Posté le: 28 Avr 2005 23:11 Sujet du message: FER A REPASSER POUR 40 €?
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un fer à repasser pour 40€ environ mais j'y connais rien. C'est pour un usage classique : jeans, pulls, t-shirts, chemises, etc...
Merci pour vos conseils bien avisés.
++
Invité
Posté le: 02 Juin 2005 17:26 Sujet du message:
Salut mon petit,
prends en un qui fait du repassage avec vapeur et surtout qui permet de vider le calcaire, c mieux
Tu as peut etre déjà vu la pub, c'est l'un de ceux ( il y a plusieurs niveaux de puissance) que l'on peut remplir sans regarder ( la dame qui regarde la télé en remplissant le reservoir d'eau avec un vase que lui tend son fils)
ça a été un de mes critères de choix parce que je trouve que sinon c'est galère à remplir. Comme j'utilise pas mal la vapeur, je remplis au moins à chaque repassage.
Je trouve qu'il va tres bien. Je repasse environ 1h30 tous les 15j. On est deux à la maison: chemisettes, T shirt, Jeans, Jupe.
Je ne suis pas une pro du repassage, mais il me convient. le débit vapeur est interessant et ça aide bien. _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum