Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

FER A REPASSER POUR 40 €?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guib2c
eBuy Mini

MessagePosté le: 28 Avr 2005 23:11    Sujet du message:  FER A REPASSER POUR 40 €? Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterais acheter un fer à repasser pour 40€ environ mais j'y connais rien. C'est pour un usage classique : jeans, pulls, t-shirts, chemises, etc...

Merci pour vos conseils bien avisés.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 02 Juin 2005 17:26    Sujet du message:   Répondre en citant

Salut mon petit,
prends en un qui fait du repassage avec vapeur et surtout qui permet de vider le calcaire, c mieux Sourire
TheDD
eBuy Junior

MessagePosté le: 02 Juin 2005 18:08    Sujet du message:   Répondre en citant

ça se repasse les pulls Question Très content

sinon oui un fer vapeur surtout pour tes chemises Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 03 Juin 2005 11:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi j'ai acheté le Calor Aquaspeed 110 ( il y a aussi 130, 150... je crois)

c'est celui là :

http://www.ciao.fr/Calor_FV_5110_Aquaspeed_110__619031

il vaut entre 40 et 45 euros.

Tu as peut etre déjà vu la pub, c'est l'un de ceux ( il y a plusieurs niveaux de puissance) que l'on peut remplir sans regarder ( la dame qui regarde la télé en remplissant le reservoir d'eau avec un vase que lui tend son fils)

ça a été un de mes critères de choix parce que je trouve que sinon c'est galère à remplir. Comme j'utilise pas mal la vapeur, je remplis au moins à chaque repassage.

Je trouve qu'il va tres bien. Je repasse environ 1h30 tous les 15j. On est deux à la maison: chemisettes, T shirt, Jeans, Jupe.
Je ne suis pas une pro du repassage, mais il me convient. le débit vapeur est interessant et ça aide bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: