Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

échantillons clarins

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tytoune9
eBuy Lover

MessagePosté le: 15 Avr 2005 14:35    Sujet du message:  échantillons clarins Répondre en citant

kikou tous le monde,

faites votre ordonnance beauté, puis ensuite demandé vos échantillons correspondant...
perso j'avais trois produits comme résultat : crème douceur jour, douceur nuit et crème douce démaquillante...j'ai fais la demande d'échantillons et je les ai tous reçu avec en prime une lotion douce tonifiante!!!

sympa non, quand on a pas envie d'allez demander dans une parfumerie...

http://fr.clarins.com/main.cfm?sec=cb

voili voilou...

à bientôt Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jerenath
eBuy Junior

MessagePosté le: 15 Avr 2005 16:28    Sujet du message:   Répondre en citant

Salut
J ai bien fait le questionnaire mais je trouve pas la demande d echantillon!!
C est normal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tytoune9
eBuy Lover

MessagePosté le: 15 Avr 2005 17:49    Sujet du message:   Répondre en citant

oups désolée je n'ai pas expliqué correctement,... Embarassé
c'est le premier bon plan que je donne...

quand tu as trouvé les produits qui sont les plus adaptées, tu cliques en bas sur le liseret jaune orangée sur "poser vos questions" et tu expliques que d'après l'ordonnance de beauté tels types seraient les plus adaptés pour ta peau...si il avait la gentillesse de t'envoyer des échantillons...

voila...

je les ai reçu en 1 semaine à peu près...

@+ Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jerenath
eBuy Junior

MessagePosté le: 15 Avr 2005 22:28    Sujet du message:   Répondre en citant

ok merci!! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nephthais
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Avr 2005 19:14    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai fait la demande hier et aujourd'hui une jolie réponse :

Chère Mademoiselle XXX,

Je fais suite à votre e-mail et vous adresse avec plaisir quelques échantillons de produits que vous souhaitez découvrir. Je vous précise toutefois que les échantillons demandés ne sont pas tous disponibles.
Et pour toutes questions beauté, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai toujours avec grand plaisir.
Je reste à votre écoute et disposition,
Sincèrement,

etc

Sympa ! Mreci pour le tuyau Titoune9 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: