Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Série>> Peut être que vous la connaissez ...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 17 Avr 2005 12:59    Sujet du message:  Série>> Peut être que vous la connaissez ... Répondre en citant

Voici plusieurs années que je recherche une série.

J'ai posé la question sur divers sites, forums etc, personne ne connait le nom même si certains semblent ce souvenir de ce dont je parle.

Alors peut être qu'ici...

J'étais toute jeune, donc la série doit dater des années 70 (enfin moi chuis née en 81, mais je compte le temps qu'il arrive en France etc...)
et était vraisemblablement anglophone.

Bref, elle devait passer entre 85 et 93 sur FR3 si mes souvenirs sont exacts (là encore pour la chaine ce n'est pas d'une extrême certitude mais je dirais 80%)

De quoi ça parlait?
Un homme qui, chaque fois qu'il réalisait une mauvaise action, se retrouvait à avoir des cornes qui lui poussaient sur le crâne, toute petites bosses qui, s'il continuait, devenaient des vraies cornes démoniaques. Il les cachait du mieux qu'il pouvait quand ça lui arrivait.
Mais il y avait aussi un phénomène qui se produisait quand il réalisait quelque chose de bon, des ailes cette fois lui poussaient dans le dos, toutes petites, puis elles grandissaient chaque fois qu'il continuait à être bon.

Je me souviens qu'à la fin de la série (je suppose que c'était la fin) il s'envolait avec ses gigantesques ailes blanches.

Alors vous l'avez compris, c'était une sorte de purgatoire, mais sur la terre, où son sort de finir démon ou ange résidait en ses actes.

C'était très joli (du moins dans mes souvenirs) ça se trouve ça n'était même pas une série mais seulement un film, mais dans mes souvenirs de petites filles c'est peut être confus.

En tout cas le coup des cornes et des ailes, c'est bien vrai lol.

Pitié aidez moi Mort de rire
olivier9999
9999

MessagePosté le: 17 Avr 2005 13:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Est-ce qu'il y avait une marmotte dans ta série? Roulement des yeux Moqueur

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 17 Avr 2005 14:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Non mais je prenais beaucoup de LSD à cette époque (Lait Super Digeste)

Ceci expliquant peut être celà Mort de rire
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 17 Avr 2005 14:26    Sujet du message:   Répondre en citant

t'as pas un mot du titre, la première syllabe ?
c'était comique, dramatique, SF ? ( S-M... Très content )
eBuy Victim

MessagePosté le: 17 Avr 2005 14:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi ça me rappelle l'histoire de Simon Trobon mais c'était dans les cassettes de "Raconte-moi des histoires" Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 17 Avr 2005 14:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Non rien, juste l'histoire, enfin juste ce dont je me souviens ...

Je sais que c'est pas évident à trouver mais y'a bien quelqu'un qu'a regardé cette série quand même lol, chuis pas la seule Mort de rire
Corinne
Diams

MessagePosté le: 17 Avr 2005 16:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Citation:
Je sais que c'est pas évident à trouver mais y'a bien quelqu'un qu'a regardé cette série quand même lol, chuis pas la seule

mais nnnnnnnnnnan Arcana t'es pas la seule, nous aussi on s'en souvient, tout le monde s'en souvient très très très bien de cette série, et même qu'on se rappelle aussi le fameux tapis volant et les petits zéléfants bleus approve
et toi, tu te souviens aussi dans la série des gentils messieurs en blanc, sans ailes mais avec une grosse lumière rouge sur la tête, qui venaient au secours des pauvres petites filles qui buvaient trop de Lait Super Digeste ? Maléfique big smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 17 Avr 2005 16:55    Sujet du message:   Répondre en citant

Corinne c'est pas bien de se moquer des jeunes !!! Moqueur

Quand on aura 20 ans en l'an 2001... tan talatalane
eBuy Crazy

MessagePosté le: 17 Avr 2005 17:16    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai cherché un peu sur google, mais j'ai rien trouvé. En plus j'ai vraiment aucune idée de ce que c'est, bien que je sois à peu près du même âge que toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhps
eBuy Master

MessagePosté le: 17 Avr 2005 17:24    Sujet du message:   Répondre en citant

jamais entendu parler...et je suis du même âge que toi pourtant... Confus
eBuy Superstar

MessagePosté le: 17 Avr 2005 17:37    Sujet du message:   Répondre en citant

pareil j'ai cherché sur Google, jai trouvé un site qui repertorie toutes les séries par chaine. j'ai fait celles de FR3, rien ne correspond. ( pas trop de descriptifs, masi en reprenant le totre des séries et en relançant une recherche sur google...)

en cherchant bien, ça peut peut etre t'aider quand même...

http://www.leflt.com/annuseries/

MessagePosté le: 17 Avr 2005 18:42    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai fait des tonnes de recherches aussi, sur des annuaires de séries, des forums, etc, mais j'ai rien trouvé non plus Triste

Mais j'ai pas rêvé, ma mère s'en souvient aussi Mort de rire

Pis 2 autres personnes sur le net mais pas de nom de série en tête
Corinne
Diams

MessagePosté le: 17 Avr 2005 18:57    Sujet du message:   Répondre en citant

solution la plus simple : écrire à France 2 / France 3 : ils sont très attachés à répondre lorsqu'on les interroge (ça m'est arrivé) et ils ont des pros qui connaissent relativement bien le contenu, même ancien, donc avec un peu de chance ... si ça t'intrigue tant que ça, ça vaut le coup d'essayer Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rhps
eBuy Master

MessagePosté le: 17 Avr 2005 19:10    Sujet du message:   Répondre en citant

c'est bon à savoir ça...parce qu'une fois,j'avais écrit à arte pour faire une remarque,et jamais de réponse... Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: