faites votre ordonnance beauté, puis ensuite demandé vos échantillons correspondant...
perso j'avais trois produits comme résultat : crème douceur jour, douceur nuit et crème douce démaquillante...j'ai fais la demande d'échantillons et je les ai tous reçu avec en prime une lotion douce tonifiante!!!
sympa non, quand on a pas envie d'allez demander dans une parfumerie...
http://fr.clarins.com/main.cfm?sec=cb
voili voilou...
à bientôt
jerenath
Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 80 Localisation: On dirait le sud!
Posté le: 15 Avr 2005 16:28 Sujet du message:
Salut
J ai bien fait le questionnaire mais je trouve pas la demande d echantillon!!
C est normal?
tytoune9
Posté le: 15 Avr 2005 17:49 Sujet du message:
oups désolée je n'ai pas expliqué correctement,...
c'est le premier bon plan que je donne...
quand tu as trouvé les produits qui sont les plus adaptées, tu cliques en bas sur le liseret jaune orangée sur "poser vos questions" et tu expliques que d'après l'ordonnance de beauté tels types seraient les plus adaptés pour ta peau...si il avait la gentillesse de t'envoyer des échantillons...
voila...
je les ai reçu en 1 semaine à peu près...
@+
jerenath
Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 80 Localisation: On dirait le sud!
J'ai fait la demande hier et aujourd'hui une jolie réponse :
Chère Mademoiselle XXX,
Je fais suite à votre e-mail et vous adresse avec plaisir quelques échantillons de produits que vous souhaitez découvrir. Je vous précise toutefois que les échantillons demandés ne sont pas tous disponibles.
Et pour toutes questions beauté, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai toujours avec grand plaisir.
Je reste à votre écoute et disposition,
Sincèrement,
etc
Sympa ! Mreci pour le tuyau Titoune9 !
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum