Posté le: 16 Avr 2005 17:28 Sujet du message: RECHERCHE FILM DÉSESPÉRÉMENT
JE RECHERCHE DEPUIS PLUS DE 20 ANS LE FILM COMMANDO AUX PHILIPPINES AVEC JOHN AGAR DE 1963 EN VF DIFFUSE SUR LES CHAINES DE TV DANS LES ANNEES 1980 SUR VHS OU SUR DVD+R.MERCI POUR LES EVENTUELLES REPONSES.
bochonjmicel(a)aol.com
Plusieurs précisions :
- écrire en majuscule sur un forum équivaut à crier, ce qui est déconseillé
- Laisser ton adresse mail complète peut provoquer le spam, je la modifie en conséquense ;
- Ne bouge pas, un membre a peut-être la réponse !
- Une tite inscription au forum ? _________________ Signature en vacances !
Bon, je ne connais pas du tout ce film, ni cet acteur... mais voici quelques éléments pouvant peut être faire avancer le schmilblick :
Donc à priori, le titre original c'est Cavalry Command (Also Known As: The Day of the Trumpet). Réalisé par Eddie Romero. (Merci imdb )
An American cavalry brigade is sent to occupy a small Filipino village in 1902 and quell guerilla resistance in the surrounding jungle. Working with the people to build roads, schools, and bridges, they prove that the most important thing an army can have is "good will and integrity."
Le commentaire d'un spectateur connaisseur sur IMDB : "John Agar's Best Film! (...) John Agar is outstanding in this film."
Disponible uniquement en VHS sur Amazon.com pour 5,75$ _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum