Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

livres bandes dessinées

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> livres bandes dessinées
livres bandes dessinées

Messagede van62 le 24 Avr 2005 07:24

bonjour à tous les léves-tot(pour un dimanche)j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait des sites pour télécharger gratuitement des bandes dessinées ou des livres(genre pierre bellemare et ses histoires vrais; chair de poule...)je vous dis merci à tous par avance
van62

Messagede vinzz le 24 Avr 2005 10:25

je doute fortement que ce genre de bouquins et bd soit téléchargeable gratuitement, mais qui sait...

Et entre nous (c'est la vie, c'est le temps qui s'en fououououuut...) c'est chiant de lire sur un écran non ? rien ne vaut un bon livre "réel"

J'ai trouvé ça à télécharger gratos :roll:

Plus sérieusement, y'a là : Bookenstock, des oeuvres de grands auteurs, libres de droits car tombés dans le domaine public... et y'a une bd dispo aussi.
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede rhps le 24 Avr 2005 12:15

je trouve ça insupportable de lire sur un écran... :?
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede van62 le 26 Avr 2005 07:04

je trouve ça insupportable de lire sur un écran...

je n'ai pas dit que c'était pour lire sur mon PC en fait c'est parce que je travaille auprès de personnes agées et d'enfants malades ou handicapés et parfois je leur fait la lecture mais là j'ai épuisé mon stock de livres et je n'ai pas ceux qu'ils me demandent(pierre bellemare,policier,roman...) donc si je pouvais les télécharger je les imprimerais.voilà
van62

Messagede schtroumfet le 26 Avr 2005 16:35

tu peux tjs demander dans les bibliothèques qu'on te les réserve :P Ca te reviendra moins cher que de les imprimer :wink:
Schtroumfet
schtroumfet
eBuy Victim
eBuy Victim

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> livres bandes dessinées