Vous pouvez poster ici vos bons d'achat, coupons & codes de réduction ainsi que vos infos concernant les offres spéciales, soldes & remises chez ce marchand ! _________________ INTEGRATE THE YODA TEAM
Pour toute commande cadeau collier en véritable perles de culture réf 9587
Si commande > 35€ vous pouvez ajouter 7,95€ pour recevoir le bracelet et les boucles d'oreilles assortis réf 9588
Avec le code:
FC42
Jusqu'au 31/12/2005 _________________ Signature en vacances !
Posté le: 29 Oct 2007 09:10 Sujet du message: Codes réduction Temps L
Code cadeau du mois : M7WB
La couette réversible COTTAGE beige
Réf. 4251
Tim, le Nounours de l'Espoir
Réf. 3815
Si je désire obtenir mon cadeau uniquement * sans commander, je joins seulement la participation normale aux frais d'expédition (5.99 € par chèque bancaire ou postal) avec une lettre manuscrite à l'adresse Temps L - 59635 Roubaix Cedex 2
* dans la limite des stocks disponibles _________________ http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html
Vous êtes aujourd'hui nombreux et nombreuses à faire confiance à Temps L. Vous appréciez les nouvelles idées et les produits malins que nous vous proposons régulièrement. Aussi pour vous remercier de votre confiance sans cesse renouvelée, nous avons décidé de vous laisser libre choix sur les cadeaux que nous aurons le plaisir de joindre à votre commande.
Chaque mois nous vous présentons le cadeau et le privilège spécialement sélectionnés pour vous. Pour une raison ou une autre, ils peuvent ne pas vous convenir. Parce que votre satisfaction est notre priorité, vous avez la possibilité d'en changer au niveau de la page panier. Rien de plus simple, cliquez sur le bouton "changer de cadeau" et laissez vous guider.
Code cadeau du mois : U8WB _________________ http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html
>> Forum des bonnes affaires -> Codes de Réduction : autres sites
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum