Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Ces habitudes qui nous font rire ... (ou pas)

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Ces habitudes qui nous font rire ... (ou pas)

Messagede Shee le 28 Avr 2005 12:23

aegiss a écrit:
Shee a écrit: (demandez donc à ma soeur combien y a de pas entre sa cusine et sa boite aux lettres, elle est flippante elle aussi lol)

même pas vrai, j'ai juste changé de piscine parce que le plafond et le bassin n'etaient pas dans le même axe et je pouvais pas nager droit :roll:

ouai aussi mais y a combien de pas pour aller de ta cuisine à ta boîte aux lettres?
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede greg32 le 28 Avr 2005 12:31

A lire tous ces posts, je me sens normal d'un coup !

Non, en fait, j'ai le même problème avec l'orthographe, et ma hantise, c'est le forum où l'on ne peut pas éditer son post après coup pour pouvoir corriger ses fautes. Ca me rend malade.

Tenez, regardez le paragraphe au-dessus, ça me saoule grave de ne pas pouvoir mettre de cédille sous un C majuscule. Bon d'un autre côté, je n'avais qu'à mettre "cela" à la place de "ça". Bien fait pour ma gueule !

Je ne parle même pas du langage sms, je ne lis même pas le post.

Sinon, ma femme est une vraie psychopathe du rangement. Exemple : les assiettes sont de 2 couleurs couleurs différentes (jaunes et bleues). Lorsque je range, il faut absolument intercaler une jaune avec une bleue sinon crise. C'est énorme !
Dernière édition par greg32 le 28 Avr 2005 14:16, édité 1 fois.
greg32
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 28 Avr 2005 12:36

greg32 a écrit:
Non, en fait, j'ai le même problème avec l'orthographe, et ma hantise, c'est le forum où l'on ne peut pas éditer son post après coup pour pouvoir corriger ses faute. Ca me rend malade.

greg, tu ne peux pas éditer tes propres posts?

Normalement c'est possible sur ce forum ... :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede aegiss le 28 Avr 2005 12:38

oui parce qu'en plus il y a une faute à "ses fautes"
"si je pouvais je te décernerais la couronne de la championne du pictionnary" Paladin [54]
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede karo02 le 28 Avr 2005 13:18

schtroumfet a écrit:- les gens qui hurlent (et en particulier dans le sauna)

pareil !

L'autre jour, j'étais dans le sauna depuis 3 min quand 2 petits vieux (qui visiblement ne s'étaient pas vus depuis longtemps) arrivent, et commencent à se hurler tous leurs pb de santé depuis la dernière fois, à se montrer les cicatrices de leurs dernières opérations etc... l'horreur ! (ch'suis sortie aussitôt).

Et puis je mange aussi les yaourts et danette périmés depuis 3 semaines (c'est tout aussi bon, en général c'est juste la consistance qui est un peu bizarre). Par contre la viande, dès que c'est périmé je jette.
karo02
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Flow_rence le 28 Avr 2005 13:29

karo02 a écrit:
schtroumfet a écrit:- les gens qui hurlent (et en particulier dans le sauna)

pareil !
L'autre jour, j'étais dans le sauna depuis 3 min quand 2 petits vieux (qui visiblement ne s'étaient pas vus depuis longtemps) arrivent, et commencent à se hurler tous leurs pb de santé depuis la dernière fois, à se montrer les cicatrices de leurs dernières opérations etc... l'horreur ! (ch'suis sortie aussitôt).

Et puis je mange aussi les yaourts et danette périmés depuis 3 semaines (c'est tout aussi bon, en général c'est juste la consistance qui est un peu bizarre). Par contre la viande, dès que c'est périmé je jette.

idem pour la viande !!
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede greg32 le 28 Avr 2005 14:18

aegiss a écrit:oui parce qu'en plus il y a une faute à "ses fautes"

Aaaarggghh ! :oops:

Corrigé ! :D

Elle était passée à la trappe celle-là !
greg32
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede baboun59 le 28 Avr 2005 14:33

Albert a écrit:Ca se comprend, FHM la meilleure page c'est la dernière non baboun ? ;) Mais où t'as vu les pages de l'interview de la fille à poil toi ? Y'a ca dans FHM ? Ma copine censurerait-elle ce magazine ? ;)

Grouik, grouik...

way, les dernieres en fait, et les premieres...j'adore le courrier des lecteurs dans toutes les revues.

Bon sinon on peut pas vraiment parler d'interview... c'est plus une "interview du corps"...y'a pas beaucoup de mots... :D
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede baboun59 le 28 Avr 2005 14:50

aegiss a écrit:
Shee a écrit:
même pas vrai, j'ai juste changé de piscine parce que le plafond et le bassin n'etaient pas dans le même axe et je pouvais pas nager droit :roll:

j'ai pas tout compris là.... :?
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Flow_rence le 28 Avr 2005 14:54

baboun59 a écrit:
aegiss a écrit:
Shee a écrit:

j'ai pas tout compris là.... :?

p'tetre elle a une piscine avec un plafond .... je ne sais guère ...
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Pascalou le 28 Avr 2005 15:03

Mais non ! c'est une piscine couverte, et le toit doit pas être parallele au bassin alors forcément quand on nage en dos ben si on suis le plafond pour se repérer....bing dans le mur quoi !
Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !!
Pascalou
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede michel80 le 28 Avr 2005 16:43

Flow_rence a écrit:Moi j'ai une manie sur le fourm, je le lis toujours en commençant par la bas...je ne peux pas me résigner à commencer par les codes reducs....ce qui ne m'empêche pas de tout lire qd meme !

Faut dire que le forum du bas est mon préféré :twisted:

Pareil, les forums par en bas...

Albert a écrit:Image

Bon moi je me trouve super nomal quand je vous lis :)

Je ne traverse que si le petit bonhomme est vert, mais je ne considère pas que c'est une manie mais juste une question de.... survie ;)

Moi je traverse souvent au feu rouge, quand y a personne ou a Paris dèsque je opeux sinon t'es pas sorti (enfin rentré) si t'attends tous les feux verts...

Pascalou GN91 a écrit:Mais non ! c'est une piscine couverte, et le toit doit pas être parallele au bassin alors forcément quand on nage en dos ben si on suis le plafond pour se repérer....bing dans le mur quoi !

Y suffisait peut-être de repeindre le plafond non ??

Sinon moi j'aime bien compter les trains, les types de trains que je croise quand je le prend !!
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede aegiss le 28 Avr 2005 16:54

michel80 a écrit:Y suffisait peut-être de repeindre le plafond non ??

il va être content le maire quand je vais lui demander de repeindre le plafond de la piscine "municipale" parce que les dalles sont de travers :!:
"si je pouvais je te décernerais la couronne de la championne du pictionnary" Paladin [54]
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Sandrine le 28 Avr 2005 18:24

Moi aussi j'ai des petites manies. Pour l'orthographe, ça me hérisse les cheveux.

Mais j'ai encore pire : quand on gomme du crayon et qu'on referme le livre ou le cahier avec les "gommures" dedant, là je crie, j'ouvre le truc et je nettoie tout.

Ou alors quand quelqu'un est à côté de moi et qu'il tapote sur la table avec ses doights ou un stylo, ou qu'il bouge ses jambes façon tremblante, je me retients fortement de frapper, et j'en ai une envie folle. Pourtant, je suis très calme, et je passe sur beaucoup de choses, mais alors tout ça j'y arrive pas!

Et sinon, je ne suis plus maniaque question rangement depuis que je vis en couple, uniquement pour bien énerver mon copain qui repasse toujours derrière moi quand je fais quelque chose.
Sandrine
Sandrine
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede baboun59 le 28 Avr 2005 21:23

Ahhhhhhhhhh méga tout compris pour la piscine !!

T'as changé de Piscine Municipale. Je croyais que tu parlais d'une pisicne privée...du coup je trouvais ça un peu hallucinant ( et que t'étais très atteinte !!! :D )

Mais bon en fait une piscine privée en Bretagne... c'est con aussi... 8)
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Pascalou le 29 Avr 2005 05:54

Et mais ça va pas c'est super une piscine en Bretagne. Regarde :

T'arrive à la piscine, t'as pas besoin de te mouiller la nuque pour refroidir ton corps...il est déjà à une température plus basse que celle de l'eau (attention de pas se bruler en rentrant dans la piscine).

Et quand tu sort....hop plus besoin de se sécher, tu remets tes habits direct (si tu veux, j'oblige jamais les femmes à s'habiller moi), de toute façon tu vas être retrempée dans 1 min.

La piscine en Bretagne, c'est un gain de temps !
Pascalou
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Shee le 29 Avr 2005 06:14

Pascalou GN91 a écrit:Et mais ça va pas c'est super une piscine en Bretagne. Regarde :

T'arrive à la piscine, t'as pas besoin de te mouiller la nuque pour refroidir ton corps...il est déjà à une température plus basse que celle de l'eau (attention de pas se bruler en rentrant dans la piscine).

Et quand tu sort....hop plus besoin de se sécher, tu remets tes habits direct (si tu veux, j'oblige jamais les femmes à s'habiller moi), de toute façon tu vas être retrempée dans 1 min.

La piscine en Bretagne, c'est un gain de temps !

n'im-por-te-quoi. nous ne nous abaisserons pas à ce jeu :twisted: [48]
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Sandrine le 29 Avr 2005 20:58

Il faut pas s'énerver! Ce sont des ignards qui ne sont jamais venus nous rendre visite! Sinon ils sauraient qu'il y a un nombre impressionnant de piscines privées en Bretagne! :D

Et puis ils doivent se fier à la météo pour savoir quel temps il fait chez nous...
Sandrine
Sandrine
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Pascalou le 30 Avr 2005 00:42

Oh oui conspuez moi ! La bretagne j'adore mais j'y suis pas beaucoup allé, 2 x 90min (le temps d'un match en fait)
Pascalou
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede baboun59 le 30 Avr 2005 09:34

c'était pas méchant ma reflexion. C'était juste dans le sens : avoir une piscine en Bretagne, c'est aussi bête que dans le Nord. A moins d'être riche, sinon une piscine " en dur", ça coute bien cher pour 2 mois d'utilisation ( contre au moins 4 dans le sud). Moi j'en ai une autoportante. On met que 70 cm d'eau, mais bon ça rafraichit !!

Image
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede aegiss le 30 Avr 2005 10:51

et oh la bretagne, c'est pas beau :!:

bienvenue dans le finistère :

<center>Image</center>

<center>Image</center>

<center>Image</center>
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Sandrine le 30 Avr 2005 11:05

Jolies photos! :D
Sandrine
Sandrine
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede sevbeal le 30 Avr 2005 12:10

Manque plus que les cigales !!! :D
Rejoignez la Bifidus Acteam !!!
sevbeal
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede baboun59 le 01 Mai 2005 11:20

Way en Aout si c'est possible, je vais en Bretagne. ça me fait trop plaisir car ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allée et mon copain n'y a jamais mis les pieds.

On est invité à "Josselin", c'est un peu loin de tout ( surtout de la mer, et pour moi vacances = point d'eau) mais on n'est pas à quelques kilomètres pret. Déjà on a des copains à aller voir à Rennes. Et puis la mer, faudra bien aller à elle, c'est pas elle qui viendra à nous !

bon on n'est pas encore partis..mais j''espère que ça se fera !
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Sandrine le 01 Mai 2005 13:10

Je connais que le nom, c'est dans les côtes d'Armor?
Sandrine
Sandrine
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede michel80 le 01 Mai 2005 16:26

baboun59 a écrit:Way en Aout si c'est possible, je vais en Bretagne. ça me fait trop plaisir car ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allée et mon copain n'y a jamais mis les pieds.

On est invité à "Josselin", c'est un peu loin de tout ( surtout de la mer, et pour moi vacances = point d'eau) mais on n'est pas à quelques kilomètres pret. Déjà on a des copains à aller voir à Rennes. Et puis la mer, faudra bien aller à elle, c'est pas elle qui viendra à nous !

Ah ok donc tu passes voir aegiss et Shee à Rennes!!
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Whitestripes le 02 Mai 2005 09:50

aegiss a écrit:et oh la bretagne, c'est pas beau :!:

bienvenue dans le finistère :
<center>Image</center>

Voilà un coin de France que j'aimerais beaucoup visiter, j'y suis pour ainsi dire jamais allé. :oops:
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede spar0k le 02 Mai 2005 09:57

J'y suis allé plusieurs fois (c'est bôôôôô), et j'ai fait quelques photos... :)

Je vous en posterai quelques unes d'ici demain ;)
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede baboun59 le 02 Mai 2005 10:36

michel80 a écrit:
baboun59 a écrit:Way en Aout si c'est possible, je vais en Bretagne. ça me fait trop plaisir car ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allée et mon copain n'y a jamais mis les pieds.

Ah ok donc tu passes voir aegiss et Shee à Rennes!!

Bah je débarque pas chez les gens que j'connais pas comme ça moi !!... en plus elles sont bizarres.... j'ai peur... :roll:
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede baboun59 le 02 Mai 2005 10:38

Sandrine a écrit:Je connais que le nom, c'est dans les côtes d'Armor?

euh yé né sé pas... c'est là :