Posté le: 20 Avr 2005 23:00 Sujet du message: Utilitaire pour la gestion des droits ?
Bonsoir,
Au travail, les utilisateurs ont seulement les droits utilisateurs. Lorsque lm'on installe certains soft en admin local et qu'ensuite on retourne sur la session de l'utilisateur le sof ne fonctionne plus...
Il faut mettre des droits par si par la et c'est pas toujours facile et ca prends bcp de temps...
J'ai entendu qu'il existait des softs qui disais excatement ce qui était lancer lorsque l'on lance l'application. J'ai essayer de chercher avec google mais je n'ai pas vraiment les bons mots de clé.
Si quelqu'un utilise ce genre de soft ou en connais ?
Merci par avance
krystofdx
Posté le: 20 Avr 2005 23:06 Sujet du message:
Ca reponds pas a ta question mais :
sinon tu peux installer l'application avec le compte utilisateur en lui donnant les droits "Admin" et apres l'install, tu lui remet ses droits restreints ...
(edit)
Sinon ssaye d'etre plus precise :
Quel OS utilise tu : XP, NT4, 2000, Linux ?
Quel type d'application ?
Tu les installe avec le compte admin mais t'a essayer comme j'ai ecrit plus haut pour voir si ca resout ton probleme ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum