Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

BD >> Cha - Ma Vie Est Une Bande Dessinée

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 25 Avr 2005 20:56    Sujet du message:  BD >> Cha - Ma Vie Est Une Bande Dessinée Répondre en citant

Petite découverte super sympa, Ma Vie Est Une Bande Dessinée, c'est le blog d'une jeune (23 ans) dessinatrice de BD, Cha, qui (si j'ai bien tout suivi) a déjà publié des albums et fait aussi des illustrations pour Spirou Magazine entre autre... Elle nous raconte donc sa vie en BD et c'est super bien fait, bourré d'humour, dynamique, etc...

<center>La page d'accueil du blog</center>

cliquez sur l'image pour aller à l'index de toutes ses "aventures" depuis mai 2004 :
<center></center>

Là, le site où il y a tout ce que j'ai mis au dessus, et bien plus ! (j'aime beaucoup 33, rue Carambole, chronique de la co-location de Cha et ses 2 colocs elles mêmes dessinatrices)

<center></center>

Et à partir de ce site, plein de liens sur les autres sites d'autres dessinateurs de BD, dont celui d'Ullcer, ami de Cha, qui se met lui aussi en scène dans ZERO5 gr, et que dire de plus, si ce n'est que c'est très bon !

Bref, je vous encourage à vous promener sur ces pages qui réservent de belles images et de beaux moments de BD ! Clin d'oeil

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tiotr
eBuy Baby

MessagePosté le: 25 Avr 2005 22:20    Sujet du message:   Répondre en citant

Jeeeee me permet une petite réponse
hé oui je suis grand fan de Bd, comics, manga, bref tout ce qui se dessine... et même encore plus loin vers les animé etc mais c'est eun autre histoire.

la j'arrive, innocemment tout ça et je vois Cha ma vie en bd et dit paf ce Vinzz je l'aime bien, parceque, ça se ressent de ton post hein, tu es tombé dessus un peu apr hasard et ça prouve que tu es ouvert à ce que le hasard peut t'apporter Très content (oula il est tard ou alors chui toujours en mode jeu de role on ... mmm...)

Enfin bref j'ai moi aussi découvert Cha, Laurel et Melaka, les trois collocs, dans leurs aventures du 33 Rue Caramboles dans Spirou, une semaine sur deux. hé oui Spirou j'aime bien aussi tout simplement comme ça je n'achète pas toutes les séries et je découvre des nouveauté. je ne suis pas abonné mais j'achète les reliés qui sortent tous les 4/5 mois.

Voila jme laisse encore emporter!!
Cha, laurel et Melaka prennent un malin plaisir a traiter de thèmes spécifiques dans les Spirou, mais elles ont chacune un site web, un blog + un forum 33 rue carambole!
A découvrir les archives de ce 33 rue carambole.

je rajoute par dessus cela que les trois sites sont tous trois superbes, bien que de styles trés différents. pas de doute flash et le net elles maitrisent.
le site de mélaka: http://melaka.free.fr/
le site de Laurel : http://laurelneisse.free.fr/ (ma preférée!!)

un autre pas mal du tout c'est le boulet, qui squatte régulièrement leurs pages.

bon ça a peut être été un peu confus mais bon en résumé c'est super sympa, balladez vous, visitez.. faites vous plaisir Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spar0k
eBuy Superstar

MessagePosté le: 26 Avr 2005 09:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci à tous les deux, je suis en train de découvrir grâce à vous, et je sens que je ne vais pas en rester là Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: