19, dc dites vous ke si vous avez un 19 c'est ke vous avez gagner une camescope dailleur au passage la vignette 19 est differente des autres elle sont numéroté de 1 à 10000, d'autres part il n'y a pas de 20 sur les 1000 vignette grater j'en ai pas eu un seul, de toute facon il faut avoir plus de 12 ans pour jouer donc les gens nés en 2000,2001,2002,2003,2004 ne peuvent pas gangné en revanche si vouc connaisser des personnes tres agés nés en 1899,1898, etc ya ptet une chance , mais je rapelle egalement ke pour validé le gain du lot il faut recuperer un extrait d'acte de naissance ki ne s'obtient ke dans la mairie de son lieu de naissance donc autant dire ke le vieux de 106 ans n'a pas ke ca a faire dy aller!! mdr bref si kkun vous echange un 19 c kil est bien con!

Salut bigmac...merci pour ton expérience (même si j'ai pas tout compris Roulement des yeux ) ...

Mais la prochaine fois, essaie de mettre des Points dans tes phrases, parceque j'ai frolé l'apoplexie .... et puis saute des lignes aussi, car ton avis, bien qu'intéressant ne donne pas envie d'être lu jusqu'au bout (hé oui mes petits fatigués n'ont pas pu arriver au dernier mot dead

Voilou et surtout n'hésites pas à t'inscrire sur le forum !!! Clin d'oeil
olivier9999
9999

MessagePosté le: 23 Mai 2005 14:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Citation:
bref si kkun vous echange un 19 c kil est bien con!

Moi j'ai retenu que ça et j'aime bien cette conclusion Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 23 Mai 2005 14:09    Sujet du message:  Re: le fameux 19... Répondre en citant

bigmac a écrit:
mdr bref si kkun vous echange un 19 c kil est bien con!

ou qu'il bluffe ....

moi je dis .. il bluffe !!!
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 23 Mai 2005 17:03    Sujet du message:  Re: le fameux 19... Répondre en citant

Flow_rence a écrit:
bigmac a écrit:
mdr bref si kkun vous echange un 19 c kil est bien con!

ou qu'il bluffe ....

moi je dis .. il bluffe !!!

quand il va tirer dans le pied de darmon, tu verras si il bluffe mdr Mort de rire

Anthony Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 23 Mai 2005 17:45    Sujet du message:  25ans mc do Répondre en citant

je viens d'appeler mc do et ils m'ont dit que la simple presentation d'une piece d'identité suffisé pour avoir le lot (pas besoin d'un acte de naissance !)
Freddy

MessagePosté le: 24 Mai 2005 15:33    Sujet du message: Héhéhé ! Re: 25ans mc do Répondre en citant

invités a écrit:
je viens d'appeler mc do et ils m'ont dit que la simple presentation d'une piece d'identité suffisé pour avoir le lot (pas besoin d'un acte de naissance !)

Il faut un extrait d'acte de naissance si tu joue pour la partie 2 du jeu (la reconstitution de la date de naissance).
Si tu joue dans la partie 1 (les cases à gratter) tu recevra directement ton gain en restaurant pour les petits lots. Pour les plus gros (lecteur mp3, scooter, home-cinéma, télé, 4x4 et 250000 euros), il faut envoyer ton ticket gagnant dans une enveloppe T disponible dans les McDo.

Dans tous les cas, les cadeaux sont à demander avant le 20 juin 2005.
Dans aucun des cas tu ne dois présenter ta pièce d'identité.
Pour les 6 gros cadeaux, tu ne dois pas donner ton ticket à un employé du McDo (il serait trop heureux de gagner à ta place après avoir gratté 1000 tickets perdants Très content )

Tu peux vérifier toutes mes infos sur le réglement qui doit rester diponible dans les McDo jusqu'au 20 juin
Invité

MessagePosté le: 11 Juin 2005 17:51    Sujet du message:   Répondre en citant

Tjs pas de 19 en trop chez certains? Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
[1]
Page 3 sur 3

Sauter vers: