Posté le: 25 Avr 2005 20:17 Sujet du message: Achat Baladeur MP3 - 256 Mo CREATIVE - MUVO N200
Bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à féliciter tout le monde pour se forum qui doit servir à un maximum de monde!
Voilà mon problème, monsieur Multe-pass
le 11 mars 2005 j'ai passé commande sur votre site d'un baladeur MP3 256 Mo CREATIVE - MUVO N200. Sur le site, à ce moment là, la durée de livraison était de 3 à 9 jours. Deux semaines + tard, le 23/03/05 très exactement, je reçois ce mail de Christine (en tout cas de christine@multe-pass.com) :
"bonjour,
Suite à un retard de notre fournisseur, nous vous informons que le
baladeur mp3 que vous avez commandé , nous sera livré le 25/03, nous
vous l'éxpédierons aussitôt.
Veuillez encore nous excuser pour l'attente occasionnée.
cordialement."
Je me dis chouette, c'est cool, il va arriver, avec un peu de retard certes, mais il va arriver. Que nenni. Le 29/03/2005, je relance par ce mail :
"Bonjour Christine,
pensez-vous que j'aurai un jour ce baladeur MP3 ou dois-je en faire le
deuil? J'y comptais quand je suis parti en voyage la semaine dernière mais
non, l'ayant commandé le 11, espérer l'avoir le 19 était utopique. Je
reviens de voyage dimanche, sûr de trouver un mot de la Poste me demandant
de venir prendre mon colis, mais non, toujours rien. Je lis mes mails, tombe
sur votre message, me prend à rêver d'une livraison en début de semaine,
mais lorsque j'interroge votre site, je vois que la commande n'est même pas
en préparation. Par contre, le débit de la carte, lui, a bien été effectué.
Et ça, y a un moment même... Alors je sais, vous y êtes pas pour grand
chose, c'est à cause du fournisseur. Mais moi j'y suis pour quoi???
Bien à vous, en plus je sais que vous vous y êtes pour rien..."
Le 30/03/2005, nouveau mail de Christine :
"bonjour,
On devrait les recevoir trés rapidement, je vous tiens au courant.
Cordialement.
Le service client."
Je la relance le 03/04/2005 :
"bonjour,
sans rire, vous pensez vraiment que vous allez le recevoir bientôt? Votre
"très rapidement" m'inquiète....
Pas la peine d'annoncer "Livraison de 5 à 9 jours" quand on approche des
30.... En plus, depuis il a baissé, c'est dur..."
Elle me répond le 08/03/2005 :
"bonjour,
Nous devons le recevoir aujourd'hui, nous vous l'éxpédierons
aussitôt.Vous devriez le recevoir la semaine prochaine.
Cordialement.
Le service client."
Du coup, au bout d'un mois, j'essaye de faire de l'humour, ça le fera pas forcément venir, mais ça détend. Donc le 11/04/2005 :
"JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE....
Et oui, ça fait un mois tout rond que j'ai commandé mon balladeur qui se
ballade justement je ne sais où... Je me demande si je ne devrais pas tout
simplement annuler ma commande et voir ailleurs. Quand je pense que j'ai dit
OK au Serenity Pass... C'est comique non? Serein, je crois que c'est bien la
dernière chose que je suis en ce moment. Ce ne serait pas possible de
m'envoyer celui de 512Mo à la place? Si vous l'avez bien sûr. A se demander
si Creative n'est pas une boite fantôme... Ce serait la moindre des choses
non? Vous attenderiez vous, 1 mois, pour une commande normalement livrée
entre 3 et 9 jours? Faites un effort ! Et ne me répondez pas que
"normalement vous êtes livrés ce jour" ou autre chose dans le style, parce
qu'à force, je connais la musique (même sans mon balladeur !!!)"
Du coup je me dis qu'il vaut peut-être mieux que j'appelle. Je passe un coup de fil le 14/04/2005, je tombe sur une demoiselle qui se nomme Stella, qui me dit : "oui, effectivement, il arrivera lundi prochain (le 18/04) et vous l'aurez dans la semaine. De plus, je vais demander un geste commercial pour le délai".
Je me dis chouette, c'est cool, en fait le service client est tip-top.
3€.
Vous me proposez 3€. Là j'ai fait une demande sur le site lui même, voilà nos différents échanges :
Bonjour, commande passée il y a plus d''1 mois.Votre service m''a promis un geste commercial.3??c''est une blague?Ingénieur système dans une grande banque,mes collègues cherchent à connaitre la suite de l''histoire.
Nous sommes désolés que le geste commercial effectué ne soit pas suffisant à vos yeux mais étant souvent les moins chers du marché, nos marges sont très réduites,faire plus signifierait vendre à perte
Là je répond par mail car le site ne permet pas de répondre plus de 250 caractères :
Pardon mais vendre à perte revient à vendre moins que le prix d'achat, or ce n'est pas le cas. Le geste commercial ne s'impute pas sur le prix. Par contre sur votre compte "réclamation clientèle". Je ne suis pas du style à emmerder les services clientèles, mais je crois qu'il faut savoir être réaliste, et là, on approche du foutage de gueule. Article commandé le 11 mars et toujours rien. Soit disant livré le lundi dans vos locaux mais toujours pas de préparation de commande. Vous me l'ammenez en mains propres ou quoi??? Je vous jure que je suis à deux doigts de monter un site anti-multi-pass-pass... J'insiste mais 3€, c'est se moquer de ses clients. Et outre mon entourage, je ne vais pas me gêner pour vous faire de la mauvaise pub.
Comme quoi, parfois, il vaut mieux mettre le prix, et avoir à faire à des pros.
PS : Le plus marrant, c'est que vous ne vous êtes pas gênés pour débiter ma carte bleue les jours suivants ma commande ! Bravo l'arnaque !
Puis je répond aussi sur le site :
J''ai répondu par mail à votre précédent commentaire en début de semaine car impossible par le site (problème technique parait-il). On m''avait dit que vous seriez livré lundi... C''est vraiment du n''importe quoi.
nous attendons effectivement livraison de votre article ce jour. restant à votre disposition. salutations distinguées.
C''était de lundi 18 avril dont je parlais !!! Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde... On m''a d''abord dit le 25/03, puis le 08/04, le 18/04, et maintenant, vous me dites aujourd''hui ?! Je sens que je pète un cable...
Au vue des délais de votre commande, je me vois dans l''obligation de vous demander si vous souhaitez toujours maintenir votre commande ou bien si vous souhaitez l''annuler avec un remboursement sous 10 jours. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce
Donc quoi? Il faut que j'annule ma commande? Vous plaisantez ou quoi? Je n'annule rien du tout. J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et demi, et j'aimerai bien en voir un jour la couleur. Vous avez pas attendu 1 semaine et demi vous pour débiter la CB...
Une solution monsieur Multe-pass-pass ???
PS : désolé d'avoir été si long et bravo à ceux qui ont lu jusqu'au bout, vous aussi monsieur multe-pass. Au moins, là j'ai été complet. _________________ Renonce à être meilleur, et tu cesses déjà d'être bon...
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum